Le mystère de Mario...
Après 10 ans d´abandon (environ), Mario revient divertir nos Gamecubes...
Comment expliquer que ce petit plombier (authentique) refasse des sienne sur la GameCube ? Mystère ?
Après ses premières apparitions sur la Nintendo, (ma première console) il revient avec son frère Luigi et toute la bande; simplement pour montrer qu´un personnage imaginaire tel que Mario ne se laissera pas impressionner par ces nouveaux jeux...
De plus, Mario est (du moins pour moi) un personnage exprimant tout simplement le rêve, grâce à son monde remplis de légumes ou d´ennemis tels que des champignons ou des tortues...Il est également le premier personnage (mon premier héros que j´ai connus...), accompagné de son frère Luigi, ils bravent tous les dangers et ne reculeront pas devant Bowser qui reste aussi le « Méchant du système »...
Bref Mario ne recule pas et reste la légende qu´il était autrefois...
Mais Mario ne s´arrête pas la ! Il revient avec le jeu Super Smash Bros Melee pour nous montrer que les Nintendo et Nintendo64 ne sont pas mortes, je cite dans ce passage des héros tels que Zelda ou Donkey Kong ou encore Pikatchu et bien d´autres, même des héros que je connais pas si c´est pour dire !
Je pense donc que Mario est de retour pour tout simplement divertir petits et grands, mais également revenir pour se donner une image de l´homme qui n´a pas vieilli et qui vaut toujours ce qu´il était...
Qu´en pensez-vous ?...