j ai voulu me renseigner sur le forum x-box des bon jeux que possedait leur machine (pas pour les critiquer mais pour me renseigner) ils m ont demander de dire les bon jeux de la gamecube voila le typa de reponse que j obtient, mon dieu je pensais que la x-box etait une console quand meme assez interressante mais quand je vois la mentalités de ces possesseur........
voila une des reponse (representative du topic) que j ai obtenu
super smash bros melee : tu n´es peut être pas au courant, mais ce jeu ne s´adresse pas à tout le monde, ceux qui ne sont pas aficionados de Nintendo n´auront pas la m^me réaction en écoutant les musiques de zelda et mario, n´auront pas autant de plaisir à faire combattre donkey kong face a link... en solo, ce jeu est assez lassant, il y a intérêt d´avoir des amis qui habitent près, ou d´avoir des frère et soeur. 15/20 sur jv.com, un hit, ça? un bon jeu, mais pas un hit.
pikmin : bon jeu, original, mais... court... et c´est bien ça le problême de la game cube actuellement, beaucoup d´attente pour peu d´heures de jeux.
mario sunshine : pas sorti, moins prometteur qu´un Blinx selon moi (moins novateur)
metroid prime : oki, mais sur x-box on a déjà halo, qui se joue en multi qui plus est. Halo, on sait que c´est une bombe, Metroid, pour l´instant c´est l´inconnu... et attendant toi tu n´y joues pas, nous on peut jouer a halo...
starfox adventure : idem, n´est pas sorti, et en patière de rpg on a morrowind, une véritable bombe. Starfox, on ne sait pas...
perfect dark zero : sur N64 c´était un bon jeu, mais pas un hit.
legend of zelda : je n´aime pas son style, et je ne suis pas le seul.
resident evil (1, 0, et 4): resident evil ne vaut pas la série alone in the dark ou silent hill pour l´intérêt et l´angoisse.
skies of arcadia (reedition mais toujours aussi bon avec ptet un 2 !!) : arf, pourquoi pas shining force 2, d´ici à ce qu´il sorte il sera a 99f sur dreamcast.
soul calibur 2 : sur xbox aussi
golden sun : crimson sea sur xbox
final fantasy : arf, Square vous a monté une petite équipe pour vous faire un soit disant jeu square, au cas ou tu ne seras pas au courant Sqaure n´est plus vraiment ce que c´était.
mario kart : va sortir dans longtemps, d´ici là il y aura eu d´autre sjeux prometteurs sur xbox annoncés...
mario party 4
: tu te fous de moi ou quoi?