CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE vais acheter une Game

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
23 juin 2002 à 11:53:40

Voilà, d´ici la fin de l´été je vais acherter une game, en réalité, si je l´achète, c´est pour les resident Evil, j´ai une ps2, et j´aurai réfléchis plus avant de me décider, si on avait eu les RE sur Play, alors voilà ma question:
Pour l´instant, quels sont les jeux parmis ceux qui sont sortis qui sont VRAIMENT bien, je ne parle pas du tout de la game, de ses capacités, des graphismes... Mais bien des jeux déjà sortis, vous, quels sont les jeux qui vous ont décidé?
RE rebrth sort le vendredi 13 septembre, j´aurais ma game peu avant ou très peu après alors je m´interesse déjà pour savoir si les jeux sortis sont bien, je ne parle pas des jeux à venir car on ne peux pas juger un jeu que de par la pub qui en est faite, mais de ceux que vous avez fais!
Merci de me répondre, j´ai besoin d´être rassurée!!!

brisson
brisson
Niveau 9
23 juin 2002 à 12:01:05

salut , ça fait plaisir qu´il y ait des filles quelques fois sur ce forum.
Alors des jeux vraiment terribles tu en aura a partir de Septembre/Octobre et avec 1 hit par mois.A parir de cette date il y aura vraiment des jeux magnifiques .
alors pour ce qui est sorti je peux te conseiller:
Star wars mais etant donné que tu es une fille a mon avis ça doit pas etre trrop ton genre de jeu

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
23 juin 2002 à 12:10:58

Voici mon genre de jeux sur dream: head hunter, shenmue 1 et 2, shadow man 1, soul reaver 1, nomade soul, blue stinger...
Sur ps2: silent hill 1 et 2, tous les Resident Evil, soul reaver 2, shadow man 2, half life, max payne, extermination, James Bond, shadow of mémories...
Je n´aime pas les jeux de sports en général ou de courses, même si je suis fan de foot et de F1

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
23 juin 2002 à 13:26:24

Brisson?????

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:28:52

fan de f1???et de jeux vidéos???houla!!! :)
si tu me dis que t pour schumi je t´epouse :)
nan jdeconne c ma copine ki va po etre contente!
sinon jparie que tu vas la prendre surtout pour resident!sinon y´aura eternal darkness metroid prime qui vont surement te plaire!pis bien d´autres

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:37:09

franchement pour l´instant les jeux interessants sur gc y´a ... hum ... ben j´en vois pas avec mes gouts persos :)) Je l´ai prise pour Resident et cet enfoir´é tarde à sortir :) Moi mon style de jeu c´est aventure et rpg et là pour le moment c´est mort. Comme ca a l´air d´etre un peu ton style aussi (au moins pour aventure ;) attends septembre, ta console prendra la poussiere comme la mienne si tu l´achetes avant :)

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
23 juin 2002 à 13:39:18

Bien sur que je suis pour shumi (les 2, j´adore Ralf, c´est pas pensable d´avoir 2 boss dans la même famille!!!!) Mais....Mon mari aussi !
Bien sur que c´est pour les RE que j´achète la game, sinon on aurait attendu au moins 1 ans!
T´as vu, c´est le grand prix d´Allemagne, Ralf est 2nd et Mickaël 3eme sur la ligne!!!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:43:44

demon c pareil j´aime luigi mais jme roule pas par terre!!jvois pas de jeu a acheter pour l´instant dessus!!(on va encore entendre y´a ssbm :) )
elle prend pas la poussiere etant donné que ma copine joue bcp a luigi!!

sinon ellais vi chu pour les 2 schumi!!d´ailleurs heureusement que le pere schumi fais pas de f1 sinon y´aurais pu de place sur le podium ;)
jcroise les doigts pour schumi!!!

sinon vi ce resident c un jeu a la con!!!pkoi autant de haine!!!pkoi il sort pas de suite!!j´en peux plus!!j´arrive po a tenir!!!!jvais craquer bordel :)

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
23 juin 2002 à 13:45:42

Mon mari m´a aussi donné le virus des voitures; maintenant je me surprends à me retourner sur de belles caisses dans la rue!!
Le mariage........c´est formidable ce que l´on peut echanger, c´est génial de jouer à deux sur des jeux difficile!!!

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
23 juin 2002 à 13:48:07

Et nous alors!!! Ca fait 3 fois qu´on refait Code Vero en - de 10 jours, on n´en peux plus d´attendre, tu connais le site officiel? J´y ai lu pleins de trucs géniaux sur le rapport de Wesker!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:48:52

euh moi par contre j´aime po jouer avec ma copine!!si elle rate un fantome a luigi jme fais engueuler!!!si on joue a un jeu pis que jlui met une raclée jme fais engueuler :p
m´enfin avant elle aimais po les jeux vidéos maintenant je crois qu´elle est dedans:)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:50:25

vivi g ete sur le site officiel!!g pas regardé le truc de wesker car ca m´interesses pas trop en fait:)
sinon c trop dur de l´attendre ce pourri de jeu!!!grrrrr pkoi c pas ete dans le lancement de la console !!

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
23 juin 2002 à 13:55:40

En fait je cherche qqun qui a lu les 2 rapports de Wesker, parceque j´ai un doute sur la femme sur qui les 1ère expériences ont été tentées et qu´il nomme "elle", cette femme aurait subit pendant 14ans des expériences de fait qu´elle s´est créee des antivirus!!! Il nous raconte aussi l´histoire d´Alexia, je trouve ça trop interessant!!
Nous jouer à 2 on ADORE, Half life c´était cool car il était long alors à deux ça va plus vite!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:58:18

arf attention tu vas rater le depart :)

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
24 juin 2002 à 01:14:18

Non, le départ je l´ai vu, c´est l´arrivée que j´ai loupée!!!!!!!J´ai du emmener mon fils aux urgences au premier arret de Mickaël!
Que peux tu me dire sur Eternal darkness sur game, et de projet 0 de ps2, mon mari m´a raconté des trucs, mais je voudrais bien en savoir plus!!!

[GoldenBoy]
[GoldenBoy]
Niveau 6
25 juin 2002 à 12:55:33

le rapport wesker
jai le dvd (micromania me lavait filer lors de son salon lanne derniere)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy