CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veut etre testeur pour un site!!!

jijiparto
jijiparto
Niveau 4
28 juin 2002 à 19:20:31

mouaif il es grave, les otres kan ils touchent le fond ils remontent, et la lui il creuse alors... sinon tu lavais deja a moitié cassé, falai bien que tu men laisse un peu lol...

Boss06
Boss06
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:29:21

Alors, à mon tour mais bon 50 contre 1! Ca va être dur! Pour www.darkgames.fr.st je vous conseille d´oublier tout ce site pour l´instant maintenant c´est www.cube-online.fr.st qui faut regarder, ensuite je suis co-webmaster pas webmaster je me suis trompés, autant pour moi..

Alors par qui je commence??? hum...Pikaboy

1) Alors si tu mangeais pas la peine d´avoir dit que tu m´avais cassé à ce moment la...

2)A propos donc ca c est plutot pour jiji machin c´est que si j´étais nul je ne serais pas arrivés jusqu´a co-webmaster...

3)Les joueurs de pokemons ne sont pas réputés pour dépasser les 11 ans, en tout cas j´en connais pas plus...maintenant si tu me dis que c´est mature comme jeu, et ben moi je pense pas mais encore une fois "c´est mon choix".

4)En faite, je ne suis pas le seul à dire que c´est Rare moi je viens de revérifier sur les boites N64..c´est toujours RARE qui a écrit même si il développe chez Nintendo mais si 50 personnes sont contre moi ce n´est pas la peine que j´essayer vous devez avoir raison alors..pas besoin de vous acharner comme des bêtes!!

5) C´étais des tests de www.nintendo.fr Alors la, ils ont oublié des mots dans des phrases, fait des répétitions, pas trés doués chez nintendo.fr alors ;-)

PAssons a jiji parto, je ne te réponds pas car j´ai tout dit à Pikaboy et toi tu t´énerves à toute vitesse eet j´ai peut de te faire pleurer trop vite mon pov´gars..allez je vais te laisser décompresser..

ps: Pikaboy, je ne me sens pas cassé, j´ai appris des choses voila tout maintenant alors sans rancune et à bientot ;-)

ps2: jijiparto, j´oubliais oulie www.darkgames.fr.st car tu ne connais que ma premiere époque c´est du passé maintenant je rénove un max, alors la aussi tu pourras aller voir c´est bien mieux, je suis créateur de la rubrique: les autres consoles, cinéma, quizz, test rétro et une autre rurbrique qui viendra ce soir mais elle fait parties des surprises de ce qui aura ce soir a partir de 21 heures sur www.cube-online.fr.st..

@ bientôt..

jijiparto
jijiparto
Niveau 4
28 juin 2002 à 23:34:57

rrraaaahh enfin un bon message pr se marrer:

bon bon bon alors par koi je comance? ta conerie ou ton insolence? tiens les deux en mem temps c + jouissif:

1) je vois pas le raport entre le fait qu´il mange sa lempeche de te casser profond...
2)c pas dificile detre co-webmaster d´un site pourri...
3)oui effectivement, tous les gous sont ds la nature, et ds ton cas meme les + movais...
4)LLLLOOOOOLLL les boites de N64!! et les game et watch ten fais koi??
5)a mon avis ils redigent mieux que toi, alors va te coucher...

Boss06
Boss06
Niveau 10
28 juin 2002 à 23:45:00

Bon, je vais commencer par t´ignorer car t´es un pov´ con* c´est moi qui me marre..

1) Ta phrase n´a aucun sens abruti..
2) Le site n´est pas pourri tout le monde le dit alors casse toi...
3) Mes gouts son tres bien comme ça...
4) J´en fais rien bouffon
5) Il rédige pas mieux qu emoi la preuve ca vien de nintendo.fr lui ces tests font 5 lignes alors chutt et maintenant je te reponds plus tu fais pitier!

zamilka
zamilka
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:03:20

tadadaaaaaaaaaaaa! chuis là! et oui c moi zamilka!
donc g lu en gros! en clair vous ^tes tous contre boss06! eh ben pas moi HAHAHA! bon j´arrète de délirer!

alors je reprend
1) il a raison g pas compris non plus!
2) le site n´est pas pourri du tout!
3) très bien dit
4) les boites de 64 sont très belles lol! non jdéconne! désolé mé là y zon un point paske c Miyamoto le créateur de DK MAIS et oui c bel et bien RARE qui en a fait qqchose sur console!
5) franchement boss06 rédige mieux que Pikaboy!

