CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joypad de juillet: La Xbox magique

unplugged
unplugged
Niveau 8
23 juin 2002 à 00:23:48

Bonsoir les gamers. J´imagine qu´à cette heure-ci vous êtes en train de pécho la gazelle en boîte, mais je voudrais vous parler du dernier numéro de Joypad. Ils présentent l´E3, et on se rend compte qu´après une période de rôdage, la Xbox va tout exploser pour la fin d´année. Outre Morrowind pour août, 3 giga bombes sublimes et surtout bourrées d´intérêt débarquent:
Deus Ex 2: Warren Spector nous a pondu un nouveau chef d´oeuvre, avec une ambiance Cyber Punk géniale, un scénario de barge et surtout une liberté et un environnement graphique que seule la Xbox peut assurer dans le monde console.
Splinter Cell: la consurrent de MGS2, avec plus d´inflitration, moins de dialogues pompeux, des qualités graphiques énormes (allez matter les photos en kiosque!) et selon les testeurs de Joypad qui y ont joué la prise en main est exceptionnelle.
Project Ego: ils ont enfion joué à ce fameux Project Ego. C´est simple, Joypad le qualifie de "rêve de gamer".

Voilà, la Xbox va révéler tout ce qu´elle sous le capot, fallait juste laisser du temps aux développeurs de talent.

Vive la Xbox, que tout le monde doit pécho pour Noel. Bon samedi soir, et pour les célibataires sortez couverts...

Unplugged

PS: la gamecube va cartonner aussi, j´attends avec impatience RE et Mario. Ce post n´a donc pas vocation de provoquer, mais d´informer et de bavarder sur d´autres consoles que le Cube.

Maitre_ObiWan
Maitre_ObiWan
Niveau 6
23 juin 2002 à 00:28:22

Ah la rigueur vaut mieux ça qu´un vieux flooder@@@@@@@@...

@+++

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
23 juin 2002 à 08:28:02

unplugged, normal, tu vas tomber dasn le temps des jeux

le problème, les 3 consoles vas sortir ses hots dasn se temps là

Pika40
Pika40
Niveau 10
23 juin 2002 à 09:17:54

Et quand t´as un bon PC, t´as plus que Projet Ego(Fable maintement)qui tient la route dans la liste.

Voilà ce que je reproche à la Xbox, d´avoir trop de jeu similaire au PC. Par contre, pour ceux qui n´ont pas de PC ou une config trop moyenne, la Xbox est un très bon investissement.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 09:44:50

pika chu pas d´accord avec toi...fais comment avec mon pc une partie de doa3?motogp?rallysport??munch??project??jet set??jcontinue?

unplugged
unplugged
Niveau 8
23 juin 2002 à 10:09:17

Sans compter Halo qui n´est pas pour demain sur PC!
En tout cas, l´E3 était très instructif. la PS2 est en retrait et n´innove plus. La Xbox se réveille et promet. Quant à la Gamecube, les jeux Nintendo sont très particuliers et fidèles à leurs aînés, par contre rien côté éditeurs tiers.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 juin 2002 à 10:12:00

De toutes façon, toutes les console mérite d´être acheté !
Si j´avais les 3 consoles, je ferais :

PS2 : Du GTA3 en solo
NGC : Du Star Wars en solo
XBOX: Munch en solo
PS2 : Du Metal Gear Solid à 2 ou 4
NGC : Du SSBM à 2 ou 4
XBOX: Du Halo à 2 ou 4

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 juin 2002 à 10:13:57

Oups, me suis planté pour Metal Gear solid ! J´voulais dire

PS2 : Twisted Metal : Black à 2 ou 4

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
23 juin 2002 à 11:02:59

La x-box a supri mais c po encort sa c vrais k´elle a fais mieux ke l´anner dernier mais les jeux ki vont sortir sur x-box avent la fin de l´anner sont des jeux pc ou ps2 en plus pour morrowind je pense ke s´est un RPG tipic pc donc po fais pour les consoles deus x aussi !
et kan on copart ta liste a celle de la GC sa me fais bien rire ! mario, starfox, wario, RE 1, metroid, PSO 1 & 2 ect... elle fais un peuix plus envis ke tes jeux ke je vais dl sur e-donkey pour jouer sur mon PC !
PIKA40 >> tu s´est ke grasse a la x-box les editeur des jeux sur pc vont faire des jeux ki demande - de puissance pour les faire tourner sur x-box donc normaleùment un p´ti pc de 1 giga avec Gforce 2 devrais sufir dans l´avenire !

