salut a tous j´aimerais savoir comment fait on pour gagner l´arene de yoshi jarrive pas a la gagne sur les sites faut plus de 1200M au homerun contest mais c IMPOSSBILE !!!!!!
sur nintendovip c 400M meme 400 c HYPER difficile alors ptet kil ya une autre solution dites moi comment on fait pour balancer le sac de sable aussi loin !! 
merci d´avance