CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veut etre testeur pour un site!!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 juillet 2002 à 10:43:43

Euh..ca sert à rien de me répondre je dois partir...désolé..sans rancune

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 juillet 2002 à 10:45:55

Ben dis nous ton âge alors! Bon allez, je le fixe à 20 ans si pokémon a dix ans lol.

Tu as testé un jeu sans l´avoir fini!!!!! MAIS C NUL!!! Jamais faut faire ça!!!!Ensuite t´estimes la durée de vie à 14/20? Bon dsl mais là tu dis n´importe quoi, je suis encore plus déçu par tes tests!

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 juillet 2002 à 10:52:00

EH EH, c´est justement à ça que sert les mecs de MICROMANIA, les mags, les sites ils sont tous a peu prés ok pour la durée de vie!!! Donc c´est pour ça que je me permets de mettre ça mon garçon..

Tu crois vraiment que tout le monde attend d´avoir finit un jeu pour le tester? Non mais n´importe quoi! Rêve pas trop la dessus toi! Quand tu as fait ton test de Pikmin tu ne l´avais pas finis je pense!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 juillet 2002 à 10:56:43

"Quand tu as fait ton test de Pikmin tu ne l´avais pas finis je pense!!"

Dans ce cas tu ne me connais pas : ) J´avais fini Pikmin avec les 30 pièces avec deux jours d´avance quand j´ai fait mon test.

Et c´est pareil pour tous les jeux que je teste mon petit. Si j´ai fait mon test de mgs2 un jour après sa sortie je l´avais fini : )

Je ne m´aide d´aucun site, mag, ou boutique pour faire mes tests. La durée de vie en + diffère selon les gens.

Donc tu as demandé à micromania, c nul lol, tu n´as pas pu le constater toi-même.

Enfin surtout ne doute pas de moi stp. Quand je test, j´ai fini.

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 juillet 2002 à 10:57:46

SI je doute de toi!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 juillet 2002 à 11:02:25

Tu ne me crois pas? Franchement, je ne vois pas pourquoi je mentirai, je te promets que j´ai fini pikmin quand je l´avais testé ainsi que tous les autres jeux, ça n´a aucun intérêt de tester ss finir.

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 juillet 2002 à 11:03:08

Biens sur!! Je suis la reine D´angleterre tu savais pas?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 juillet 2002 à 11:08:41

Prends pas ton cas pour une généralité boss06, si t´es pas foutu de finir un jeu avant de le tester, je suis pas dans ton cas! MDR!

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 juillet 2002 à 11:14:42

Attend, y a Paméla Anderson qui m´appelle..

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 juillet 2002 à 11:15:57

Si tu me cherches je suis sur le chat!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
02 juillet 2002 à 11:26:12

boss06>
Tu as fait le test de RE en y jouant dans un magasin? Et en t´appuyant sur d´autres tests? C´est vrai que forcément un test fait de cette manière là ne peut pas être bon.

Unbreakable>
boss06 a 12 ans.

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 juillet 2002 à 11:52:45

J´ai 13 ans!! bientot 14!

Ensuite, j´ai joué 3 heures à RE c´est déja pas mal.. ensuite je m´appuie sur les autrres tests pour la durée de vie c´est tout..et pis si tu préfères ne pas être d´accord avec moi j m´en fous! Vous êtes jamais content ici!!!!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
02 juillet 2002 à 11:59:30

Ne t´énerve pas on ne fait que discuter.

Tout d´abord, excuse moi pour m´être trompé sur ton âge.
Ensuite je ne suis pas d´accord avec toi, pour bien tester un jeu il faut l´avoir fini et surtout ne pas s´appuyer sur d´autres tests ou d´autres avis, sinon un test ne sert à rien.

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 juillet 2002 à 12:01:34

Ben..vi mais il fallait que je fasse un test de RE au plus vite j´avais pas le temps de le finir, seul solution se baser sur autre chose c´est tout..

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 juillet 2002 à 12:09:28

Ah ok, merci pour l´âge. Faut tjs qu´ils fassent leur grand.

Boss, franchement, je vois pas ce qui te pressait à faire un test sur Re rebirth et très franchement, j´appelle ça un test bâclé. Y a des mags où ils l´ont vraiment testé. 3h de jeu...Je sais pas comment tu l´as testé MDR.

En tous cas, moi je test les jeux quand je les ai finis, ça me paraît logique. Enfin bon...

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 juillet 2002 à 12:23:07

Ecoute, y a des tableaux mon gars, et paf je suis tombés sur RE car j´ai dit que je pouvais jouer à des jeux imports...donc je suis tombés sur RE:rebirth... C´est pas baclé du tout..tu comprends rien. Ca te fait rire tant mieux pour toi mais occuppe toi de tes affaires je sais ce que j´ai à faire!

Et puis, arrête de te la jouer le vrai boss des tests parce que t´as finis un jeu et tu l´as testé. Moi au moins je suis sincère pas comme toi! Alors lache moi un peu t´es venu me souler depuis ce matin déja avec tes histoires alors que tout se passait bien...

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
02 juillet 2002 à 12:24:51

lol c´est marrant comme toute les conversation partent en couille ici lol
c´est ca qui est marrant et c´etait le but du topic a l´origine

Alors pour ceux qui n´ont pas comprit je ne desire nullement devenir testeur pour un site de jv.com
voila c´est dit

sinon je possède une nes, snes, n64,gc et gba
ben oui je suis fan nintendo lol

pour les pokemon j´ai deja dit mon avi sur la question mais vu qu´on est la pour se prendre la tete autant aller jusqu´au bout ; )

=> je n´est joué qu´a la version bleu et je trouve que les pokemon (tant que cela reste ds le domaine du jeu video) est un jeu tres aboutit simplement parsqu´il changait les regle des rpg conventionnel c´est tout
ca fait du bien du changement parfois

Enfin pour boss c´est vrai que ds un test on doit se forger sa propre opinion donc se baser sur d´autre se n´est pas tres judicieu
de plus c´est souvant a la fin d´un jeu qu´on est surpris par l´interet de celui ci

@+

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 juillet 2002 à 12:25:59

le 100 est à moi et je te réponds juste aprés ça!

drwilly
drwilly
Niveau 7
02 juillet 2002 à 12:26:40

mdrr j´ai esité pi je me suis retenu

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
02 juillet 2002 à 12:27:18

hehoo c´etait pour moi le 100e ;´( lol

Sous forums
  • Nintendo 64