CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les quebecois j'en reviens pas!!!!

starnab
starnab
Niveau 6
19 juin 2002 à 20:36:25

Putain mais merde ils sont fous!
ILs sont tous persuader que la GC c´est foutu et que la Xbox c´est l´avenir il me foute la rage!
Amis pro-gc si vous ne voulez pas faire une crise de nerf ne visiter pas ma source. MOi j´ai failli peter mon PC donc avis aux amateurs...
j´attends vos reacs mais notez que mosieur le redacteur ne se base sur rien de concret...

http://www.hardgamers.com/dossiers.asp?no=45

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
19 juin 2002 à 20:50:29

Premièrement il ont raison meme si je suis un Grand Fan de Nintendo, Nintendo a très mal débuté! Il ont pas achetter les bonne licenses!! X-box ont achetter Half Life et Nintendo Super Monkey Ball... Le jeux qui étaient attendu le plus au monde étaient Super Mario Sunshine et il ont toute faite pour que sa soit toute de la boulchite! Il se sont full forcer pour Pikmin et ont faite de la Marde avec un BIG GAME (Super Mario Sunshine)...Et pour l´affaire du racisme la bien je croix que c´est québécois a été plus vite vite que toises tout! Révèlle toi sa fais 4 semaine qui ont sortie aucun jeux! En amérique ses encore plus pire sa fais deux mois!!!

Maitre_ObiWan
Maitre_ObiWan
Niveau 6
19 juin 2002 à 20:57:51

C´est assez drôle un quebecois qui parle et qui protège d´autres quebecois en racontant des conneries...

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
19 juin 2002 à 21:00:44

Qui te dit que je suis québecois tite merde! Tu mérite pas dutout de porté le nom de Maitre sale cul de mouche!

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
19 juin 2002 à 21:03:45

En plus hard Gamers est très respecter, il ont même plus aller au E3 et il ont une émition! Fac je croix que un ti gars de banlieux comme toi en connais pas plus au jeux video que eu autre!

Maitre_ObiWan
Maitre_ObiWan
Niveau 6
19 juin 2002 à 21:04:44

ton style d´écriture me suffit à le déduire

Pika40
Pika40
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:06:29

Ce site, c´est vraiment une merde, un manque d´objectivité effarant:copié/collé

"Moi, j´ai acheté la PS2 en mars car elle me permettait d´écouter des films en plus de m´offrir une expérience de jeu plus que satisfaisante."

Son article est remplis de phrases de ce genre, c´est vrai qu´il as raison, la PS2, son lecteur DVDrom, il tue grave, pour moins cher, t´as beaucoup mieux, mais le pire dans ca phrase, c´est qu´il as affirmé qu´il avait eu, une expérience satisfaisante dès sa sortie. ALors là, excusé moi, mais moi j´ai attendu 1an et encore.

Vive la subjectivité moi je dis. Heureusement que tous les québéquois ne sont pas comme çà :)

J´ai pas lu tout en entier, ca m´as souler de lire autant de conneries à la ligne.

Maitre_ObiWan
Maitre_ObiWan
Niveau 6
19 juin 2002 à 21:09:06

Eh les gars j´ai une blague quebecoise:

C´est un quebecois qui a une X-box et qui dit a un autre gars (pas quebecois)possédant une NGC qu´il n´y connait rien en jeux vidéo!!!

mmmmmmddddddrrrrrrr!!!!!!!!!!!
ahahahah!!!!
t´es trop drole toi!!!!!

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
19 juin 2002 à 21:09:10

Eille le pikachu il faut lire un article en entier pour savoir de ques qui raconte!

Maitre_ObiWan
Maitre_ObiWan
Niveau 6
19 juin 2002 à 21:12:10

bien évidemment je ne dis pas ça pour tout les quebecois

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
19 juin 2002 à 21:13:43

Ta joke st comique en maudit eille! 1 tout mes ami québecois bien il ont juste un gamecube! Fac tu veut tu bien farmer ta tabarnak de trape pour nous reposer de tes osti conerie raciste! La gamecube marche plus que la x-box au canada! Et en europe ses la x-box qui domine alors je croix que tu est meme pas dans le bon quand!

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
19 juin 2002 à 21:17:04

Encore un autre example que Nintendo a pas bien partie: Après que Zelda, Fox, Metroid, Mario soie sortie quelle autre jeux va t´il avoir?!?!? Des rémix de jeux deja sortie sur Gameboy?!

Maitre_ObiWan
Maitre_ObiWan
Niveau 6
19 juin 2002 à 21:19:12

Et en français de france ça donne quoi stp??

PS:sans s´énerver c´est encore mieux

Maitre_ObiWan
Maitre_ObiWan
Niveau 6
19 juin 2002 à 21:22:59

Psyko16 tu te cache derrière un faux problème en me dénonçant comme raciste envers les quebecois mais c´est a cause de gens comme toi que les francais ont de telles réactions

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
19 juin 2002 à 21:26:54

Le Francais ecrit de France et du Canada est le même, ses juste que de nature il écrit mal ;) Sans t´insulter!

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
19 juin 2002 à 21:29:33

A acause que j´ai raison et que tu sais pas touvrire les yeux?! Les gens comme toi sont vraiment boucher et pas ouver d´esprit!

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
19 juin 2002 à 21:32:41

En plus c´est juste toi qui fais mantion de la nationalité des gens je dit pas que les francais sont des con etc comme que tu le dit a propos des québecois!

Anth128
Anth128
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:34:19

Ben, justement, il y a un site trés marant sur une quebequoise un peu folle! Allez-y! Ca vaut le coup et vous aller bien vous marrer!:

www.mariepaule-sky.fr.fm

Surtout: Aller bien partout! Et ecouter les sons!

Maitre_ObiWan
Maitre_ObiWan
Niveau 6
19 juin 2002 à 21:35:27

Merci beaucoup megalounet

J´aimerais beaucoup savoir ce que pense les quebecois au sujet des francais sans trop d´exagération stp

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
19 juin 2002 à 21:38:48

En plus d´etre dans le tort et de te mentir a toi même tu insulter un paquet de gens inutilement! J´Ai une gamecube et 9 jeux, j´espère de tout mon âme que nintendo soie vainceure de la guerre des consoles mais moi je suis lucide et je vois très bien uqe la x-box et l Playsation 2 vont dominer le marcher des jeux video, p-e pas tout de suite mais dans 3-4 ans sa va etre Sony Vs Microsoft only! Jespère seulement qu´une compagnie va rachetter la license Metroid apres que nintendo soie disparue (si il se dégroulle pas ses comme sa sa va finir mais scincerment je veut pas que sa se passe comme sa)!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2