En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rpg
konen
Niveau 3
21 juin 2002 à 17:07:40
quelle rpg me conseiler vous?
Alex_DV
Niveau 10
21 juin 2002 à 17:11:09
Skies Of Arcadia.
Strikerboy
Niveau 2
21 juin 2002 à 17:52:00
Ouais, attends la conversion de Skies, c´est le meilleur RPG que j´ai jamais joue depuis FF6.
Forever-Zero
Niveau 5
21 juin 2002 à 20:03:02
Chrono Cross
Maitre_ObiWan
Niveau 6
21 juin 2002 à 20:43:33
Ys_ c´est quoi xenogears? tu peux me donner un lien avec des images ou un article stp?
Halukard
Niveau 8
21 juin 2002 à 22:36:17
Forever-Zero comment tu as pas honte de citer ce faux rpg a deux francs (et encore je suis gentil) c de la grossse merde le heros il a pas une once de charisme (bon par contre linx c pas pareil) mais pour les exellent rpg je l´aurai pas citer plutot le trigger (qui est vraiment exellent pour moi c une des refference) ensuite il y a FF6 et puis xenogears qui est pas mal (je sais pas ce que donne xenosaga?) Et puis voila il y en d´autre mais il son en dessous des autres meme si il apporte pas mal de bonne choses
__aperiCUBE__
Niveau 6
21 juin 2002 à 22:37:00
skies of arcadia et zelda
poponio
Niveau 4
21 juin 2002 à 22:38:47
ki a dit xenogears???? c´est le meilleurs RPG il est fantastique avec les super robots c´est trop classe
Znock
Niveau 9
21 juin 2002 à 22:39:14
lol, ceux qui ne connait xenogear... se jeux est le plus immoral du monde... c´est un rpg bassé sur évangilion mais bon c environ la meme chose des robot et on veux détruire dieu!!!!! :D
Tylvalen
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:42:28
Sur Pc,y´a Arcanum et Morrowind que j´aime bien jouer ces temps-ci!
Sinon sur Gba t´a Golden sun et Tactics Ogre qui sont vraiment bien.Sur la Gc y´a Lost Kingdoms,mais je n´yai pas jouer.
Tylvalen
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:50:15
Si tu feel plutôt nostalgique,je te conseille Super Mario Rpg sur Snes.Il est vraiment bon et original.