En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ridge racer
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:31:02
j´en ai entendu parler, c´est pour quant ce ridge racer?
Boss06
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:35:41
Salut itorama, c est avec toi que j ai parle pour que chemicalStof? j hesite a te prendre.
Sinon, Radge Racer j espere que ca ne sera jamais sur NGC l opus sur PS2 etait tellement nul
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:37:08
oui c´est bien avec moi, pour ridge racer il avais l´air cool
ps:tu peut repondre si tu peut a mais autre question?
Boss06
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:39:29
Ok, je vais repondre mais sinon je pense que je vais te prendre comme assistant mais je en suis pas sur
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:40:10
ok merci, tu peut me rapeler se que l´on dois fair si tu me prend j´ai oublier lol
Boss06
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:44:54
exemple: un mec l´insulte, je le previens soit on le bannit soit on luii demande des excuse des trucs comme ça!!!!
C est une sorte de protection:!:! et aussi de juge!! y aura certainement des jugements d ailleurs mais pour l instant je n ai vu personne l insulter :!!!! j espere que ca n arrivera jamais
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:49:19
t´est un peut un garde du corps
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:51:28
il parait que le ridege racer sur ps2 il a plus de 300 voiture, sa m´etonerait mais je te pose la question si c´est vrais?
Boss06
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:53:02
arf...y a jamais eu 300 voitures!!!! pas a ma connaissance et de toute maniere je l aoi garde deux jours et apres je suis aller au magasin pour qui me rembourse de cette arnaque!
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:53:53
tu a la ps2?
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 12:11:02
alore tu me prend et on sera plus fort, ok?
Boss06
Niveau 10
15 juin 2002 à 12:16:01
Mon pc a buggé, j ai du tout refaire excuse moi alors je vais repondre a tes questions:
1) Oui j ai la PS2, la NGC, la GBA, la N64, la game gear et je cherche une SNES et une mega drive en ce moment.
2) Laisse moi le temps de reflechir, ok?
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 12:18:21
moi j´ai une snes,gba,2 bameboy, et bientot une gc
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 12:55:57
je voudrait savoir pourquoi ne voudrait tu pas, pourquoi tu dois reflechir?
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 13:24:13
boss?
gamecube22
Niveau 10
15 juin 2002 à 13:25:21
arf jm´eclate toujours autant a ridge racer 1er du nom avec le volant alors pkoi pas une nouvelle version sur le cube?
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 13:28:00
ben oui ce jeu a l´air cool
Boss06
Niveau 10
15 juin 2002 à 14:12:44
J ai eu des blemes d ordi!! Alors pk je ne voudrais pas? JE sais pas je dois reflechir voila tout!!
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 14:33:06
lol moi aussi j´ai eu des probleme d´ordi.non mais je demande pour quoi tu dois reflechir
Boss06
Niveau 10
15 juin 2002 à 14:49:03
Je dois réflechir parce que tu m´as l´air franchement sympas!! mais je me debrouille plutôt bien tout seul a vrai dire!!!!!!!!!