CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mauvaise mentalitée

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:32:40

j ai voulu me renseigner sur le forum x-box des bon jeux que possedait leur machine (pas pour les critiquer mais pour me renseigner) ils m ont demander de dire les bon jeux de la gamecube voila le typa de reponse que j obtient, mon dieu je pensais que la x-box etait une console quand meme assez interressante mais quand je vois la mentalités de ces possesseur........

voila une des reponse (representative du topic) que j ai obtenu

super smash bros melee : tu n´es peut être pas au courant, mais ce jeu ne s´adresse pas à tout le monde, ceux qui ne sont pas aficionados de Nintendo n´auront pas la m^me réaction en écoutant les musiques de zelda et mario, n´auront pas autant de plaisir à faire combattre donkey kong face a link... en solo, ce jeu est assez lassant, il y a intérêt d´avoir des amis qui habitent près, ou d´avoir des frère et soeur. 15/20 sur jv.com, un hit, ça? un bon jeu, mais pas un hit.

pikmin : bon jeu, original, mais... court... et c´est bien ça le problême de la game cube actuellement, beaucoup d´attente pour peu d´heures de jeux.

mario sunshine : pas sorti, moins prometteur qu´un Blinx selon moi (moins novateur)

metroid prime : oki, mais sur x-box on a déjà halo, qui se joue en multi qui plus est. Halo, on sait que c´est une bombe, Metroid, pour l´instant c´est l´inconnu... et attendant toi tu n´y joues pas, nous on peut jouer a halo...

starfox adventure : idem, n´est pas sorti, et en patière de rpg on a morrowind, une véritable bombe. Starfox, on ne sait pas...

perfect dark zero : sur N64 c´était un bon jeu, mais pas un hit.

legend of zelda : je n´aime pas son style, et je ne suis pas le seul.

resident evil (1, 0, et 4): resident evil ne vaut pas la série alone in the dark ou silent hill pour l´intérêt et l´angoisse.

skies of arcadia (reedition mais toujours aussi bon avec ptet un 2 !!) : arf, pourquoi pas shining force 2, d´ici à ce qu´il sorte il sera a 99f sur dreamcast.

soul calibur 2 : sur xbox aussi

golden sun : crimson sea sur xbox

final fantasy : arf, Square vous a monté une petite équipe pour vous faire un soit disant jeu square, au cas ou tu ne seras pas au courant Sqaure n´est plus vraiment ce que c´était.

mario kart : va sortir dans longtemps, d´ici là il y aura eu d´autre sjeux prometteurs sur xbox annoncés...

mario party 4
: tu te fous de moi ou quoi?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:35:02

je vous invite evidemment a allez lire le topic dans son integralité sur le forum x-box mais svp n y allez pas pour foutre le bordel

merci

:-)

CubePower
CubePower
Niveau 10
16 juin 2002 à 23:01:19

perfect dark au 64..pas un hit??lol

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS