En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'hésite entre James Bond et Pikmin
bizzare
Niveau 9
15 juin 2002 à 13:24:35
quel jeu me conseiller vous? 007 a un multijoueur mais pikmin a un concept super original alors j´hesite
merci
h
hooh
Niveau 5
15 juin 2002 à 13:31:24
moi je prendrais pikmin car j ai deja fini 007 sur ps2 et je le trouve beaucoup trop cour et vite ennuyant mais bon j ai jamais jouer a pikmin alors...