Bah c´est facile si t´as apprit et si tu tombes sur un bon texte...
Le truc c´est: (je l´es déjà mis sur le forum Dreamcast)
- Lis bien le texte en esseyant de varier les intonnations.
- N´oublie pas de regarder la Prof en parlant.
- Il faut que tu paraisse passionner par le texte (méme si tu ne l´ai pas)
Voila!
A+ pff le vrai