CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridge racer

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:31:02

j´en ai entendu parler, c´est pour quant ce ridge racer?

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:35:41

Salut itorama, c est avec toi que j ai parle pour que chemicalStof? j hesite a te prendre.

Sinon, Radge Racer j espere que ca ne sera jamais sur NGC l opus sur PS2 etait tellement nul

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:37:08

oui c´est bien avec moi, pour ridge racer il avais l´air cool

ps:tu peut repondre si tu peut a mais autre question?

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:39:29

Ok, je vais repondre mais sinon je pense que je vais te prendre comme assistant mais je en suis pas sur

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:40:10

ok merci, tu peut me rapeler se que l´on dois fair si tu me prend j´ai oublier lol

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:44:54

exemple: un mec l´insulte, je le previens soit on le bannit soit on luii demande des excuse des trucs comme ça!!!!

C est une sorte de protection:!:! et aussi de juge!! y aura certainement des jugements d ailleurs mais pour l instant je n ai vu personne l insulter :!!!! j espere que ca n arrivera jamais

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:49:19

t´est un peut un garde du corps

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:51:28

il parait que le ridege racer sur ps2 il a plus de 300 voiture, sa m´etonerait mais je te pose la question si c´est vrais?

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:53:02

arf...y a jamais eu 300 voitures!!!! pas a ma connaissance et de toute maniere je l aoi garde deux jours et apres je suis aller au magasin pour qui me rembourse de cette arnaque!

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:53:53

tu a la ps2?

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 12:11:02

alore tu me prend et on sera plus fort, ok?

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 juin 2002 à 12:16:01

Mon pc a buggé, j ai du tout refaire excuse moi alors je vais repondre a tes questions:

1) Oui j ai la PS2, la NGC, la GBA, la N64, la game gear et je cherche une SNES et une mega drive en ce moment.

2) Laisse moi le temps de reflechir, ok?

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 12:18:21

moi j´ai une snes,gba,2 bameboy, et bientot une gc

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 12:55:57

je voudrait savoir pourquoi ne voudrait tu pas, pourquoi tu dois reflechir?

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 13:24:13

boss?

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
15 juin 2002 à 13:25:21

arf jm´eclate toujours autant a ridge racer 1er du nom avec le volant alors pkoi pas une nouvelle version sur le cube?

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 13:28:00

ben oui ce jeu a l´air cool

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 juin 2002 à 14:12:44

J ai eu des blemes d ordi!! Alors pk je ne voudrais pas? JE sais pas je dois reflechir voila tout!!

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2002 à 14:33:06

lol moi aussi j´ai eu des probleme d´ordi.non mais je demande pour quoi tu dois reflechir

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 juin 2002 à 14:49:03

Je dois réflechir parce que tu m´as l´air franchement sympas!! mais je me debrouille plutôt bien tout seul a vrai dire!!!!!!!!!

Je ne sais pas quoi faire!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment