En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
apell a tous les mec qui passe ici
WazzaX
Niveau 4
17 juin 2002 à 22:19:58
LUIGIS MANSION quand les lampes s etaigne j´arrive pas a aller a la cave la porte est fermee. Comment faire?Autrement j´ai une autre question comment fait t´on pour capturer le fantome qui bouffe a droite de l´endroitou on trouve le medaillon de l eau. Et une derniere dés le 2eme niveau on a accès a la salle ou on doit reactivee le generateur mais je sais pas ce que je doit faire dedans.Help me tous les fan de ce jeux et les autre...
raziel_
Niveau 10
17 juin 2002 à 22:25:16
je te l echange contre star wars
WazzaX
Niveau 4
18 juin 2002 à 09:11:17
M en fout de stars wars je t est demandee des solution(Et pis d´abord je l´ai déjà stars wars)
Pseudo supprimé18 juin 2002 à 09:42:23
Regarde ds la boite tu y trouveras un code, va ensuite sur http://www.nintendovip.fr Et inscrit toi, tu y trouveras la soluce complête ainsi que fond d´écran, economiseurs...
gamecube22
Niveau 10
18 juin 2002 à 09:47:28
alors!quand y´a plus de courant il faus que tu ailles tuer le fantome ki aime le noir c a l´etage au tout debut (le hall)porte d´en face tu continue juska arriver dans la porte ou il y´a 3 armoires(meme que la salle juste a gauche c le balcon ou il y a toad) pour le fantome ki bouffe il faus que tu aspire toute son assiette ensuite il va s´enerver et te cracher d boules de feu evites les juska ce qu´il se fatigue....une fois fatigué aspire le voili voila
gamecube22
Niveau 10
19 juin 2002 à 17:44:43
c la salle du majordome tu vise le trou de souris et hop tu seras aspirer!!!penses a prendre du feu car ce sont des fantomes spéciaux
Feyr
Niveau 3
19 juin 2002 à 17:45:37
FalcoX > il y a un trou de souris quelque part je crois, pour aller chercher le dernier boo ...
moi j´suis véner ... j´ai fini le jeu avec 1 boo en moins ! je pensais qu´il s´agissait du roi boo ... mais en fait non ! => résultat 49 boos !
tchô
WazzaX
Niveau 4
19 juin 2002 à 17:50:17
Warning vu le (censure express)qui fait des blague idiote et qui signe, réservé votre pseudo