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
23 juin 2002 à 11:06:44

Unplugged >> mais si ya des jeux cotee editeur tiers mais face au bon de nintendo des jeux comme MOH frontline ki sont considerer commme des Hit sur d´autre suport font pal figure sur GC donc on les site po mais regard la liste des jeux des editeur tier et tu va pleurer !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
23 juin 2002 à 11:25:25

Il faut dire ce qui est Nitendo a son style de jeux ( flashy certain diront gamins ... )et donc son public.
Ps2 elle a le grand public
XBOX elle a un public de joueur disons adulte (ki aime le design europeen)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
23 juin 2002 à 11:46:36

pierreonxbox >> ma arretter de dir public nintendo moi la GC s´est ma 2 eme nintendo en + de la GC j´ai une PS2 donc arretr de dir ke le public nintendo est particulier en plus la GC sa fais 10 mois k´elle est sortie au japon et au japon il on SSMB, RE 1, Rogue leader, Animal Forest ect... donc site mois autand de bon jeux sortie sur la PS2 en 9 mois apret sa sortie au japon et sur X-box en 8 mois au US (evite des titre comme DOA 3 ki arrive po a la cheville d´un tekken 4 et VF 4 et jet set radio car sinon je peux en siter des titre comme luigi et pikmin en + )

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
23 juin 2002 à 11:53:40

pierreonxbox >>
LOL k´elle dising europen moi je dirais amercain (hallo morrowinds ect... )et japonais (Gunwalkyrie, JSR futur, DOA ect... ) vi s´est un desing europen ! en plus moi je dirais po adult mais ados se k´est est totalement diferant mec car kan on est adulte on fais plus cette ditinction entre desing colorer et flashy au desing + realiste ! en plus tu taille nintendo pour ses graphisme flashy mais je te ferais remarquer ke sega s´est la meme chose car regard JSR, Sonic 3 (va sortir sur GC), PSO v2 ect....

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
23 juin 2002 à 12:01:40

et je ne comprends pas qu´on dit que nintendo c´est gamin pkoi car il y a pas de sang qui coule toute les 2 seconde? Ben si y a re eternel darkness...Et citez moi une bonne raison que nitendo est gamin?

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 juin 2002 à 12:10:07

pierreonxbox : disons plutot que ceux qui prennent la gc sont ceux qui veulent des véritables jeux vidéos , des jeux accrocheurs qui nous scotchent devant la télé et pas des pseudos jeux films bourrés de cinématiques interminables et ds lesquels le joueur est plus passif qu´actif

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
23 juin 2002 à 14:41:21

pom2 >> etenal darkness s´est tout comme puisque que s´est une filial de nintendo et nous on s´en fou ke sa soit made ou po made in nintendo puisque qu´on veux des jeux sur la GC car si tu par dans se principe site moi une bon jeux made in sony et un bon jeux made in microsoft !!!!
Sony Ha ! jack an dexter, Ha ! darck cloud mais put1 ke ses jeux son un psedo mario et un psedo zelda mais s´est presque de nintendo et pour microsoft fais moi rire car ya ke dale ou seulement de p´ti jeux 2 merde !

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
23 juin 2002 à 14:47:58

Pom2> t´as dit:"SSBM c moch et super bourin!", déja je vois pas ou c´est moche, car 4 voir 5 persos affichés à l´écran et en plus tout les objets et les décors qui bouge, j´ai du mal à cerner ou c´est moch!!! En plus, tu peux prendre le mode GEANT MELEE et la 4 persos s´affrontes mais en étant 3 fois plus graos que leurs tailles normale et l´animation reste parfaite(et tjs avec tout les objets!!!!!!) et bourin je vois pas car s´éclater à 4, je vois ou c´est bourin!!(mais bon je suppose que toi tu as les moyens de t´acheter 4 manettes Xmerde!!)

ccelaoui
ccelaoui
Niveau 4
23 juin 2002 à 15:08:52

HAHAHA
Nintendo ne coulera jamais mes p´tit gars:rien q´avec le nombre de GBA(qui se vend plus que la play2) ils sont sauvés
et puis de toutes facons c les meilleurs
c avec eux que tt a commencé
et perso je trouve que les jeux que vous trouver gamin on quelque chose en + ;que les autre jeu n´ont pas; comment dire : ils on une ame

unplugged
unplugged
Niveau 8
23 juin 2002 à 15:14:55

En tout cas, la PS2 est larguée par la Xbox et le gamecube!

ccelaoui
ccelaoui
Niveau 4
23 juin 2002 à 15:52:14

c plutot la xbox qui est une 64 bis mon gars
t´as qu´a te renseigner sur le chiffre des ventes et tu verra que se de la xbox sont ridicule face au reste en gros sa va coulé

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)