CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un GameCube ..... marche pas !

wonder36
wonder36
Niveau 6
27 juin 2002 à 10:14:14

heu perso mon cube a jms buggé avec rogue leader, pourtant y a fu temps de jeu derrière ^^
la seule et unique fois ke j´ai vu mon cube planter c t à coupe du monde 2002, lors d´un dégagement en 6 mètres, mais c t peut etre passke la balle était à la corée du sud lol

Chaos-Leader
Chaos-Leader
Niveau 5
27 juin 2002 à 10:17:12

Bah écoute, si mes messages te font rire, ils ont donc au moins un interet :o) Et je te signale que je suis po le seul rigolo vu que wonder36 n´a po de cube planteur ;o)
Alors viens rire avec moi :o)

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:18:33

Bon, moi hier ma mère est passée devant la télé alors que je jouais à mon cube, elle ( je parle de ma mère) a fait un vol plané dans la pièce et je ne sais comment à atterrit sur le canapé...

...mais ma gamecube elle, a fait aussi un vol plané alors que j etais en train de combattre..falco lombardi a SSBM!! Je ne sais commence le couvercle c´est ouvert et mon mini-DVD SSBM est devenu un frisbee! et ma console est tombée 3 metres aprés!!
Heureusement, c´est du solide!

Conclusion: Chez Nintendo on ne fait pas les choses à moitié, solide le cube ,-)

Ma mère m´a fait quand même bien peur ( pour la console pas pour elle, enfin si un peu pour elle mais bon..o:)

Chaos-Leader
Chaos-Leader
Niveau 5
27 juin 2002 à 10:22:41

Bon, écoute, on va arreter là cette petite guerre froide, je cherche po une bataille rangée ;o) Le fait est que mon gamecube n´a jamais planté sur rogue leader, c´est comme ca j´y peux rien (mais je m´en réjouis)...C´est po de ma faute, je ne fais que constater ;o) Tu peux ne pas me croire c´est ton droit.
@+++

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:24:15

Chaos-leader ? C´et à moi que tu parles?

Chaos-Leader
Chaos-Leader
Niveau 5
27 juin 2002 à 10:27:56

bah ouais....tu me parlais po à moi??? je croyais... Bah tant mieux, j´voudrais po me faire moquer ;o) (meme quand t´as dit "ououuuuuu c´est trop ca fait du bien de bon matin" ou un truc du style c´était po pour moi??) remarque, relis ce que tu as écrit et ce que j´ai écrit, tu verras ca porte à confusion ;o) bon bah excuse :o)

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:31:42

Tu sais, j´ai en rien voulu me foutre de toi! Je parlais du mec qui a fait ce topic MOI, désolé si tu croyais que c´était pour toi :(

Chaos-Leader
Chaos-Leader
Niveau 5
27 juin 2002 à 10:36:42

C´est po grave j´en ai vu d´autres *prend une pose à la stallone* mais j´ai vraiemnt cru que tu m´attaquais parce que tu te moquais apres chacune de mes interventions ;o) bon, po grave, c´était un bete quiproquo...Pis meme le mec qu´a fait ce topic, bah finalement, il a eu raison ;o) tu le trouvais con pis tete dure mais il avait raison, faut po juger comme ca mon lapin (bon, c´est décidé !! j´arrete les champis ! ;o) )
.........
J´suis sur Chemical va po le laisser cui là ;o)

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:38:04

LOOOOOOOOLLLLLLLLL

Il avait pas raison car je sais qu´il a mentit MOI à propos de son ISS2 puisqu´il en a parlé au moment ou il a su qu´il était cassé!

Chaos-Leader
Chaos-Leader
Niveau 5
27 juin 2002 à 10:42:31

Bah je sais po....perso, j´ai jamais eu aucun probleme avec aucune console !! (l´avantage de la console sur le PC n´est il po : no plantouille?) mais bon...J´ai sauté une generation de console (celles qui utilisent les CDs) donc j´suis ptet un peu largué, sorry :o)

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:46:59

ben, t´as pas à t´excuser...:-)

Chaos-Leader
Chaos-Leader
Niveau 5
27 juin 2002 à 10:49:51

Bah, j´m´en veux d´etre monté sur mes grand cheveux comme ca (heuuuuuu....) pis de t´avoir un tout pitit peu attaqué alors que tu maitrises plus le sujet que moi ;o)

Neo-
Neo-
Niveau 8
27 juin 2002 à 11:19:25

MOA,j´ai eu mon cube mardi avec SSBM et pas de plantage,là en ce moment je le fait tourner tout seul en mode VS pour avoir Mewtow dans SSBM...
Je pense m´acheter rogue leader aujourd´hui,alors?
Achete ou achete pas???
J´ai peur que c a plante...

Neo-,chevalier Jedi qui lutte pour la NGC et la PS2 et repousse la menace du côté ObScUrE de la force des consoles:la X-BUG...

Chaos-Leader
Chaos-Leader
Niveau 5
27 juin 2002 à 11:22:51

Ecoute, perso j´ai jamais eu de problemes avec RL donc je te le conseille (en plus, t´as l´air fan de SW et faut voir comment la bataille d´endor est rendue !!) De toutes façons, si il plante, je pense po que ce soit grave (du genre je reboot...oups, j´ai po l´habitude des plantages sur console...donc, tu éteins et rallumes ta console et voilà ;o) )

Giuliano
Giuliano
Niveau 6
27 juin 2002 à 12:12:12

ecoute boss06 => espèce de fils de putain de ta sale race de merde c toi qui a rien compris !!!

le jeu marchait pas sur ma console et sur la console du magasin le jeu marchait ! t´es con ou tu le fais exprès ??? avec un autre jeu ça a fait la meme chose !!
putain y faut etre taré pour pas comprendre merde !!

Giuliano
Giuliano
Niveau 6
27 juin 2002 à 12:17:13

ben alors elle répond pas la tapette ?

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 juin 2002 à 12:24:11

Eh, amuse toi rien qu´une fois de me réinsulter et tu verras ce qui t´arriveras...De toute manière tu t´expliques tellement bien dans tes phrrases! Mai va-y insulte moi et t auras de gros blème!

globul
globul
Niveau 9
27 juin 2002 à 12:24:55

Mai va-y insulte moi et t auras de gros blème!

hum... tu es derrière ton PC boss. je ne vois pas ce que tu pourrais faire... à part cogner ton écran.

alors on se calme les gosses.

globul
globul
Niveau 9
27 juin 2002 à 12:28:43

et t´étais pas sensé être parti du forum NGC?

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 juin 2002 à 12:29:38

LOL, cogne mon écran? MDR

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo