CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la ps2

terminator14
terminator14
Niveau 10
25 juin 2002 à 11:19:11

je trouve que la ps2 n a pas sa place.venez en parler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2002 à 11:24:06

elle a marché grace a sont gros coup mediatique,et a la renomée de la psone(qui elle,meritait sont succés!)c´est une console qui n´est pas vraiment exeptionnelle,mais elle marche!
je comprend pas les gens.j´en ais une,mais comme beaucoup,c´est pendant les vacances de l´année derniere,que j´ais flaché sur gt3,et comme il n´y avait pas d´autres consoles,j´ais pris la ps2!
le prob,c´est que les bons jeux n´ont pas suivis!!!juste 2 ou 3!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
25 juin 2002 à 11:31:32

jak & daxter, bladur´s gate, tekken 4, vf 4 ... oups j´en ai deja 4 ;)) arretez la mauvaise foi les gars, la ps2 a d´excellents jeux.

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
25 juin 2002 à 11:40:12

Oki et le jeux made in Sony, sont ou ?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
25 juin 2002 à 11:41:16

qui parlait des jeux sony ? on parlait de ps2 là. Si tu veux sony, y´a ICO et c ptetre tout, je suis pas super au courant des éditeurs.

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
25 juin 2002 à 11:46:24

Voila alors si un jour y a plus de gros éditeur tiers sur PS2, y vont faire quoi Sony ?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
25 juin 2002 à 11:49:47

ben regarde ce qu´a fait la 64 avec uniquement nintendo dessus ... c´est pas mieux. Et pis t´inquietes pas trop pour sony, vu l´implantation de la console, quel éditeur voudrait les lacher ?

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
25 juin 2002 à 13:14:35

Bon voila ou je veux en venir. Je suis entièrement d´accord avec ce qu´a dit jan lee concernant la popularité de la ps2. Si sony continue comme ca, avec un hardware de bas niveau, et bien bon nombre d´éditeur vont lacher Sony. Il n´y a qu´à voir avec RE qui est une exclu Nintendo. Et pourquoi ? Tout simplement parceque la ps2 n´a plus le niveau requis et que la X-Box à du mal de s´implanter au Japon. Quels éditeurs ne revent pas de faire tourner leurs jeux sur le meilleur support possible ? Si toute les grosses productions ne sont sorties que sur ps2, c´est justement parce que Sony avait un nombre considérable de machines sur le marché dû par le succès mondiale de la psone.
Maintenant si les gros éditeurs lachent Sony, c´est pas avec eur malheureux studio de développement qui vont réussir à survivre. Nintendo et Microsoft oui.
Si on à pas les moyens de faire vivre sa consoles avec des titres fait maison, on arrete le hardeware, surtout quand il est baclé !

Peuchavenger
Peuchavenger
Niveau 5
25 juin 2002 à 13:20:15

La PS2 a connait un succès trop facile grâce à la PSX, mais c´est pas une mauvaise console.
La Gamecube, c´est l´inverse, et vu ce qu´elle vaut, elle devrait connaître quelque chose de plus glorieux que la N64.

kolair
kolair
Niveau 10
25 juin 2002 à 13:29:38

là forcément je vais pas être d´accord. Je tiens à préciser que je suis pro-nintendo.

Pourtant, il faut reconnaitre que sony n´est pas prêt de disparaitre, et les éditeurs continueront tous de le soutenir, malgré leur console moyenne.

La dreamcast était un meilleur produit que la ps2, pourtant la politique de prix de sony vis à vis des éditeurs (ils les arrosent alors que sega et nintendo les étranglaient - ça a auj changé concernant nintendo), et vu la puissance marketing de sony (déjà présents dans toutes les chaines de distribution, il leur suffisaient de mettre une ps2 à côté des chaines hi-fi), ils ont cartonné. Sans compter leur communication (pubs et jeux plus violents : comparons max payne et mario, ou half-life et 007).

Non les éditeurs en les lacheront pas, et même si ça devait arriver, sony a les moyens de se défendre. A l´époque de la PSX, ils avaient acheté plusieurs studios de dev indépendants, et ça a cartonné avec des wipeout par exemple (chez psygnosis appartenant à sony); et avec des accords d´exclu (avec ridge et tekken chez namco par exemple).

Nintendo est en tran d´essayer de récupérer square soft en exclu en finançant 50\% du prochain FF sur gc (comme avant les FF ne sortaient que sur snes), mais ça va être chaud.

Et puis le marché du jeu s´élargit chaque année, moi j´attends la prochaine baisse de prix prévue et je me prend une ps2 (pour tekken, virtua et des jeux genre ico), et je consèrve jalousement mon gc préféré en attendant starfox, zelda, mario kart et d´autres nouveautés.

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
25 juin 2002 à 15:03:07

Cr...........

g une ps2 depuis 2 semaine avec Onimucha:warworlds et Smackdown:Just Bring It aucun ma décu sauf VF4 que jai asseyer je mattendaisa un peu mieu j´aime mieu le 3 meme si le 4 est bien....

SoF:2
MGS:2
GTA:3
GT:3
DOA:2
SD:Just Bring It
Onimusha les 2
MOH:en 1er ligne et les autres...
ICO

sa en fait déja beaucoup....

-GameCube
-Ps2
-Xbox
-Dreamcast
-Snes
-N64
-
PSone

et J´ADORAIS MA PSone ya de bon jeu mais quand jai eu mon p2 jétait ruinner alors...lol pas eu le choix :)

mais N64=Conker´s,goldon eyes,ken griffey,Mario Kart,Mario Tennis,Mario Golf...

@+ THE_GAMECUBEUR

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive