CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toutes les technologies cachées! ( RL)

gaeon
gaeon
Niveau 10
15 juin 2002 à 22:01:55

Sauf 2 enfin c´est déjà pas mal!

Bouclier avancé: dans le premier niveau quand les ties arrivent rechercher à la surface.
Virer très légèrement sur la gauche
Ouvrer bien grand les yeux
Conseil: prendre l´ Y-Wings

Torpilles a proton avancées: au tout début du deuxième niveau entrer dans dans le gros débris (cubique) en dessous de la frégate

Lasers avancées: Dans le troisième niveau après la destruction du générateur au lieu de suivre la route indiqué par le radar revener à l´endroit où se trouver le générateur la technologie est la

Missile à fragmentation adv:Dans le niveau du razor au tout début foncer vers le croiseur et détruiser la navette qui en sort

Bombes a proton: Dans le cinquième niveau après avoir détruit les relais de communication suiver le radar et détruiser le premier bunker que vous rencontrerai (il y a une antenne a coté)

Torpilles a proton téléguidées: Dans vengance sur Kotlis prener l´Y-Wings et lancé une bombe à gauche du poste de commandement du croiseur et passer dans le trou que vous avez fait.

Missile a concussion: Dans l´académie impérialle
une fois arrivé près de la navette passer sous les petits ponts (je me souviens lequel c)

Recommencer cette opération la nuit pour une autre technologie

Ordinateur de visée avancé: Dans le tunnel de l´étoile de la mort dans la dernière ligne droite vous remarquerer qu´il a plusieurs séries de petit tuyaux EN BAS A DROITE
Sous la dernière série se trouve la dernière technologie

PS:Pour valider vos technologie vous devez l´attrapé et finir le niveau

Si vous pouvez complété ma série n´hésité pas
Grâce a ces techs j´espère vous avoir aidé

Et si vous voulez me remercier vous pouvez le faire en participant a mon topic 2 classement sinon rien

Chaos-Leader
Chaos-Leader
Niveau 5
16 juin 2002 à 08:43:44

Bon, bah je vais la completer ta série puisque moi je les ai toutes-heu (nan c´est bon, je dis po ca pour me faire mousser...quoique ;oþ)
Bon, les 2 dernieres tech à Rogue Leader (mon concurrent direct Wedge...hum...C´est tot c´est pour ca, pardon)

Missiles à fragmentation teleguidés(tres pratiques pour avoir la médaille d´or dans les missions avec Dark Vador) : Dans la bataille d´Endor Détruisez le destroyer stellaire de gauche. Quand celui ci a fini de dériver, passez sous le hangar (po trop en dessous...frolez la coque quoi ;o) )

Missiles à concussion teleguidés : Dans raid sur Bespin, détruisez le premier ballon (tirez dans les bruleurs de cette montgolfier) puis foncez vers la 2° plate-forme, détruisez le gros vaisseau container et l´upgrade sera sur la plate forme, proche de l´endroit où était le vaisseau

Bon, si vous voulez de l´aide sur cet excellent jeu (j´ai failli dire film...) Il me manque que 3 médailles d´or, donc éventuellement, adressez vous à moi ;o)
@+++++
Mailez moi parce que je passe pas souvent sur les forums

starnab
starnab
Niveau 6
16 juin 2002 à 10:18:25

Moi j´ai 11 médailles d´or et je pense que votre aide va m´etre précieuse pour gagner les autres...Sur "Vol du Faucon"(1ere mission bonus que du tir, vous faites combien?
MOi je fais
0:47 sec
24\% de précision
sans les lasers avancés (avec je fait pas mieux)
Et vous?

Chaos-Leader
Chaos-Leader
Niveau 5
16 juin 2002 à 15:11:08

Argh, le vol du faucon...j´l´aime pas cette mission, j´la trouve repetitive et po passionante...donc j´ai que la médaille d´argent sur celle là, et mes scores sont tres tres médiocres :o) Je les connais d´ailleurs po par coeur ;o)

DemDal
DemDal
Niveau 10
16 juin 2002 à 16:49:32

starnab explique moi comment tu fais pour détruire 35 Ties en 47 secondes.
Moi c´est 2mn.
J´ai l´argent avec 10\% de précision.

Chaos-Leader
Chaos-Leader
Niveau 5
16 juin 2002 à 18:43:44

Whoa !! J´ai réessayé, elle est carrement tres dure cette mission, pourtant je pense po etre le plus mauvais joueur de SWRL...si quelqu´un sait comment obtenir la médaille d´or, je suis preneur ;o)

Chaos-Leader
Chaos-Leader
Niveau 5
16 juin 2002 à 18:44:47

En totu cas, si tu dis po de conneries, chapeau bas à toi Starnab !!

gaeon
gaeon
Niveau 10
16 juin 2002 à 18:45:41

tu devrait resever ton pseudo Gaeon on risque de te le piké

Chaos-Leader
Chaos-Leader
Niveau 5
16 juin 2002 à 20:08:04

Affreux, horrible, tu manques tant d´imagination que ça??? Pis tu dois te trouver super malin en plus !! bravo !! t´as fait une connerie, t´as montré à quel point tu QI est ridicule...Alors, heureux?? Gaeon le vrai, s´il l´a réservé, y a ptet moyen d´intervenir

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive