Vi, je l´ai recu hier avec le pad Wave-Bird et Monkey Ball.
Je me suis fais une 1/2 heure de RE et après j´ai starté ED. Bah le jeu annonce la couleur des le début . .. c´est bien gore et malsaint }
bon graphiquement c´est pas RE mais y a de l´idée. La caméra se déplace très bien et l´action est vraiment bonne. J´y ai juste gouté quelques heures. Je n´ai pu joué qu´avec le centurion... c´est pas mal, on peut achever les créatures qui sont au sol. Le gars plante sont épée dans le coeur et la retire avec un pied comme appui sur le corp. Je n´ai pas pu encore gouté aux joies de l´hallucination . .. j´ai hate !
Les zic sont très bonnes, avec des hurlements et des cris de temps à autre. Un peu comme dans Shadow Man pour ceux qui connaissent. Bref après une heure de ED j´ai taté SMB et j´ai pas décroché . .. je vais pas m´étendre la dessus, tout le monde connait ce jeu.
En ce qui concerne le Wave-Bird, c´est une mannette comme une autre, le fil en moin. Elle est légère et autant ergonomique que la standard. Il y a 16 cannaux différents et elle fonctionne avec deux piles qui sont fournies. Merci Mr Nintendo