CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour

mario2002
mario2002
Niveau 6
17 juin 2002 à 11:53:38

Merci beaucoup à tous vous êtes trop sympa mais je trouve, sans vexer, que vous y avez étez un peu fort avec little mais je vous comprend car j´aurais fait pareil lollllllll

Pour Pikmin, c´est un cops qui me l´a dis. Il m´a aussi dis que pikmin, il l´a terminé en 4h00 de jeu...

Je sais pas mais dans ce forum, il y en aurait qui devrait se taire a la place de raconter des bêtises car des fois, ces rumeurs peuvent devenir une vérité,...

lollllllll

Enfin c´est qd meme grave les gens qui invente n´importe quoi pour faire croire n´importe quoi style "Mario VS bowser" c´est de la connerie en plein lol car dans tte les avantures "plate forme" de mario, c´est bowser le "méchant" alors ça changerait beaucoup "Mario VS bowser"

lolllll sorry pour le roman!!!!!!!!:o))))

mario2002
mario2002
Niveau 6
17 juin 2002 à 11:55:46

:o)))))))))))))

mario2002
mario2002
Niveau 6
17 juin 2002 à 12:00:18

vous etes tjrs vivants?????,

starnab
starnab
Niveau 6
17 juin 2002 à 12:01:20

legolasBG2 Posté le 17 juin 2002 à 11:53:01
mais c´est qu´on aurais une jolie jeune fille sur ce forum de mâââââle???

:-)

truc de ouf!!!!!!
Je pensais exactement à la meme chose!!!!!
Bizzare...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
17 juin 2002 à 12:11:34

Je n ai pas la chance d habiter à coté de la Suisse. Il parait qu il y a des pseudo coffees, j ai un pote qui a errer dans Berne plusieurs heures sans résultat!!!!! Fumer plus, non, après ça fait plus grand chose!! :D

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 juin 2002 à 12:24:33

Si ça vous plait de vous foutre de moi pour une faute d´orthographe. Vous êtes vraiment bête car le jour ou vous comprendrez qu´on a pas besoin de de se relire!! Puisque c´est seulement un forum faudra m´appeler mais c´est vrai demonKN que tu es bient trop intelligent pour ça bien entendu! Tu es trop fort pour nous voyons, je m´incline alors alors bien sur faut que je murisse mais j´ai du mal à gober que tu travailles ou alors tu travailles pour rien!! car tu glandes dans un forum au lieu de bosser!! t es a IBM? mais bien sur! On verra ça plus tard et je m´en fiche de ce que tu pense de moi.

Till[VS]Manson
Till[VS]Manson
Niveau 7
17 juin 2002 à 12:52:12

Hiiii!! mé c le dèlir ici!!!! IoI vous avez touc peter un cable!!!???

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
17 juin 2002 à 12:55:45

Boss06> Arrête de prendre la tête avec les autres, fait comme si de rien était, sauf si tu as un bon argument à faire valoir, et encore...

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
17 juin 2002 à 12:57:49

boss06---> on rigole, cocotte! fait pas ta sale tête!
MisterBlonde---> si tu me donne ton mail, je t´envoie une bonne adresse à berne, c´est un pote à moi le tenancier :)
Till[VS]Manson---> Je crois que la majorité d´entre nous a eu un WE bien chargé, ce qui explique cela

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
17 juin 2002 à 13:06:53

Ou y a aussi Bienne mais surtout Bâle
Miam

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
17 juin 2002 à 13:19:04

restez cool avec n´ot bon pote boss06!

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 juin 2002 à 13:29:16

bon ok ok @ tout a l heure alors!! J ai une mega angine! et hier a la plage je me suis pris un rocher dans le dos et ca m empeche d emarcher la!

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
17 juin 2002 à 13:47:20

-otaku> Merci, c est sympa, mais je n ai pas l´intention d aller jusqu en Suisse, je préfère Breda et Maastricht, ça fait moins loin!! D´ailleurs, à la fin juillet, on va fêter l enterrement de vie de garçon d un pote à Maas!! Ca va être la teuf, y a que des "barjs"!!! lol
boss60> T habites où, veinard??

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 13:56:54

ooooh povre boss, il a fait un gros bobo, mais c´est sa maman qui va prendre biiiiiien soin de lui. Tu vois ? je suis pas le seul à dire que tu te prends la tete pour des idioties ? Tu réagis comme un bébé tout le temps, tu serais pas si ridicul que t´en serais épuisant :) Mais bon, pas étonnant qu´il y ait des gars qui te veulent plus sur le forum, tu fais vraiment rien pour etre apprécié. Aaaaaah puberté quand tu nous tiens, dieu qu´on est idiot :)

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
17 juin 2002 à 13:59:07

la, demonkn , t´es dur avec n´ot pote ! te rends tu compte qu´il n´est pas dans un etat normal aujourd´hui ? devoré par la fievre? les yeux hagards ? au bord du grand saut final .... ;-)

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
17 juin 2002 à 14:13:32

Lol si seulement ...

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
17 juin 2002 à 14:15:45

si seulement quoi ?

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 juin 2002 à 14:16:02

J´habite à Nice.

DemonKN: Sinon, qu´est-ce tu viens me parler la? A part toi et un autre mec paumé hier qui savait pas quoi faire de sa journée, personne ne souhaite mon départ alors t´es gentil, tu fais tes clic et tes clacs et tu me fous la paix ok?
Je me suis fait mal, oui et alors? Ca te pose un problème, si tu travaillais vraiment tu viendrais pas perdre ton temps ici!! Tu travailles à IBM? il faudrait que j ai une preuve mais la tout se passait bien jusqu a tu viennes me parler alors merci mais tu me laches maintenant, je fais des fautes OUI!! et j en suis fier!!! Personne ne vient d eme dire que je me prends la tete pour des idioties, apprends a lire :-) je ne reagis pas comme un bebe, correction je ragis comme un adolescant

Voila, eh dofre3007 pas pour tout de suite le plongeon!!

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
17 juin 2002 à 14:19:12

mais restez calme voyons !!!

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
17 juin 2002 à 15:24:55

... le grand saut :)

Sous forums
  • Gameboy Advance