Qui voudriez-vous qui devienne modérateur?????
BOSS06???
Chemical??
Gamecube?
Demon?
Mario200
2??
Autre????????
Faites un classement de vos preferences!!!!
comme l´exemple ci dessous!!!
1)NOM DU MEILLEUR POUR VOUS +3
2)NOM DU SECOND +2
3)NOM DU DERNIER +1
Merci!!!
mon classement:
1)
boss06
2)
chemical
3)demon
PS on ne peut voter pour soi!!!!