CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai FINI mon BAC!!!!!!!!!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
24 juin 2002 à 10:39:15

Yaou!!!

C´est enfin les vacances!!!
Je viens de finir mon épreuve de Francais oral!

Ca s´est trés bien passé!

Je suis tombé sur les Lettres persannes de Montesquieu! trop fort!

Bon ben voila.

A+ pff le vrai

__aperiCUBE__
__aperiCUBE__
Niveau 6
24 juin 2002 à 10:41:39

argh ! jdois passer mon brevet dans quelques jours

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
24 juin 2002 à 10:41:58

Félicitations!^^

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
24 juin 2002 à 10:42:52

Va raconter tes histoires ailleurs. Le modérateur doit effacer ce genre de sujets.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
24 juin 2002 à 10:43:31

__aperiCUBE__:Comme moi,mais bon,le brevet est beaucoup moins important que le bac,en fait le brevet sert uniquement à préparer le bac....
Bon en gros,il sert à rien!
Mais bon révise quand même.^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
24 juin 2002 à 10:45:36

Vous avez du bol, moi c est l annee prochaine le brevet! et on aura la nouvelle loie avec minimum 5 matières!!!!! Ensuite, si on le passe pas le brevet on redouble donc c´est important...sniiiff

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
24 juin 2002 à 10:48:32

boss06:Argh!T´as pas d´chances!Et en plus y a 5 matières!T´es sur de ce que tu dis?Moi je crois qu´ils vont appliquer cette loi mais bien plus tard.T´es sur que c´est l´année prochaine?

Boss06
Boss06
Niveau 10
24 juin 2002 à 10:49:36

Les profs nous ont dit: "Ce sera surement l´année prochaine"! Je suis trop dégouté!

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
24 juin 2002 à 10:55:53

Pfff il le donne vraiment à n´importe qui se paper :-)
Bien joué, je sais ce que ca fait. J´ai mon CFC depuis vendredi !

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 juin 2002 à 10:59:45

Moi mon oral c demain. Aujourd´hui, je vais taffer comme un fou, il me manque 16 textes à apprendre.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
24 juin 2002 à 11:00:50

boss06:La haine!Mais bon,pense plutôt que maintenant c´est les grandes vacances!Le brevet c´est dans un an,t´as encore le temps.Mais bon un conseil,révise le plus tôt possible.C´est ce que je vais faire pour le bac moi.^^

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
24 juin 2002 à 11:03:51

Tu prépares quoi comme bac pfflevrai?

Ici: topic bac. Parlez en dans ce topic et pas ailleurs (comme le topic coupe du monde d´ailleurs. A propos plus personne ne poste dedans depuis l´élimination de la France ^^).

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
24 juin 2002 à 11:29:50

Félicitation pour ceux qui ont passé des épreuves, on croise les doigts en pensant à vous en attendant les résultats...

Maitre_ObiWan
Maitre_ObiWan
Niveau 6
24 juin 2002 à 13:26:13

Moi aussi je passe le BAC de francais mais l´oral pour moi c´est le 27 donc c´est pas tout a fait fini encore...
Moi aussi j´ai étudié les lettres persanes de montesquieu:t´es tombé sur quelle lettre pfflevrai?

@+++

Maitre_ObiWan
Maitre_ObiWan
Niveau 6
24 juin 2002 à 13:42:18

MDR
Moi c´est plutot l´anglais qui me prend la tête!
et sinon pour ceux qui passe le bac de francais j´ai une question pour vous:
Est ce que vous étudiez simplement les textes des groupements ou est ce qu´on peut aussi etre interogé sur les textes étudiés dans des livres lus(qui ne font pas parti des groupement!!!)
Cette année j´ai vraiment eu un prof merdique ou à chaque cours on regardait une cassette et ce con* a chaque fin d´heure nous filait des feuilles pour le BAC:il nous a rien expliqué et on a jamais fait de bac blanc!

@+++

Slashout
Slashout
Niveau 8
24 juin 2002 à 15:29:19

HAhaah moi ca va faire pas mal de temps quej ai paser mon bac!! Enfin pas le vrai le grand celui de francais...
Mais c´est deja ca!! D ailleurs je lai reussi apres avoir etait interoger sur un texte que avais pas lu (par fleme lol) j ai eue 11 et 11 ca va!!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
24 juin 2002 à 17:52:52

Bah c´est facile si t´as apprit et si tu tombes sur un bon texte...

Le truc c´est: (je l´es déjà mis sur le forum Dreamcast)

- Lis bien le texte en esseyant de varier les intonnations.
- N´oublie pas de regarder la Prof en parlant.
- Il faut que tu paraisse passionner par le texte (méme si tu ne l´ai pas)

Voila!

A+ pff le vrai

Maitre_ObiWan
Maitre_ObiWan
Niveau 6
24 juin 2002 à 19:18:21

Ok merci pfflevrai
mais le francais c´est pas vraiment ma spécialité...Alors bon je vais essayé de limiter la casse et de pas perdre de points!

@+++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment