CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PIKMIN : en voila un jeu qu'il est bien

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
14 juin 2002 à 18:42:54

J´ai acheté aujourd´hui Pikmin, après rogue leader et j´ai été agréablement surpris je dois dire. Je n´ai pas laché la manette pendant quelques heures et ce sans m´en rendre compte ce qui prouve qu´il est captivant ... le système est bien fait, les persos attachants ect ... et franchement je ne pense pas qu´il soit pour "gamins". Perso j´ai 22 ans et je m´amuse avec les bons jeux. Avec tout le respect que je dois à GTA 3 (vraiment terrible), un gamin sera à mon avis plus apte à jouer à ce jeu plutot qu´ a un Pikmin qui va vite le saouler. Et oui il faut réfléchir avant tout. De plus lorsque j´ai pris ce jeu j´ai vu un daron de 30 ans environ le prendre juste après moi, ce qui ne prouve rien mais qui prouve seulement que les connaisseurs savent quels jeux sont funs et bons ... sinon je vous le conseille à tous, malgré une duré de vie qui me semble légèrement faible mais on verra plus tard.

Max186
Max186
Niveau 6
15 juin 2002 à 17:14:22

dire que dans le temps du snes..tout le monde s´aidai en trouvant des astuces ou disai tel jeux acheter ..maintenant on voi des : BHA GAMIN SA! ou bien vous etes nulle...pitoyable

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
15 juin 2002 à 17:24:46

et tu peux dire combien c de temps une journée ?

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
17 juin 2002 à 13:33:13

je sais pas entre 30 minutes et 1 heures il faut que j´aille voir ça ... non non sérieux il est vraiment bien ça fait du bien de voir qu´il y a de l´innovation encore présente dans les JV. malheureusement c de moins en moins ...

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
17 juin 2002 à 13:36:42

tu sais ceux qui me traient de gamins je sais ce qu´ils valent. Deja moi je ne crache pas sur la Ps2 et la Psone qui a renouvelé le paysage videoludique comme ça il y en a pour plus de gout. Je ne qualifierai pas Pikmin de gamin mais de jeu léger et sympa qui change du tank et du lance flamme dans GTA 3 ou encore des voitures de beaufs dans Granturismo ...

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
17 juin 2002 à 13:41:19

j´aime regarder les pikmin bleu avec la fleur en feu courrir dans tous les sens en hurlant

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
17 juin 2002 à 13:45:40

Lol ou les tranformer en champignons toxiques.
Les envoyer au combat en sachant qu´ils vont perdre.
Les noyer en paquet de 70 :-)

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
17 juin 2002 à 13:53:09

aaaaaarrrrrr, les joies du génocide....

PS: ceci est de l´humour, ne pas prendre au premier degré, merci

AlbanX
AlbanX
Niveau 2
17 juin 2002 à 14:33:55

Tout a fait d´accord avec toi msieur, le daron derriere toi ca aurait pu etre moi, avec mes 32 balais et ma vie de jeux video derriere moi je me JETTE sur un pikmin. Un vrai nouveau jeu du maitre, vous vous rendez pas bien compte ;)

bon je charrie un peu mais serieusement , ce serait dommage de rater un tel jeu sous pretexte que ca fait "gamin", ca se joue ailleurs que dans les jeux video la masculinité les gars ;)
Ce jeu c´est une lecon de jeu vidéo , comment on concoit un gameplay et comment on en fait un pur produit fini pour les joueurs

A voir absolument

AlbanX

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
17 juin 2002 à 15:05:39

Moi aussi je suis adulte depuis longtemps, j´y ai joué avec mon fils de 13 ans une bonne partie du week-end...
Le look ´mignon´ c´est une apparence, ce qui compte c´est qu´il faut réfléchir, organiser et planifier : un enfant trop jeune ne peut pas...

BenCube
BenCube
Niveau 8
17 juin 2002 à 15:09:37

un quart d´heure une journée!

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
17 juin 2002 à 15:20:15

Merci les deux ´´vieux´´ ;) enfin des paroles sensées

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
17 juin 2002 à 15:43:41

Le temps ne fais rien à l´affaire...

Sérieusement : c´est vrai que les ado n´aprecient que peut ce look ´joli-tout-plein´, en particulier les garçons. Il leur faut un truc ´viril´ de la baston, du sang... (je caricature, bien sur). Alors que quand on a plus à prouver que l´on est ´grand´ on ne s´occupe plus de l´aspect des choses...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable