Je voudrais dire aux pro-Xbox et pro-PS2 que contrairemant à ce qu´il croivent la GC est LA console parfaite, je vous dit pourquoi...
Déjà prenons les carctéristiques techniques : bon d´accord la Xbox est beaucoup + puissante ça on le sais, 735 mhz, DD qui permet un stock presque infinis de sauvegarde... Mais pourquoi tout ça ? Si c´est pour avoir une console qui fais tout ça sa sert à rien, et puis celui qui sera (très certainement) en panne va payer un max de prix -> une panne de DD boujour le portefeuille !!! Une console c´est fais pour jouer un point c´est tout ! Maintenant le cas de la PS2, elle commence à se faire vieille et avec c´est 300 mhz (contre 485 pour la GC) et bourré d´aliasing elle fera plus long feu... Alors que la GameCube à vraiment les caractéristiques parfaite d´une bonne console : microprocesseur très rapide, stockage sur mini-DVD de 1,5 Go => accès plus rapide, bref ce qu´il faut...
Maintenant les jeux : les 3/4 des jeux Xbox sortent sur PC, ça sert à moin que rien franchement... Mieux vaut acheter un DVD et jouer sur le PC à ce moment là -> moin cher. Et puis rien de révolutionnaire, tout le temps la même chose comme jeux... Pour la PS2 un peu près parreil, les jeux c´est tout le temps les même et toujours tout sombre ! Alors que la GC est encore parfaite sur ce point : jeux de toute sorte, en solo ou en famille, pour les plus jeunes et les plus matures, bref pour satisfaire tout les gouts !
Conclusion (enfin) -> la PS2 et la Xbox vont être vite dépassé (presque déjà fais) avec leur manque d´innovation et leur intêrets limité, alors que la GC, ben c´est la GC, une CONSOLE avant tout pour s´amuser et c´est ça l´intêrets 1er d´une console... Voilà, et comme dirai Nintendo :
LA VIE EST UN JEU ;-)
Arf...meme si tu as raison sur certains points le Gamecube a des défauts. Comme les autres. Et pis la PS2 est malgré tout la console la plus vendue du moment...
Pas de mystère, les mauvaises choses ne se vendent pas. (c´est Dieu qui me l´a appris)
On voit de très loin que tu es pro GC.
hey angel la seul raison pk la ps2 est plus vendu c que sa fai deja un bon bou de temps quelle est sorti bientot la GC va la dépassé
quant à moi, je dirait pas non à un disque dur qu,on pourrait ajouter à la cube. Mais bon avec les prochaine carte mémoire, on sera pas très loin
looooooolllllll : Les 3/4 c´est une "expression" ! "Une grande partie" t´es content comme ça...
oliverps2 : c´est vrai il n´y aura jamais de console parfaite... Mais je dit par rapport aux autres. (Enfin qui sais ce que nous réserve Nintendo dans le futur ^_^)
OK si tu veux je retire ça (même si je maintient ce que je dit)... Et puis y a un autre paquet de défault ! Désolé mais faut voir la vérité en face, la Xbox pourquoi quelle se vent pas alors ??? Tu trouvera en grande partie la réponse dans mon 1er post. Voilà amuse-toi quand même...
La ps2 se vens bien pârce quel a un lecteur dvd,quel lit les cd audio,que les possesseur de la ps1 pourond jouer avec tou les jeu quil on déja acheter.....a par toute ces connerie la ps2 es une grosse merde....un rammasse pognon pour sony qui ne sort que des suite pour la tune le pognon le fric ..............
Patience la panne c´est pour bientôt... Et puis j´ai entendu dire qu´on avait rajouté 3 boutons sur la Xbox -> Ctrl, Alt et Delete. C´est vrai ??? Et les jeux justement comme Mario sont révolutionaire !!! C´est pas Sony ou Microsoft qui vont passer à des jeux superbes comme ça, ni à un Zelda, StarFox, Metroid, etc, etc, etc... Et puis vu que les mags et les sites le disent aussi ça veut tout dire. Voilà profitez en pendant qu´il est encore temps !
Tu crois que je croyais qu´il y avait les 3 boutons, mais t´es malade mon petit, c´est toi qui est "con" au contraire... De toute façon les 3 boutons c´est pour bientôt à mon avis. Enfin faut dire que même si j´y aurai cru y avais de quoi y croire tu trouves pas ? Et puis si y a pas un argument qui tienne dit-moi pourquoi elle se vent pas, je suis tout ouïe... Et puis la panne de GC, même si ça m´étonnerai, tu as dit toi même que ça pouvait arriver à toutes les consoles... Voilà profitez en pendant qu´il est encore temps !
Au moin la preuve que tout le monde veut la GC ! Et puis j´ai dit "patience, la panne c´est pour bientôt". Enfin tu dit que mes argument ne tiennent pas mais les tiens où sont-ils donc passé ?? Tu pourrai au moin admmettre que la Xbox c´est une Xmerde, Xdaube, Xbug, Xtoutcequetuveux... Admet au moin ça non ? C´est pas grand chose ! Voilà profitez en pendant qu´il est encore temps !
Voilà une liste des meilleurs jeux a venir :
-Tout plein de Resident Evil (exclu GC)
-Eternal Darkness
-F1 2002
-Mario Sunshine
-Wario World
-StarFox Adventures
-Zelda !!!
-Metroid Prime
-Phantasy Star Online 1 & 2
-Baldur´s Gate
-Die Hard Vendetta
-Medal of Honor
-Galleon
-Turok Evolution
-Rayman 3
-Le seigneur des anneaux
-Ghost Recon
-BomberMan
-Vexx
-Star Wars épisode 2
-Minority Report
-Mission Impossible 2
-Banjo-Kazoie 3
-Need for Speed
-Mario Party 4
-Soccer Slam
-Auto Modelista
-Mario Kart
Voilà en gros les bons jeux qui vont sortir (que je connais) et qui ont l´air intéressant, avec peut-être une suite de Pikmin et Super Monkey Ball 2...
Putain tu résistes encore ! J´admire ton courage... Comme je vois tu sais plus quoi trop dire... Profitez en pendant qu´i est encore temps !
mouarf...pour le disque dur de la xbox ca peut etre interessant mais a long terme la défragmentation va poser des problemes.
Quant aux jeux PC sur je suis contre et dire qu´il y en a autant sur PS2 c´est vrai mais sur GC il n´y en a AUCUN.
Sur PS2 et Xbox il y a :
- Half-Life
- No one lives forever
- Deus Ex
- Commandos 2
- Age of Empire
- Soldier of Fortune
- L´entraineur
- Test Drive
- Doom 3
- Unreal Championship
- Rainbow Six
- Gauntlet
- Grand Prix 4
- Tour de France et plein d´autres...
Angel56 à tout a fais raison... Et puis tu dit que je suis nul mais dit-moi les tien alors, n´importe, qu´es ce que t´attends !!!!!!!! Voilà profitez en pendant qu´il est encore temps !
Pour la Xbox le probleme vient des jeux.
Après les killer-apps du début (Halo, DOA 3, Amped...) je me demande que va faire MS pour etoffer la gamme Xbox. Des réeditions PC..mouais. Des réeditions PS2 (onimusha par exemple)...mouais. Mais les jeux exclusifs Xbox c´est ca que veulent les fans de cette console.
Et pour l´instant c´est la grève de la faim.
ben moi je suis pro-nintendo depuis + de 10 ans. Un fidèle parmi les fidèles !! J´ai donc acheté le cube le jour de sa sortie
)
Pourtant je crois pas que tout le monde devrait l´acheter car les consoles nintendo sont réservées à un public spécial : Ceux qui ont l´esprit Nintendo.
J´m´explique : Beaucoup de joueurs (et surtout les jeunes qui n´ont rien connu avant la PSX (arghhh le génial Duck Hunt
) s´éclatent sur tekken, ridge ou metal gear. Tandis que d´autres joueurs comme moi préfèrent les jeux d´un autre esprit : Mario, Zelda, Starfox, Pilotwings.
Je pense que la PS2 répond le mieux à l´attente de la majorité des joueurs, mais que la ´Nintendo Difference´ comble ceux qui en ont l´esprit. Il y a bien sûr des joueurs appréciant les 2 (les plus heureux ? ![]()
C´est pourquoi les ventes GC ne rattraperont JAMAIS les ventes PS2 tout en permettant à Nintendo de faire son blé, être rentable et continuer à nous sortir leurs supers jeux indispensables !!
Pour info, j´ai lu + haut que les mauvais produits ne se vendent pas. Erreur, celui qui a écrit ça n´a jamais testé une dreamcast, merveilleuse mais victime d´erreurs de communication et de marketing. Domaines dans lesquels Sony excelle !! (a réussi à vendre en masse sa ps2 459 euros en décembre 2000, alors que tout le monde a traité microsoft de voleur avec une xbox surpuissante et suréquipée - disque dur, modem... (je n´aime pas du tout la xbox surtout à cause de son pad débile aux boutons scandaleusement bombés).
Dans tous les cas, vive la concurrence, ça fait baisser les marges des constructeurs (si sony tue tout le monde, il pourra se contenter de sortir des jeux médiocres et les vendre 800 balles !! - Ceux qui ont vécu les sorties sur SNES d´ISS et Donkey Kong lorsque la PSX est sortie comprendront, ce fut des jeux de grande qualité par rapport aux précédentes productions sur cette console).
C´est vrai je suis asser d´accord aussi avec kolair.
Je suis entiereemnt d accord avec Kolair...
IL a tout bon!
20/20.
http://www.gamekult.com/tout/recherche/go/J0000043
83
Acclaim Entertainment a mis en ligne le teaser officiel de l´E3 pour Turok Evolution, son doom-like au pays des dinos. Et la consigne est claire : surtout ne pas saigner. Avec un mélange entre scènes de film dans une banlieue américaine a priori tranquille et séquences de jeux où les dinos se ruent à l´attaque à la moindre vue du sang, Acclaim nous offre une mise en bouche plutôt gore, à l´image du jeu. La sortie de Turok Evolution est prévue sur Xbox, PlayStation 2 et GameCube pour le 1er septembre aux Etats-Unis, avec une version Game Boy Advance annoncée pour la mi-août. Les sorties européennes sont prévues dans la foulée, pour mi-septembre / début octobre. Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur notre zoom complet. Zou.
Je suis d´accord avec kolair.
Pour ma phrase, je te rapelle que Sega a toujours été cette exception qui confirme la règle. Ca a été vrai avec la Dream, mais aussi la Saturn, la Megadrive, la Master System et aussi la Game Gear.