alors ?
vous m´aider vachement avec vos nombreuses reponses...
y a t´il un mode 60 htz a tony hawk 3 ??repondez svp !
mais oui yen a un ! yen a avec tt les jeu, tout simplement parceque le mode 60Hz modifi l´affichage de la TV lors du jeu, et non le celui du jeu.