CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon jeu? c un perso? ou sont interet?

Slashout
Slashout
Niveau 8
26 juin 2002 à 19:18:02

Je comprend tout le monde s´affolent Rare part ils prend avec les licencs.. mais les programeus stent er ce sont eux qui ont cree ces licences sans eux le jeu ne vaut rien, et ils se debrouilleront bien pour en faire d autres...
On dirait (comme je l ai dit dans un autre post) que ce qui vous interressent c´est le pesonnage et non pas le jeu c´est pas parce que il y a link que ke jeu est bon, on dirait que si il y a un pesonnage que vous connaissait dea il a une chance superieu de connaitre la prosperité...
Imaginer si Nintendo créé Mario un noueau et subitement il change de skin pour le perso, alos ca devient BOU plagiat rater de mario, tatati tatata, ou peut etre a la rigueur bon jeu machin mais peu de vente. Si c´est MArio c´est la folie les =ventes arrachent et tou et tou.. voila c´est un petit coup de gueule ne m en voulez pas c´est pas contre vous mais le joueurs etj espere que vous avez compris a peu pres ce que je voulais idre

Slashout
Slashout
Niveau 8
26 juin 2002 à 19:26:25

je fai un down car je trouve se topic important

jojo60
jojo60
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:02:18

ahlalala tu me fais délire slashout ^^ non sérieux t as raison, le grand public fait trop attention à qui est le héro du jeu : "bernard bouah c pourri, pikachu ah c cool les pokémon" lol C´est vrai que Mario et Link sont des gages de qualité mais il ne faut pas négliger les autre jeu pour autant, comme mon frére qui ne voulais pa acheter super monkey ball car c etait des singe dan des boule, donc moi je su avec slash :))

Slashout
Slashout
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:42:16

Hahahahah merci c´est sympa, finalement tu l as monkey ball ou pas?

jojo60
jojo60
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:45:37

bien sur !! ^^
moi j adore les singes qui courent dans les boules à hamster ^^ non sérieux c pas mon frére de 11 ans qui va me casser les couilles et c le jeu qui me donne envie de jouer à la ngc avec ssbm

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:21:39

Slashout : tu interprètes mal. Ce n´est pas la présence seule d´un plombier italien sauteur qui fait que Mario Sunshine est si attendu, c´est surtout car on sait que le jeu sera d´une qualité irréprochable, tout comme Zelda etc.
De plus on ne peut pas dire que Mario en lui-même soit très attirant, c´est un gros à moustaches, il plonge dans l´eau, dans la boue, il doit suer et il se lave jamais.

Mais_putain, c´est fou comme en jeu vidéo il_nique tout.

Slashout
Slashout
Niveau 8
27 juin 2002 à 17:03:34

C´est toi ui interpete mal, surtout ce que je dis Mario n´est que un exemple et ce que je dis s applique a Rare on s´affolent car Rare devient muli platform or depusi une certain temsp il a été dis que TOUS les developpeurs de RARE parter pour ZOONAMI ou du moins les plus importants.
Ca veut dire quoi? ceux qui font les jeux restent chez NINTENDO et les licences partent.
Or si Mario ou les jeux créé par l ancien rare son des gages de qualité c´est grace aux editeurs donc les nouveaux jeux qui seront cré par zoonami seront des bombes pour la simple et unique raison que les genies sont toujours la. Et les bombes vont parti chez le autres mais ca fait koi? si ls autres non pas été capable de faire des bombes eux meme c´est pas avec des bonnes licences qu il vont faire de bons jeux... il va donc y avoir des licences connues et reputé pour etre bonne qui vont se solver par un mauvais jeu...
C´est simple et tout le monde s affolent pour ca prouvant qu il sont plus attacher a l apparence que aux jeux et a son interet c´est tout..
Et en faisant ca je pousse un petit cpup de geuele pou juste die aux gns ce q uil en est..

A au faite joj60 est ce que supr monky ball est jouable en multi?

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
27 juin 2002 à 17:09:42

Je vais te dire quelque chose Slashout. Lorsqu´une société travail en étroite collaboration avec Nintendo elle prend une experience énorme (d´apres Yoshiki Okamoto). Tu te souviens des 6 meilleurs programmeurs de chez Rare qui sont partis pour faire du multi plate forme ?
Le jeu du nom de Time Splitters (doom like) est d´eux. Crois tu vraiment que ce jeu arrive à la cheville de perfect Dark et Goldeneye ?

Lorsque la rigueur et l´éxigence de Nintendo ne sont plus là les jeux sont de moins bonnes qualité.

Tu comprendras qu´il faut de la rigueur et de l´autorité pour faire des vrais bombes.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive