CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Une adresse de soluce pour SSBM ***

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
23 juin 2002 à 21:21:19

Bon, j´vais vous aider pour finir les events, débloquer tous les persos, les stages ect ....

http://www.smashcube.fr.st ou si vous ne le retenez pas, pensez au initial de Super Smash bros Mélée: http://www.ssbm.fr.st

Là bas vous trouverez presque tout!

je dois encore finir la rubrique personnages, mais elle est pas très utile ... et la rubrique target test je dois la faire puisqu´a apparemment certains bloque dessus.

Voilà A + et bon jeu!!!!!!

Dean360
Dean360
Niveau 9
23 juin 2002 à 21:37:06

Mais tu vas arrêter, oui ? Ca fait 5 fois que tu fais un topic pour nous dire la même chose, on a compris !! Il y a une rubrique exprès pour faire de la pub à son site !

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
23 juin 2002 à 22:15:30

Oulah de mauvais poil!

D´une je ne connaissais pas cette rubrique et je ne veux pas y aller
De deux, si je le dis, c´est parce que les gens posent sans arret des questions et ne save pas ou avoir les réponses.
De trois je v bientot arrété puisque je seré référencé!
De quatre, c la deuxieme fois avec un topic comme çà
De cinq, je suis libre et je fais ce que je veux.

Dean360
Dean360
Niveau 9
24 juin 2002 à 01:42:24

1- La FAQ du forum ainsi que les topics où l´on peut fair la pub de son site sont régulièrement uppées, c´est étonnant que tu ne le sache pas.
2- Les gens qui posent des questions sur SSBM ont des réponses, mais dans le cas contraire tu peux les aider.
3- Tant mieux !
4- Ca fait plusieurs fois que tu postes sur les autres topics pour faire ta pub, et deux topics créés : Je te dis juste que tu peux le faire dans le topic déstiné à ça, avec d´autres sites, parce que c´est rapidement soulant de le croiser.
5- Et non, tu es bel et bien libre mais tu ne fais pas ce que tu veux, sur un forum il y a des règles, et poster deux topics pour faire sa pub en plus des posts dans les autres topics c´est chiant ! Je ne prends pas pour le modéro ou quoi qe ce soit mais la plupart des forumeux respectent les règles instaurées par Chemi, il en va de même pour toi.
Je ne suis pas méchant, je ne dis pas ça pour te faire chier, ni pour faire mon "daron" (Ah, la langue de Molière...Angela du loft Vs Molière, cherchez l´erreur...), simplement le forum est ainsi plus agréable.

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
24 juin 2002 à 01:52:10

La mise en avant avec des *** est interdite.

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
24 juin 2002 à 01:52:23

Ecoute, j´ai passé deux semaines entière, soit environ 10 HEURES PAR JOUR, pour faire ce site! Alors laisse moi savourez un peu mon travail trankil! Je v pas faire çà toute ma vie, mais là tu vois, j´ai bossé comme un fou, et j´ai envi d´en profiter un peu. Le fait de voir personne sur le site alors kil est finit me désolé un peu.
.

Le site a été commencé ya 2 semaines, alors dis pas ke ca fé un mois! je fé de la pub depuis hier!

C´est clair qu´à la fin t lour. Laisse moi un peu respiré! Ya plus emmerdeur que moi et surtout que moi je v pas emmerdé (et encore jemmerde pas puisque le site est utile) jusqua perpet! je suis de passage le temps que jai le design de mario cube. normalement, je le recois demin.

Mais bon tinquiètes! De temps en temps jai envi de mettre ma pub quand ya une question sur ssbm. Le gars a ca réponse sur le site et ca doit le satisfaire.

T´inquiètes pas va!

Dean360
Dean360
Niveau 9
24 juin 2002 à 12:55:30

C´est moi qui suit lourd ? Tu rigoles là ?
Je te dis que c´est "interdit", qu´il y a un topic pour ça, et toi qui fais deux topics pour ça, qui postes ta pub dans plein de topics et qui est là depuis 2 semaines tu commences déjà à faire chier?
Et où as-tu vu que j´avais dit un mois ?
En tout cas ça ne date certainement pas d´hier, et lorsque tu dis que c´est pour que les gens trouvent des réponses, tu vas aussi me dire que si tu l´a mis sur le topic "Votre popréféré à SSBM", c´était parce que les gars peuvent trouver leur perso préféré sur ton site ?
Et j´en ai marre de répondre à de telles bêtises, ça uppe ce topic à chaque fois !

Boss06
Boss06
Niveau 10
24 juin 2002 à 12:57:06

LOL, pov´ darki il avait rien demande de mal!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2