Je ne vous comprend pas les anti gamecube pourquoi vous dites que vous l haisser nous on s en fou tu assez nous les fan vous nous donnez plein de pretexte qui sont au 1/4 du temps faux.Vous n etes pas capable de comprendre que chacun a ses gout pi ya pas de meilleur.Maturer un peu,en passant c la meme chose pour certain qui sont fan de gamecube.