CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Rare plus multi-consoles que jamais...'

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 juin 2002 à 17:27:46

"Le succès des jeux de Rare sur la Nintendo 64 n´est plus à prouver et il est l´heure pour la société de s´émenciper

Les rumeurs concernant le fait que le développeur anglais ne travaille plus exclusivement pour les consoles Nintendo sont semble-t-il fondées.

Rare éditeur tiers, développant sur PS2 et XBOX, c´est possible et même certain si l´on en croit les déclarations d´un rédacteur du site américain IGN.

Pour notre part, nous n´avons pas manqué de mener notre petite enquête et apparemment le développeur anglais prépare une annonce.

Lorsque nous avons contacté Rare, voici ce qui nous a été répondu à ce sujet :

"Nous n´avons rien à dire concernant cette rumeur. Nous y répondrons en temps voulu, pour l´instant nous préférons ne pas alimenter cette rumeur..."

Affaire à suivre !"

Source : http://www.maxoegames.com

@+++

drwilly
drwilly
Niveau 7
26 juin 2002 à 17:35:14

rare va se casser la gueul :
ils visent exactement le meme public que nintendo et ca m´etonnerai qu´un donkey kon puisse marcher sur xbox a moin que les pro-xbox sois de gros hypocrite lol

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
26 juin 2002 à 18:30:30

fait gaffe Ronan_Berthelot :)
tu parles de chose grave

jojo60
jojo60
Niveau 8
26 juin 2002 à 18:33:08

moi je sui d accord avec mon pote wolly car si donkey kong marche sur Xbox c que tous les pro xbox étaient en fait des jaloux

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
26 juin 2002 à 18:39:03

donkey sur xbox, le cauchemar heuresement impossible! mais rare n´a pas fait que DK, perfect dark, vous conaissez?? et goldeneye, ca vous dit qqchose?

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
26 juin 2002 à 18:39:18

rare avait déjà dit que s´il devenait multi plate forme, ça serait pas avec ses exclusivité, mais d´autre titre

Slashout
Slashout
Niveau 8
26 juin 2002 à 18:56:13

Attention il y a des titres qui ne sont pas exclusivité de Nintendo la plus part des jeux créé par rare apârtiennent a RARE a quelque exeption faite, alors si ARre part pôur les autres platefome isl part avec les licenses mais ca en s´en fout c´est pas la license qui fait le jeu, parce que jai l impresion que si on voit un jeu avec mario il sera meilleur que si le jeu avait comme texture celui d un autre personnage inconnu, comme si cela vous empecher de voir la vraie nature du jeu. De plus pas la peine de sinquietait rare peut partir muli platfome les licensces aussi amsi elles partiront sans progameur lol, ils vont rester chz nintendo Dans la sciete Zoonami si je me rapelle alors il va y avoir des developpeus pouirris deriere des ex hi et ils vont se planter comme ils ont fait avc des autres hit car comme j ai it se qui fait le bon jeu c´est le programeur et non pasl e pesonnage du jeu!!
A bon entendeur

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:07:40

x-man-gammer :
Ouais, Perfect Dark n´appartient pas Nintendo, pas comme DK ou autres Fox.

Jimmy130 :
Je n´ai fait que recopier !
Mais je pense que tout les fans de Nintendo ont de quoi s´en faire !

Slashout :
Rare est une très bonne boite et fabrique des jeux vraiment super ! Pour ce que est des développeurs, tu crois vraiment qu´il aurai le choix de rester chez big N ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:09:46

Perfect Dark est une licence de NOA, donc forcément le nom appartient à Nintendo.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:15:31

ben merde mon post a ete effacé!je disais que ct po un grosse perte!
ca change rien en plus qu´il deviennent multiplateforme

kolair
kolair
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:22:37

bizzare tout ça...

On apprend la veille que des jeux microsoft vont sortir sur nintendo gba, et le lendemain que éventuellement rare pourait envisager de développer sur xbox à l´avenir. Ce n´est pas encore un complot contre sony, mais apparemment si l´info se confirme ils se donnent un coup de pouce mutuel MS et N.

Moi ça me va bien si dans 1 an ils annoncent midtown madness 4 sur gamecube (on peut toujours rêver :))))

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:00:28

Kolair :
La news quye je vous ai mis ne dit pas que Rare va développer des jeux sur Xbox mais dit qu´ils vont devenir multiplateformes ! Donc Sony en profitera !
D´un autre coté, ce que tu dit est très interressant : "un coup de pouce mutuel" ?

Lolo_DV:
Perfect Dark n´est pas une licence Nintendo !

Ninjarabe :
Oui mais les 3 licences que tu site sont très bonne ! Il sera dommage de les perdres !

@+++

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
27 juin 2002 à 13:22:03

Perfect Dark apartient a NOA.

Jango_Dark
Jango_Dark
Niveau 7
27 juin 2002 à 13:23:54

Dommage que Rare quitte le navire!

Mais c est une bonne idée pour eux, car si la GC coule, ils pourront faire de bons jeux sur d autres consoles et pas se retrouver coincer comme avec la N64...

Slashout
Slashout
Niveau 8
27 juin 2002 à 16:55:40

Pour Ronan_Berthelot effectivement ils ont le choix et la plus part partent pou la société Zoonami, qui st une société secrete (pas une secte lol) créé par nintendo pour ceux de rare qui voudrait fuir la sale magouille qu il y a ue avec rare, (qui a changer de Main sans que pesonne ne le sache), en faite Zoonami c´est rare sous un autre nom vu que les meme pesonnes y boseront.
Mais si rare developpe sous des autres plates formes c´est normal car il appartient maintenant a un editeur multiplatfomes ..; et pis de toputes facon on s´en fou on aura enfin des nouveaux jeux qui seront equivalent a ceux davant sauf que ca sera du sang neuf vu qu il y aura de nouveau persos

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:59:10

NOA doit expliquer ce qui ce passe avec Rare dans peu de temps.

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
27 juin 2002 à 17:30:19

putin je v vai finir par en tuer un si vous continuez pour la dernière fois:

PERFECT DARK APPARTIENT A NINTENDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c bon cette fois?????
merci

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:04:10

Michael jack :
T´a vu ça où ? Ben non, n´essaye pas de te rassurer en disant des conneries ! Ici, on essaye de parler sérieux !

Slashout:
Ouais mais je ne vois pas pkoi les développeur de Rare partiraient ? Ca change koi qu´il soit avec Nintendo ou tout le monde ?

@+++

bretzel
bretzel
Niveau 6
27 juin 2002 à 21:12:11

Ronan_Berthelot:
Ouais mais je ne vois pas pkoi les développeur de Rare partiraient ? Ca change koi qu´il soit avec Nintendo ou tout le monde ?

si ils avaient voulu faire du multi plates formes ils seraient deja partis.

Et banjo c´est une license nintendo ou rare?

bretzel
bretzel
Niveau 6
27 juin 2002 à 21:34:34

repondez moi please

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation