Moi quand je vois un super mario 64 ultra profond ; un smash bros melee terriblement difficile et des zelda ou donkey kong aussi légendaires, je dis NON !
et encore je nai pas parlé des metroids...
la forme est peut-etre un tantinet enfantine, mais le fond est plus adulte que 95\% des jeux ps2 et x-box !
je vous laisse la parole !
non personne ?
Franchement je suis tout à fais d´accord avec toi mais c´est justement avec les même topics (nintendo = gamin) que j´ai vu 50 000 fois que j´en ai marre... Et puis peut-être que si nous-même (pro-GC) on arrêterais d´écrire ces conneries on ne le dira plus... Voilà mon avis.
ouin tout le monde se fout de mon message...
oui mais pense quand meme que toute la campagne de sony etait faite sur ce que la nintendo64 etait une console pour gamins !
c deloyal et calomnieux !
De plus jajoute quaucun heros de chez sony ou krosoft na le charisme d´un mario (jax et daxter sont deux debiles dans un jeu totalement denue d´interet, mais beau, c dailleurs la seule qualité des jeux ps2 et xbox -jai dit jeu? je devrais dire demos tournantes !-
au fait je ne suis pas pro-GC mais pro-jeux videos, je refute donc la plupart des titres sony et krosoft (ludiquement nuls)
je suis tt a fait d´acord avec Kolby !!
bien dit
Qui peut se targuer d´avoir fini mario64 avec les 120 etoiles? qui peutavoir l´habileté definir a fond super mario world et super metroid? qui peut venir a bout totalement de ssbm ?
pas un gamin en tout cas !
pour lanecdote, les jeux ps1 et ps2 me faisaient meme pas 1sem alors ke les jeux super nes et gamecube me servent encore (pour l´anecdote je sors encore ma super nes pour jouer alors ke jai enterré ma ps1 avec ses vieux jeux sans ausune ame) !
et je ne parle meme pas des jeux (demos tournantes) ps2...
Moi j´ai fini Super Mario World a 100\%, avec acces a toutes les etoiles, et trophees de Yoshis dans tout les stages !!
![]()
je suis en partie d´accord avec toi:
les jeux Nintendo sont dans pas mal de cas plus mature que les jeux micromerde.
Par contre, supersmash bros n´est pas mature du tout, les jeux matures sont plutot du genre Pikmin, ou il faut faire travailler ses neurones, contrairement a un autre Halo ou il fo se contenter d´appuyer sur le bouton tir dès qu´un enemi apparait.
et dire que les pro-xmerdiens appellent ça du jeu "mature", lol!
De tte façon, sur le point horreur on les met ultra profond aussi, avec resident evil et eternal darkness.
enfin bon, la xbox,, a part pour le online (donc pour les riches(car si vous etes ici vs avez déjà internet, et si vous prenez en plus internet sur xbox c´est ke vous etes un sale bourge))
c´est mal partit (suffit de regarder les ventes CA-TA-STRO-....
A quoi ça te sert te poster un sujet pareil ? Si tu trouves une réponse intelligente, tu me préviens...
pour master mind:
Life is a game so there´s no reason to "play more"
J espère ke sa ta fermé ta gueule
Hum......
De toutes les facons, les vrais joueurs (ceux ki jouaient sur nes, super nes, etc...) ne se penchent pas sur sony ou krosoft. la plupart (car il y en a qui ont le cerveau faible et qui se sont fait hypnotiser par la pub) sont passés de la ps1 à la dreamcast et à la gamecube sans passer par la case ps2 ou x-box.
et puis de toute facon largument de vente de chez sony c´etait : une console qui lit les dvd videos !
alors moi jachete une console pour des jeux pas pour des films !
Kolby Posté le 15 juin 2002 à 12:47:06
Hum......
De toutes les facons, les vrais joueurs (ceux ki jouaient sur nes, super nes, etc...) ne se penchent pas sur sony ou krosoft. la plupart (car il y en a qui ont le cerveau faible et qui se sont fait hypnotiser par la pub) sont passés de la ps1 à la dreamcast et à la gamecube sans passer par la case ps2 ou x-box.
Kolby Posté le 15 juin 2002 à 12:52:05
et puis de toute facon largument de vente de chez sony c´etait : une console qui lit les dvd videos !
alors moi jachete une console pour des jeux pas pour des films !
Allez, 2 pour le prix d´un !
Ma 1ére console était une Nes, j´ai eu une S-Nes (quelques SEGA aussi) et je joue maintenant sur la PS2...
Je vois pas vraiment la différence entre la Gamecube et la PS2 niveau jeu, mis-à-part bien sur les jeux made in Nintendo... En effet, ce sont presque les mêmes jeux qui sortent sur PS2 et sur Gamecube donc si tu critique la console de Sony et ben tu critique celle de Nintendo.
Et il faut arrêter de croire qu´il n´y a que Nintendo dans le monde vidéo-ludique, ils ont fait leur temps, si ils n´innovent pas et qu´ils misent uniquement sur Mario et Cie pour vendre des consoles ils vont se ratatiner...
De toute façon tu fais parti de ces gens bornés que l´on trouvent sur les forums donc tu peux me traiter de mouton ou de ce que tu veux, je m´en tape ! J´achéterai la Gamecube quand il y aura plus de jeux et quand j´aurai la garantie que ce n´est pas la N64(2)...
P.S : tu ne peux pas nier que le lecteur DVD est un grand plus, tant par la capacité à lire des films que par le support qui offre une très grande place...
J´achète une console pour jouer en priorité mais si on m´offre un lecteur DVD en plus je ne vais pas cracher dessus !
Je vais d´ailleur rajouter que tu joues le même jeu que ce qui disent que Nintendo = Gamin en disant que Sony et Microsoft sont pour ceux "qui ont le cerveau faible et qui se sont fait hypnotiser par la pub".
Ce qui m´attriste le plus c´est que les personnes censées de ce forum laissent dire de telles conneries sans intervenir...
La difference ce que la GC est aussi pour les enfant mais ne ce limite pas qu´ a eux ;)
VIVE GC
bon, pour ce qui est de la "N64 (2)", ten fait pas c pas pres d´arriver! surtout quand tu vois tous les jeu qui sortent, qui vont sortirent , ainsi que tous les developeur qui sy interessent fortement!
ensuite nintendo ne mise pas que sur les jeu de Mario & Cie, mais aussi sur la qualité de sa console,et le nombre de developeur developant pour eux, ainsi que le support mini DVD, a ce jour un des support les + facile a developper.
Pour ce qui est du support DVD manquant, sache que , en effet, c dommage de ne pas avoir de support DVD. mais franchement je l´ai essayer le lecteur DVD de la PS 2, et tres sincerement je l´ai trouvé vraiment bof ! d´aussi bonne qualité on va dire que le lecteur CD de la PS1. Je dit, ca vau pas un bon lecteur DVD de salon, ou encors mieux: un lecteur DVD-Rom. mais bon comme tu dit c toujours mieu que rien un lecteur DVD gratos!
Je pense que tu as du utiliser un mauvais DVD parce que j´ai pas vu la différence entre le lecteur DVD de 2000 F de mon pote et celui de ma console, enfin faut dire que ma télé n´est pas super... Mais bon, il est moyen mais pas de mauvaise qualité, je pense que l´on doit voir la différence sur un très bon écran mais sinon...
Le seul point noir c´est la vitesse de défilement, l´avance rapide si tu préfère, c´est vraiment lent !