CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veut etre testeur pour un site!!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:28:03

arf...;-)

jijiparto
jijiparto
Niveau 4
29 juin 2002 à 13:45:06

ah enfin lafaire est réglée, plus d´insultes, tout est cool, a +!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juin 2002 à 17:29:20

Dites, au lieu de parler de DK jpeut savoir tous vous avez koi comme consoles plize??
mici davance

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 juin 2002 à 18:57:33

GBA, NGC, PS2, N64, bientot XBOX, PC

jijiparto
jijiparto
Niveau 4
30 juin 2002 à 11:19:50

GB, GBC, GBA, NES, SNES, NEOGEOP, N64, NGC, PC, PS2!

skywalker_x
skywalker_x
Niveau 6
30 juin 2002 à 13:06:26

HHoooooooooooooooooooo tu te fous de moi ou koi !!!!
C´est le 3e message ke je poste et je t´ai envoyé un mail : tu veut être testeu oui ou merde donc je repete :
va sur ngc-fun.fr.st section "on recrute"!!
Et répond cette fois !

zamilka
zamilka
Niveau 10
30 juin 2002 à 13:09:01

GB,GBColor,Dreamcast,GBA,GC,PC

skywalker_x
skywalker_x
Niveau 6
01 juillet 2002 à 12:23:28

Tu me répond oui ou merde !!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 juillet 2002 à 12:37:46

skywalker, j´ai reçu un mail de toi, je ne suis pas pikaboy pourtant! Donc t´as dût te tromper non?

Persoft
Persoft
Niveau 10
01 juillet 2002 à 12:37:56

eh!! salut skywalker x!!!apparament il veut pas car il ne te reponds pas.faudrait savoir ce qu il veut!!ou alors il attends d autres propositions.

skywalker_x
skywalker_x
Niveau 6
02 juillet 2002 à 09:56:07

Boss06 je te jure que j´ai trouvé une annonce de toi atten que je la retrouve ! !!!!
O fait tu veut le questionnaire pour etre dans la section ? Pour ca tu envoie un test, soluce... en . doc.
Magne toi je part dans 2 jours !!

skywalker_x
skywalker_x
Niveau 6
02 juillet 2002 à 10:01:00

Voila ! !! Alors ?

Forum Gamecube Liste des forums
Sujet : vous cherchez un testeur?

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

boss06 Posté le 20 mai 2002 à 19:41:34

je suis la!! j ai la NGC, la PS2 et la GBA!!! je veux bien fair des tests!!!!!!

faites peter le topic et ma boite d email!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 juillet 2002 à 10:04:41

arf..mec j´ai posté ce sujet en Mai!! AU faite tu m´as dit que tu m´envoyais un questionnaire j´ai rien reçu moi!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 juillet 2002 à 10:06:10

Désolé mec, mais je ne peux pas bosser pour ton site: cube-online a finalement réussi à rescussiter et je reste dans ce site ne m´en veut pas..

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 juillet 2002 à 10:16:32

Excusez-moi . .. DK c Myamoto(bon je l´ai déjà dit mais bon) et c bien lui qui a fait paraître DK dans le rôle de méchant! Après Rare l´a transformé en héros , donc il est devenu plus connu(allez comprendre...).

Pour moi, c´est Myamoto qui a quand même fait devenir DK c qu´il est aujourd´hui parce que si il l´avait pas inventé, on pourrait se demander pourquoi on dirige un slip à la place...

Eeeeeeeeuh sinon, pour les tests de cube-online, j´ai été très déçu par celui de RE rebirth, il n´est pas du tout captivant à lire.

Boss06, je crois que t´as dit "Pokémon c pas mature". Donc pour toi c´est pas un bon jeu parce que pas mature? Dis, tu peux m´expliquer ce que ça veut dire mature pour toi? C´est quand y a de la violence et des insultes que seuls des "adultes" peuvent comprendre?

