CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

important::tit coup de guelle.venez voir

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
28 juin 2002 à 11:54:42

je voulais juste dire que nintendo a toujours et restera toujours le meileur fabricant de consoles et de jeux. c est vrai que certain jeux sont un peu gamins mais rien ne pourra jamais depasse la firme japonaise.....
microsoft n a rien a faire sur le marche des consoles, il s occuper deja de l informatique, c est deja largement sufisant.les jeux de la X-box ont beau avoir de beaux graphismes, on resent que tous leurs jeux sont trop pompés sur les jeux PC. encore autre chose: nintendo est sur le terrain du jeu video depuis plusieurs dizaine d annees alors que microsoft n en ai qu a ses debut alors... acheter la gamecube et non la X-box, preferer l experience de nintendo a la grande guelle de microsoft. voila je pense avoir tout dis. n esité pas a repondre a mon message pour que je ne pense pas que je suis le seul a penser ca......
@++ les gamers.....et vive nintendo...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
28 juin 2002 à 11:56:30

g lu que le début et deja je suis pas d´accord avec toi :)) pour moi le meilleur fabricant de consoles et de jeux reste sega, mais bon, a chacun ses gouts (et oui je sais que les machines sega ont moins bien marché que celles de nintendo, a part ptetre la DC mieux que la N64 :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
28 juin 2002 à 11:58:45

ben g joué a la xbox hier franchement jme suis eclaté!!avec ralliesport en plus

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 juin 2002 à 11:59:18

tu peux donner des chiffres demonkn stp?ca m´etonnerait que la dream a u un plus gros succes que la n64(economiquement parlant),il me semble que la n64 s´est vendu a 35 millions d´exemplaires,combien pour la dream?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
28 juin 2002 à 11:59:39

j´m´en prend une à noel, c´est sur ca, reste à savoir avec quoi : doa3 pour sur, et le reste je c pas encore :)

Biduleman
Biduleman
Niveau 6
28 juin 2002 à 12:00:24

oui mais la DC faut que ta compare avec des console de sa taille. On pourrait mettre la DC dans les console next-gen alors il faut que tu la compare avec la GC

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:00:59

voila j´ai vexé un fanatique nintendo. Combien d´éditeurs tiers ont développé sur 64 ? Combien de grands jeux a t elle eu par rapport à la DC ? Me prends pas la tete avec tes chiffres stp.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:02:05

t´en prend une aussi a noel demon??coll!
moi je prend po doa3 j´aime pas les jeux de baston je penses la prendre avec sega gt s´il est vraiment bien et s´il sort lol
sinon panzer et ninja gaiden

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:02:34

je tiens a m excuser.
j ai oubie de preciser que sega aussi etait un grand fabricant. je ne pourrais meme pas dire qui etait le meilleur de sega et nintendo ( j ai toutes les consoles des 2 fabricants)
mille escuses encore :-)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:03:35

ecoute petit,je suis pas un fanatique de nintendo mais qd tu dis des mensonges c pas bon!! ou alors soit plus clair,deja que tu compares une n64 avec une dream,excuse moi mais c deja n´importe quoi!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:07:29

et ouais qu´est ce tu veux survivor,le jv a été victime de son succes et c laissé controlé par le marché et ses regles sans morale ludique!

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:26:02

exact.j avais aussi oublie atari qui lui a entierement creer le jeu video.sans atari le jeu video ne serai pas se qu il est actuellement.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable