Sauf 2 enfin c´est déjà pas mal!
Bouclier avancé: dans le premier niveau quand les ties arrivent rechercher à la surface.
Virer très légèrement sur la gauche
Ouvrer bien grand les yeux
Conseil: prendre l´ Y-Wings
Torpilles a proton avancées: au tout début du deuxième niveau entrer dans dans le gros débris (cubique) en dessous de la frégate
Lasers avancées: Dans le troisième niveau après la destruction du générateur au lieu de suivre la route indiqué par le radar revener à l´endroit où se trouver le générateur la technologie est la
Missile à fragmentation adv:Dans le niveau du razor au tout début foncer vers le croiseur et détruiser la navette qui en sort
Bombes a proton: Dans le cinquième niveau après avoir détruit les relais de communication suiver le radar et détruiser le premier bunker que vous rencontrerai (il y a une antenne a coté)
Torpilles a proton téléguidées: Dans vengance sur Kotlis prener l´Y-Wings et lancé une bombe à gauche du poste de commandement du croiseur et passer dans le trou que vous avez fait.
Missile a concussion: Dans l´académie impérialle
une fois arrivé près de la navette passer sous les petits ponts (je me souviens lequel c)
Recommencer cette opération la nuit pour une autre technologie
Ordinateur de visée avancé: Dans le tunnel de l´étoile de la mort dans la dernière ligne droite vous remarquerer qu´il a plusieurs séries de petit tuyaux EN BAS A DROITE
Sous la dernière série se trouve la dernière technologie
PS:Pour valider vos technologie vous devez l´attrapé et finir le niveau
Si vous pouvez complété ma série n´hésité pas
Grâce a ces techs j´espère vous avoir aidé
Et si vous voulez me remercier vous pouvez le faire en participant a mon topic 2 classement sinon rien