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:04:34

merci ,-)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:06:24

Stop les insultes, vous n´êtes pas capables de parler sans vous insulter?

PS: DK c´est Miyamoto. ;-)

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:07:17

Mai c´est rare qui en a fait quelque chose ;-)

zamilka
zamilka
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:08:36

mééééééeeeuuuu g insulté personne moi!

jijiparto
jijiparto
Niveau 4
29 juin 2002 à 11:32:49

LLLOOOOLLL jen pleure de rire, tout le monde lui dit que DK c miyamoto, et lui pour pas avouer quil avait tort il devie le truc sur une phrase de zamilka! bon ensuite:

1)je disais que si il mange ca ne l´empeche pas de te casser profond, vola tout...
2) on en evient aux gouts...
3)tant mieux pour toi, mais il n´ya que les imbeciles qui ne changent pas davis...
4)"j´en fais rien bouffon" et tu dis que je suis con...
5)ouhou peut etre que jecris pas sans fotes´c voulu), mais regarde la conjugaison de "rediger" il y a "ent" a la fin, donc je parle de nintendo.fr...
bon sur ce a + tu me fera toujours marer, toi et ta conerie!

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 juin 2002 à 11:46:49

Alors, je n´ai rien compris à tes phrases bourrées de fautes les une plus que les autres, ensuite quoiqu´ils arrivent tu restes qu´un idiot qui n´a pas d´amis et qu´essayent de chercher collègue avec moi en essayant de me casser mais NON! La vie est dur mon pov´ tu auras bien le temps de l´apprendre...sur ceux je te laisse refléchir à toutes les bêtises que tu peux me raconter et à tes insultes qui ne sont pas fondées...j´espère que ca rentrera un peu dans ta tête, maintenant peu importe ce que tu répondras je ne te répondrais pas. Le meilleur cassage reste l´ignorance...

jijiparto
jijiparto
Niveau 4
29 juin 2002 à 11:52:40

tu t senti vexé, tu navai rien a repondre, alors tu sert de vieils insultes et tu te casse! pitoyable! fodra que tu comprene que quand on est debile ET sans amis, o moins on cherche n truk inteligent a repondre...

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 juin 2002 à 11:56:33

Prends pas ton cas pour une généralité mon gars...sur ceux je m´en vais..

jijiparto
jijiparto
Niveau 4
29 juin 2002 à 12:00:16

oh il me semblait que "Le meilleur cassage reste l´ignorance..." et tu repond, donc c ke tu na aucun principe... et en + c toi ki devrait pas prendre ton k pr ne gnéralité...

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
29 juin 2002 à 12:18:28

lol je pensait pas que mon petit calambourg allait devier de la sorte mdrrr

On voit bien l´esprit des fourum de jv.com dans ce topic... le debat etait interressant mais tros d´insulte a mon gout

Pour terminer je pensait que vous remarqueriez directement que mes test etait reprit du site de nintendo.fr grace a cette phrase.

"Luigi´s Mansion devrait connaître un beau succès car il est l´un des titres les plus attendus à l´occasion du lancement européen."

Pi personnellement je trouve que tu a été de mauvaise foi parsque si ces test etait si mal ecrit que ca tu pourrait trouver une place facio dans le site de nintendo.fr ;)

zamilka
zamilka
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:20:56

tadadaaaaaa!!!
g rvienduuuuuuu! c moi le beau, le grand, le magnifique, zamilkaaaaaaaaaaaaaa!
sinon g rien d´autre à dire!

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:20:58

Ah content de voir un topic sans insultes!!! Merci à toi Pikaboy, juste pour te donner un conseil, rallonge un max test tests ou alors tu peux travailler dans un site pour faire des aperçus, nan sèrieux ça vient de nintendo.fr??? bizare quand même..ils sont pas trés doué les vieux de nintendo par rapport aux jeunes de nos jours...;-)

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:21:33

zamilka est de ..retour.. halleloouuyyaaaaa

zamilka
zamilka
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:24:35

héhé!

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
29 juin 2002 à 12:27:11

lol oui ca vien de la.
perso je les ai meme pas lu donc je sait pas tros ce qu´ils vallent
si tu veut verifier : quand tu va sur le site ww.nontendo.fr y a u popup qui s´ouvre avec un autre site entierement en flash
là tu va sur pikmin et le test est là lol

ps: c´etait pas drole comme joke ;p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)