niveau graphisme tu trouve ca terrible ?? ya de l aliasing a mort sur le toit de certain immeuble (et pas que la) quand tu voit spiderman qui atrappe un gars les vetement du gars reste pareil on dirait que se sont ses main qui s enfonce dans le gars le bouffon vert qui parle en gardant toujours la bouche ouverte ouh la la c est cheum, en plus les ennemis se ressemble tous, et niveau jouabilité parfois tu va vers le haut avec ton stock et spiderman part en diagonale ou en dans le sens inverse, donc je trouve pas la jouabilitée terrible et les grphisme ne sont pas representatif des capacités de la gamecube et je crois que j ai reussi a passer le premier niveau vu qu actuellement je suis en train de visiter oscorp,
franchement ce jeu est tres amusant mais on peut pas le qualifier de hit, moi je lui mets 14/20 je ne suis pas decu par mon achat car j y avais deja jouer a la fnac et que ca me tentais, je m eclate bien sur ce jeu mais moi au moins je sais reconnaitre les defaut de mes jeux pas comme certains