CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki pe me renseigner pour PIKMIN?????????

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:18:43

je´ai entendu dire qu´ily avait une limite des 30 jours, comment ça se passe? c´et 30 jours en emps réels? quelle est la durée de viedu jeu?

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
15 juin 2002 à 11:22:14

oui, t´as 30jours mais c pas 30jours en realité, c 30 jours a l´echelle pikmin

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:23:40

et ça dure combien un jour pikmin?

letroll
letroll
Niveau 7
15 juin 2002 à 11:23:51

C 30 jour mai 1 jour est = a 15 min sauf le 1er ki est infini tant ke lon ne chope le moteur

Gid
Gid
Niveau 4
15 juin 2002 à 11:42:38

moi je crois savoir qu´un jour Pikmin = 1 heure.

si tu poses ces questions parce-que tu hésites à l´acheter, alors n´hésites plus : fonce!!!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:42:46

ouah mais il est vachement court ce jeu

juil
juil
Niveau 7
15 juin 2002 à 11:45:38

1 jour = +/- 15min mais tu recommences certains jours quand meme.Moi si j´ai trop de pertes inutiles ou si je trouve pas de pieces de vaisseau sur un jour ben je recommence.Pour l´instant je suis bien parti j´ai reussi à avoir 19 pieces en 18 jours.

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
15 juin 2002 à 11:50:23

he, si c +ou- 15 min un jour pikmin, je vois pas vraiment l´interet parce ke donc 15x30=450min !
et donc 450min ca fait un peu pres 8h de jeu. et cé vachement insuffisant

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
15 juin 2002 à 11:55:27

En fait ça me rapelle les jeux dans la période de 1975 à 198x ou il fallait finir un jeu avant le senpiternelle GAMEOVER. là c´est pareille on retourne presque à 30 ans en arrière. Car je ne vois que le résultat même si graphiquement, techniquement, ... le jeu est parfait il n´en reste pas moins con que d´avoir un temps obligatoire pour le finir, sinon GAMEOVER et on recommence tout depuis le début. Vous pourezb dire ce que vous voulez j´ai acheté Pikmin pensant avoir à faire à un jeu ou comme tout bon jeu type Mario 64, donkey 64, banjo, luigi, ... ou le but était de le finir à 100\% sans contrainte dans le temps sinon aucun intérêt. d´ailleurs il n´y a pas mieux pour vous dégouter d´un jeu que d´être OBLIGÉ de le recommencer parce que il s´est passé 7h30 et qu´il n´est pas fini. EXCUSE MYAMOTO mais là t´as pas fait fort ! ! !
EXPRIMEZ-VOUS , d´accord ou pas d´accord ?????

juil
juil
Niveau 7
15 juin 2002 à 11:57:27

pas d´accord , moi ca me dernage vraiment pas , je trouve que le jeu est vraiment genial meme avec ce principe . t´imagine qu´il y aurait pas de limites , ce serait beaucoup trop facile!

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
15 juin 2002 à 12:01:56

D´accord avec toi Juil, mais alors pourquoi ne pas nous permettre (surtout à notre époque du paramétrage totale) de choisir entre temps limité à 4, 5, 6, 7, 8, .... heures ou temps infini ce qui est très simple techniquement tu en conviendras non???
et dans ce cas là tout le monde serait content toi parce que tu trouves que 7h30 c´est très bien. Moi parce que je veux un tzemmps infini et les autres parce qu´il pourrait choisir. C´est bien ce que je dis MYAMOTO n´as pas fait fort sur ce coup là !!!!

juil
juil
Niveau 7
15 juin 2002 à 12:03:57

ouais c´est vrai que ca aurait ete pas mal et comme ca on aurait pu explorer un peu plus .m´enfin la limite ne me derange pas trop.C´est vrai qu´il aurait du y penser mais ca n´empeche pas le jeu d´etre excellent.

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
15 juin 2002 à 12:09:36

oui d´ailleurs je n´ai jamais dis que le jeu n´était pas bien au contraire je le dit sur mes messages. Mais cette histoire de limite dans le temps fait que je n´ai pas envie de bricoler en jouant avec le sauvegarde donc je ne joue plus. Mais est-ce que quelqu´un c´est réellement ce qui se passe quand on arrive au 30eme jour, la partie est vraiment FINI ???????????????????????????????????????????

Niavlys_02
Niavlys_02
Niveau 4
15 juin 2002 à 12:16:59

c des conerie le jeu est bien + long que ca ... 30 jour c´est vrai et c´est 1/jour et au 30 éme il dur + longtemp ...

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
15 juin 2002 à 12:49:55

En fait il y a 30 niveaux mais chak nivo est limite en temps. Qd tu ne trouves pas la piece tu peux recommencer le meme nivo tant que tu ne sauvegardes pas la partie. Perso j ai recommencer trois ou quatre fois la 2 eme journee avant de trouver la piece. Au final il y a 30 nivo mais si tu les refait plusieurs fois la duree de vie du jeu va augmenter par contre si tu sauvegardes chaque jour c clair ca fait court mais ca veut dire que tu es un dieu car faire tous les nivo du 1er coup c´est baleze.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 juin 2002 à 13:40:27

et il est si dur que ça le jeu? je n´ai pas un excellent niveau en jv.
sinon, il est comment nv graphique jouabilité...
je précise je n´ai pas encore la GC, j´économise, il m emanque encore de l´argent pour me payer un jeu. j´en prendrais qu´un, vous pensez quoi de luigi´s mansion, il a l´air pas mal non?
vous me conseillez quoi comme ,jeu?
à quand un RPG?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)