En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SSBM starwars luigi ou spiderman
crazygarmer
Niveau 8
19 juin 2002 à 21:13:13
Lequelle choisir je sais qu il sont bien mais moi j aimerais un jeu ou on s amuse vriament bin en single que en multi ah oui j ai oublier de rajouter a la liste de choix james bond bon dites moi votre avis avant vendredi matin car pour moi vendredi c est la delivrance j ai la game en noir avec une manette et un jeu et donc j aimerais avoir un bon jeu pour ne pas avoir de regrets dès le premier jour merci @++++++++++++++++++++++++++++
wingnut
Niveau 6
19 juin 2002 à 21:16:46
prend ssbm....tout seul ça le fait mais beaucoup moin k´en multi joueur...c´est ENORME ;) sinon prend star wars,tu vas etre ilmpresionné par les graphismes le sons la jouabilité ect... si tu veux t´en foutre plein la vue pour la premiere foi prend star wars,c´est un must...
crazygarmer
Niveau 8
19 juin 2002 à 22:14:28
up!
x-man-gamer
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:17:38
rogue leader? il ma decu a mort, a part graphisme et jouablilité, le reste est un peu creux, repetititif et pas tres long... prend pluto ssbm!
gigahyunkel
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:34:36
dans ta liste tu a oublier le jeux qui dechire tout !!!!!!!!!!!!!!
P.I.K.M.I.N !!!!!!!!!!!!!!!
(et si tu prend des jeux assez souvent: deux par mois au moins) prend monkey ball, ca dechire !!!!
x-man-gamer
Niveau 10
19 juin 2002 à 23:41:47
monkey ball il a lair tentant, je vais essayer de me le trouver d´ocaz, mais bon fo pas tro rever non plus...
alexdarkkiller
Niveau 7
19 juin 2002 à 23:44:06
monkey c bien mais .......moi il me fais chier maintenant ........ sauf le mode mini-jeux (le golf est top )