CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spiderman injouable

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 juin 2002 à 01:03:14

spiderman est un jeu sympa et bien fait mais pour ceux qui trouve que la jouabilité est tres importante n y touchez pas la jouabilité est horrible !!!

(je viens d acheter ce jeux, il est tres bien, mais il a des defaut: la jouabilité, les graphismes, les voix francaise qui font assez pitié)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
26 juin 2002 à 09:54:11

Pour les voix francaises je suis d´accord.

Pour la jouabilité, elle est trés bonne...ne e fais pas croire que tu n´arrives pas à passer le premier niveau...

Pour les graph ils sont trés beaux, la modélisation de New york et de Spiderman est exemplaire!

Bref je crois plutot que c´est de la provo´ de ta part...

A+ pff le vrai

FoxCube
FoxCube
Niveau 3
26 juin 2002 à 09:58:40

Il existe spiderman sur GC ?? sa retrace le film?? i coute combien?.?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
26 juin 2002 à 10:07:55

Bah oui il existe!

Il coute 60 euros comme un jeu normal.

A+ pff le vrai

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 juin 2002 à 10:30:28

niveau graphisme tu trouve ca terrible ?? ya de l aliasing a mort sur le toit de certain immeuble (et pas que la) quand tu voit spiderman qui atrappe un gars les vetement du gars reste pareil on dirait que se sont ses main qui s enfonce dans le gars le bouffon vert qui parle en gardant toujours la bouche ouverte ouh la la c est cheum, en plus les ennemis se ressemble tous, et niveau jouabilité parfois tu va vers le haut avec ton stock et spiderman part en diagonale ou en dans le sens inverse, donc je trouve pas la jouabilitée terrible et les grphisme ne sont pas representatif des capacités de la gamecube et je crois que j ai reussi a passer le premier niveau vu qu actuellement je suis en train de visiter oscorp,

franchement ce jeu est tres amusant mais on peut pas le qualifier de hit, moi je lui mets 14/20 je ne suis pas decu par mon achat car j y avais deja jouer a la fnac et que ca me tentais, je m eclate bien sur ce jeu mais moi au moins je sais reconnaitre les defaut de mes jeux pas comme certains

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
26 juin 2002 à 11:32:24

Premiérement, la jouabilité mauvaise comme tu dis est dut à la caméra mais rien de vraiment catastrophique on peut la replacer quand on veut, c´est le stick C vers le bas.

Sinon le bouffon vert n´articule pas car c´est u masque qu´il porte au cas ou tu ne l´avais pas remarqué....

A+ pff le vrai

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:15:40

je suis bloqué j arive pas a passer oscorp c est chiant il suffit qu un garde me repere et bam dix robot dans la gueule c est chiant !!!!

lagroo
lagroo
Niveau 7
26 juin 2002 à 13:47:48

Si le bouffon vert avec la bouche toujours ouverte c´est peut etre parce que c´est un masque: t´as pas vu le film ou quoi ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:49:52

non j ai pas vu le film, et cette reponse m as deja été donnée lol mais merci pour le uping

Gros_Mog
Gros_Mog
Niveau 4
26 juin 2002 à 14:22:31

moauis bof je trouve que quand on est dans la ville et que quand on tisse des toiles sur les nuages c tres realiste , il s´acroche a rien desfois ( a part le ciel) et y flotte toujours dans les airs . franchements on aapelle ca de la game cube , je trouve ce system un peu simpliste

et en + on le fini tro tro tro vite ( un weekend)
voila moa je lui metterai 12/20

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:07:34

up

Slashout
Slashout
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:17:55

La jouabilité est correct sauf dans les scene ou ont est suspedu dans les airs (essayez le tutorial ou ont doit se deplace entre des murs et ou vous n avez aps le roi de toucher les murs vous verrez) Sinon les graphismes sont corect a part le fait que le je ua l a facheuse tenance de ramer dans les zones closes (genre petit tunel que dans les grandes maison je ne pend pas le fait que quand il est dans la ville) et moins dans les zons ouvertes et aussi le moteur bouffe trop pou c quil donne... nombre de eu ont des graphsimes superieus et ont besoin dun pc moins puissant

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable