En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est vrai ou pas SVP?
littlegael
Niveau 2
15 juin 2002 à 00:19:44
Bonjour. Est ce vri que la game cube passe de 249€ à 199€ ????????
Mrci de me répondre
gamecube22
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:20:58
??? tu sort de prison c ca?
ChemicalStof
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:22:21
En fait elle a toujours été à 199 Euros.
littlegael
Niveau 2
15 juin 2002 à 00:22:23
T´es content?
Nn il parait que c´est vrai depuis hier
littlegael
Niveau 2
15 juin 2002 à 00:23:29
C´etait pas pour toi le dernier message chemical ;o) Super sympa de m´avoir répondu
kokuryuha
Niveau 9
15 juin 2002 à 00:30:50
LOL !
Je suis trop MORT DE RIRE ! ^^
Alors que c´est le principal argument de vente de Nintendo y a des interressés qui sont toujours pas au courant ^^;
Enfin ouais , elle a JAMAIS été à 250
gamecube22
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:32:59
désolé mais la gamecube est a 199 euros depuis ca sortie!!!jveux pas etre mechant mais vu le nombre de fois qu´on nous fais des topics dans ce genre c pour ca que g repondu ca car je comprend pas comment t´as fais pour slmnt decouvrir ce soir que la gamecube ete a 199euros??
gamecube22
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:38:17
jamais vu a 249 euros a part dans certains mag ki n´ont pas eu e temps de modifier leur bouquins avant de l´imprimer