Mais t´as rien compris au jv je crois, car il se trouve que j´ai fini Pocket Monster Red il y a de ça deux ans et je dois dire que j´ai pacé un bon moment. A l´époque je n´habitais pas en France et je ne connaissais absolument pas tous les dérivés dudit Pokémon et c´est mon petit frère qui avait acheté ce jeu dans un marché pour 5 dollars(ct piraté bien évidemment). Bref, on allait partir en australie quand j´ai commencé le jeu, et put1 je suis resté scotché 9 heures dessus le premier jour! Je c pas, le principe était vraiment marrant, et comique bien évidemment.

Bref, après 30 h de jeu, je suis arrivé à mes fins(j´ai capturé un monstre ultra puissant dans une caverne d´ali baba) et franchement j´ai passé un bon moment si bien que deux semaines plus tard, je me suis acheté Pocket Monster Silver en japonnais et je l´ai fini sans rien comprendre! Bon ok le jeu perdait de son intérêt mais ct sympa!

Enfin joue à ce petit rpg vraiment bien conçu avant de dire que ce n´est pas mature. Après, toutes les conneries de produits qui sont sorties pour exploiter le filon, là t´as le droit de critiquer.

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 juillet 2002 à 10:22:46

Dit, tu vois toi je te connais bien et tu t´amuses tout le temps à me critiquer donc pour mon tests de RE: rebirth je m´en fiche de ce que tu penses de toute manière, et tu le fais exprés..

Ensuite, cette histoire est fini depuis longtemps alors vient pas t´incruster comme ça pour nous faire le super héro...

Les pokemons, tu veux en parler vraiment? Pas mature les pokemons? Je n´en sais rien je sais juste que j´y ai joué jusqu´a l´age de 10 ans et aprés j´ai commencé à détester le jeu, allez savoir pourquoi! Mature quand même pas..controlez des bêtes disant PIKACHHUU franchement c´est marrant un peu mais ça lasse à force..

...bon alors maintenant je sens que tu vas répliquer avec des insultes j´attends de voir ça..ça commence bien la matinée il est toujours la pour gacher les choses lui.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 juillet 2002 à 10:30:40

"rien je sais juste que j´y ai joué jusqu´a l´age de 10 ans et aprés j´ai commencé à détester le jeu". Ca existe depuis combien d´années ce truc? MDR!
Je pensais que ça avait deux trois ans...

Dis, tu as joué au jeu en import(je parle de re bien sûr). Tu habites dans quel pays?

Je n´ai pas l´intention de t´insulter, désolé de te décevoir.

Pour tes tests, je crois que tu es très fier de toi, car ils ne sont vraiment pas attirants, mais je le dis pour que tu t´améliores. Ciao.

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 juillet 2002 à 10:33:41

deux trois ans? les pokemons???? pas les rouge et bleus comme verion en tout cas...

J´habite en France mais je connais les gars de Micromania pour avoir fait un stage chez eux et ils ont une NGC US! j´ai donc pu y jouer...

Ca ne me décoit pas, je me dis que tu es peut-être récupérable..

Je ne suis aps fier de moi, tu dis qu´ils ne sont pas attirants? Bizarre, en tout cas ça plait à tout le monde sauf à toi c´est normal pour toi puisque tu t´amuses à le faire depuis environ 10 jours!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 juillet 2002 à 10:38:37

Ca a plus de trois ans. C comme captain tsubasa, je croyais que ça avait dix ans mais ça en a vingt quasiment! Eh bah put1 ça passe vite!

Tu as fait un stage chez micromania? Donc tu 15 ans.

"Ca ne me décoit pas, je me dis que tu es peut-être récupérable.. " tu as mis cette phrase pour faire une transition? Pitoyable.

Tu as fini RE rebirth chez eux ou tu y as juste joué et tu nous a pondu un test sans l´avoir fini? (j´espère que c pas le cas mdr).

Dis, mais tu as vraiment que joué chez eux. Fainéant va!

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 juillet 2002 à 10:42:49

Oui ça passe vite...

Non j´ai pas 15 ans!!!!

C´est pas pitoyable du tout!!!C´est la stricte vérité...

Je n´ai pas eu le temps de finir le jeu! Dans un magasin mon gars! Il faut pas forcément finir un jeu pour pouvoir en faire un test, on peut ensuite avoir un complément d´information en leur demanant un peu..c´est tout simple mon gars...;-)

Ben, je suis pas un fainéant ;-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy