vous aretez pas de dire que la gamecube s est plantée au lancement et bien moi je ne vous parle pas subjectivement je vous parle en chiffres, et oui la gamecube a fait un exelent lancement, avec 400000 console vendue la 1ere semaine en europe.
si vous voulez parler des jeux sois disant nuls du lancement, je vous rappelle qu on a actuellement:
luigi´s mansion
wave race blue storm
star wars rogue leader
super smash bros melee
super monkey ball
pikmin
alors si c a c est pas des bons jeux en quantité (par rapport au 1er mois d une console) c est quoi des bons jeux ??????
enf ait vous saouler juste parce que pendant deux mois c est les vacances et qu on a pas de jeux, et bien chez les concurent c est pareil a part morrowind sur x-box ya que dalle cet été
par contre de septembre a janvier on a:
resident evil
turok
die hard
mario sunshine
pso 1&2
starfox adventure
metroid prime
warioland
soul calibur 2
mario party 4
soit une vingtaine de hit en un 7 ou 8 mois donc aretez de saouler
Personne ne se plaint ![]()
C´est juste le petit comique de service "alexdu" qui prend plusieurs pseudo et fait semblant d´etre un pro GC qui se plaint ...
c´est ca quand on s´emmerde,faut passer le temps!
le pauvre alexdu,je commence a avoir de la peine pour lui ![]()
depuis deux semaine il y a plein de topic du genre: "mauvais depart pour le cube" et ca m etonerait que ce soit l oeuvre d une seule personne c est un comportement pueril qui commence a m enerver, c est le genre "tu tend la main on t arache le bras" on te fout plein de jeux qui tue a la sortie et ensuite faut atendre septembre donc les bébé pleur: ouin ouin on veut encore des jeux c est pas justeuhhhhh on veut des jeux ouin ouinnnnnn c est pas normal qu il y est deux moi vide ouinnnnnnnnnn
hey c est les vacances respire man !!!!
voila le message que j adresse a tout ceux qui sont pas content
toi ?? oui c est vrai t es pas tout seul, ta play2 est a coté de toi, cool non ?
hé gigahyunkel t´as des actions chez nintendo?
)))
C clair qu´elle a cartonnée au lancement la gamecube, et plus en europe que partout ailleurs (moi même j´en ai achetée une et je regrette pas elle est trop bien).
Maintenant au niveau des ventes, elle est encore derrière la ps2, et je parle pas en parc installé (vente cumulée), mais des ventes sur la période.
Je crois que les vrais fans de nintendo (donc nous) se sont jetés sur la console à sa sortie, mais que le grand public est encore sous le rouleau compresseur sony.
Et s´ils baissent la ps2 à 199 euros, ça risque de faire mal (surtout à microsoft du reste).
Mais bon, dès que mario kart et zelda seront dispos ça devrait changer la donne (et avec la campagne monstre que va nous faire nintendo pour noel, j´en suis sûr).
Pour les ventes au japon, c´est la catastrophe (même la gba et la xbox se vendent mieux). Mais eux ils l´achèteront tous dès que final fantasy ou dragon quest sortira sur gc.
Qui vivra verra... (nintendo difference rules !!)
la gamecube n as été plus basse que la x-box que pendant une semaine (celle qui suivait la baisse de prix de la x box et qui precedait celle du cube)
et les portable de nintendo ont toujours été devant leur console de salon grace a leur prox au fait qu elle soit portable et a leur multitude de jeu
mouais, en tout cas moi tout ce qui m´intéresse c´est d´avoir ma console mes jeux et mon fun.
Tant que les jeux sortent, ça me va. Je regarde pas si 100 000 ou 5 000 000 de personnes l´ont. Je pense que le marché est assez vaste pour 2 consoles (pas pour 3 malheureusement).
Quand je vois tout ces gosses qui veulent absolument se rassurer de leur achat en essayant de faire adhérer la majorité à leur discours, ça me fait bien rire.
Je pense que malgré le faible prix de vente, nintendo dégagera assez de profit pour assurer des productions de jeux de qualité et des sorties de jeux d´éditeurs tiers aussi.
Pour le reste...
les trois consoles ont de bons jeux c est indeniable mais moi je prefere, la gamecube et la x-box
moi dans l´ordre je préfère la gamecube, la ps2 et ensuite la xbox.
Je n´aime pas du tout les boutons bombés de la manette xbox. Le ps2 je l´aime bien, même si ils auraient pu faire un effort d´innovation pour la manette (pour booster leurs ventes et garder les mêmes chaines de production ils ont gardés la même manette dualshock). le moteur de vibration est inacceptable, ça vibre fort à gauche de la manette et doucement à droite, les moteurs sont trop séparés.
Enfin, ma chouchou reste la gamecube, mais pas pour la machine (un petit lecteur dvd aurait été bienvenu, ça dépanne toujours). Pour les jeux : j´adore mario, zelda et starfox (et je rêve d´un pilotwings sur gc).
Je comprends l´intéret qu´on les possesseurs de PS2 de venir sur ce forum . Si pour faire votre merde, vous avez qu´a aller aux toilettes, c´est un tres bon endroit pour ca...
Alexdu si t´es si content de ta PLay2, pkoi te sens tu obligé de venir nous le dire? Va le dire à ceux que ca intéresse (bonne chance pour les trouver)
[[[[[ECCO]]]]] ---> Faut ce renseigner avant d´acheter. Les tests ca existe ! Et essayer avant c´est mieux !!!
... enfin maintenant c´est ton problème. Tout les jeux que tu as cité je les ai et j´en suis très content !
up
Ecco, d´un côté je te comprends. Moi même j´ai 2 jeux auquels j´ai joué quelques heures et plus jamais retouchés : Luigi et Burnout.
Car ils sont vite finis et la rejouabilité présente peu d´intérêt. Bien que je te conseille de faire le manoir inversé : Le manoir c´est très accessible et vite fini (pour les enfants), alors que le manoir inversé ça c´est le jeu tel qu´il aurait dû sotir : C´est dur et long à finir (tu perds des vies).
Pour Burnout rien à dire il est très réussi mais vraiment trop facile.
Maintenant, je pense que le gc est quand même une affaire. A bon prix, c´est une machine qui propose de très bons titres : je me suis fais une bonne surprise en jouant à spiderman the movie, c´est beau c´est long c´est fun. Idem pour VS3, génial. Pikmin j´adore (j´étais déjà fan des lemmings et c´est le même principe).
Côté baston j´ai préféré Bloody roar à SSBM, choix perso.
Acheter un GC aujourd´hui, c´est surtout investir dans une machine dont les hits ne sortiront pas avant de longs mois, et patienter avec les jeux actuels. Avec le temps tu ne regretteras pas tu verras.
ouais moi je suis d´accord avec gigahyunkel, le lancement en europe a dépassé les espérances et les bon hits arriveront en force en rentrée.
moi jvous conseille d´économiser pendant les vacances.
Vous croyez que Nintendo va avoir le même succes de la Super Nes??? Je crois que oui! Et vous???
c est faisable mais c aurait été mieux avec une meilleure organisation de leur planning (leur jeux qui sont de septembre a janvier il aurait du les etaler jusqu en avril) ca leur aurait laissé plus de temp pour faire de nouveau hit, du coup a partir de fevrier on aura une petite periode creuse mais on sera tous scotché sur pso en online donc il n y a pas de probleme ![]()
nan jpense pas ya quand meme 3 consoles et la ps2 fait de biens meilleurs ventes