CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai 007 ESPION POUR CIBLE !

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
14 juin 2002 à 17:54:55

Voila je viens d´acheter le jeu aprés avoir passé mon Bac de Biologie et de Francais écrit...

Personellement, ce jeu est trés cool!

J´ai joué à de nombreux FPS (et les meilleurs) comme Half life, Goldeneye, Perfect dark, Aliens versus predator 2, Medal of honor....

Et bien je peux vous dire que je n´ai pas eu autant de plaisir à jouer depuis un moment!

Le jeu est beau, y a beaucoup moins d´aliasing que sur PS2 et les effets visuels sont détonants!

Le jeu est trés fun, les actions variés...

Par contre, il a quelques petits défauts comme les balles qui vont à deux à l´heure mais on s´y fait trés vite ou encore les phases de véhicules qui sont loin d´un GTA3 mais bon il est vraiment fun ce jeu je ne regrette absolument pas de l´avoir acheté!

Bon aussi je suis fan de FPS alors forcement....

Franchement, il est top!

A+ pff le vrai

Enfoiros
Enfoiros
Niveau 5
14 juin 2002 à 18:02:12

mais t es fou toi les balles qui vont a 2 a l heure c est un defaut enorme pour ma part c est exactemment liverse c est le plus movais fps que jai jamais vu de ma vie avec kiss psycho circus beuuuurk

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 juin 2002 à 18:17:43

VIVE LA NGC!:!!!!! c est court oui je sais cette phrase, mais c´est tellement vrai :-)

MrNintendo
MrNintendo
Niveau 6
14 juin 2002 à 19:04:32

est ce que ce jeu vaut la peine que je claque 60€??
est ce qu´il a un mode multijoueur( battle)

J´haesite encore avec pikmin!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
14 juin 2002 à 19:27:35

Oui il y a un mode multi (jusqu´à 4) ou avec des bots (ce qu´il n´y avait pas sur PS2).

pfflevrai le jeu vaut vraiment ses 60 Euros ou tu conseilles de l´attendre en occaz?

itorama
itorama
Niveau 10
14 juin 2002 à 19:31:01

james bond est dejas sorti en france?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2002 à 20:43:22

alors j´avais raison! c´est bien qu´il te plaise.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
14 juin 2002 à 21:19:37

ChemicalStof il y a un mode multi a 4 sur ps2 mais sans les boot.
et ce jeu c est d la merde jy crois pas qu t as acheté ca.
ben evidement maintenant tu va le defendre mais j suis sur qu au fond de toi tu le trouve pourri.

Cityhunta
Cityhunta
Niveau 6
15 juin 2002 à 11:23:37

Arrêtez de descendre ce jeu...Moi aussi je l´ai depuis 2 jours, et les autres JamesBond de EA sur PS et N64 m´avaient pas mal déçu, mais vraiment celui-là je le trouve trippant.Bon, c´est pas la claque Goldeneye, en particulier passk´il est court, mais solo ou multi, on y prend vraiment du plaisir...Moi je dis qu´il vaut les 60 €, mais jouez-le en hard pour pas le finir trop vite...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
15 juin 2002 à 12:09:47

EUH...Gatsu tais toi, tu y a méme pas hjoué sur GC, les graphismes sont améliorés (sans aliasing) et le mode multijoueur aussi (avec des bots)

VOICI MON CONSEIL:

Le jeu est beau, les armes sont relativement bien faites méme si nous sommes loin de la modélisation d´un Counter strike. Les décors sont trés variés, mémes si ceetaines textures auraient dut étre un peu plus fines...

La jouabilité est pas mal du tout, on controle avec les deux stick analogiques. Et le jeu offre une bonne variété de jouabilité car on conduit des véhicules...

Les bruitages sont excellents, quand aux musiques on est aux anges quand on entend la célébre musique de James Bond...

La durée de vie est euh...courte.
Les missions se réussit trés vite, et il y en a pas beaucoup. Le mode multijoueur est pas mal, on peut rajoute jusqu´a trois bots dans une aréne (quand on joue à 1), deux bots quand on joue à deux, ect...

Mais comme dans Star wars rogue leader 2 (qui est lui aussi assez court) on recommence les mission pour avoir les médailles d´or et obtenir de nombreux bonus pour le mode multi (arénes, armes, et modes).

Les deux défauts du jeu:
-Le jeu solo est court, pas assez de missions.
-Les balles vont à deux à l´heure, on dirait des missiles lasers...

Les deux qualités du jeu:
-La variété d´action! On conduit des véhicules, voitures et Tank, on est équipé de mitrailleuse sur le toit d´une voiture ou des assaillants nous poursuit...et bien sur des phases en vue subjective comme dans tous doom like.
-Le mode multi amélioré avec les bots...

DONC, le jeu ne vaut pas forcement l´achat neuf à 60 euros...car il est un peu court...
SAUF pour les amateurs de GPS qui n´en peuvent plus d´attendre Metroid, Turok evolution ou Medal of honor.

En tout cas, je ne regrette absolument pas du mon achat, j´adore les FPS et James bond, c´est le meilleur opus aprés Goldeneye bien sur.
Il est vraiment bon! A court terme...

A+ pff le vrai

Cityhunta
Cityhunta
Niveau 6
15 juin 2002 à 12:16:42

He, pfflevrai, tu prends quelle config de manette? moi la 3

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
15 juin 2002 à 12:55:11

pff t enleve l aliasin ca reste moche!
y a juste les gars qui sont bien fait(pas les filles elles ont 50kg de muscle!)
les gun on dirait des gun a bille(la balle qui sort resemble a une bille)
0 point d impact(si la tete)
meme pas les vrais noms des armes(moi j veux jouer avec un walther ppk pas un p32 machin chose)

enfin si tu t "eclate" a ca j imagine deja ta gueule devant turok4!

starzic
starzic
Niveau 6
15 juin 2002 à 12:59:03

007 est nul a chier !
c anti fun !

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
15 juin 2002 à 23:34:22

Je prend la config 1, CITYHUNTER.

Sinon ce jeu c de la bombe!

J´sais po comment vous faites pour po l´aimer...

OK, il ne vaut pas l´exceptionnel, non le génialissime Medal of honor mais 007 Espion pour cible dégage un charme fou avec sa variété d´action!

C vrai que les balle sont mal faites...sauf les impacts...elles ne sont pas assez rapides...mais bon, disons que c´est original...

Sinon, pour les points d´impacts, y en a!
Quand on tire sur les jambes, le gars meurent avec les jambes pliés, dans la téte il s´écroule net, dans le bras et tient sa main...
Pis quand il est soufflé par une explosion, il s´envole, c´est cool!

Pis pour les armes, mémes si Electronic arts n´as pu obtenir les licenses, on les reconnait sans mal et c´est le principal, pas besion qu´il y ait écrit Walker PPK plutot que PP48 machin chose...

Mais bon si tu n´aimes pas ce jeu...ben je respecte ton avis mais essye le tout de méme sur le cube, il est quand méme mieux car je me rapelle d´avoir joué à une démo sur PS2 je l´avais détesté...(si, si je m´en rappelle!)

J´sais po pourquoi d´ailleurs...

A+ pff le vrai

VanFanel
VanFanel
Niveau 4
16 juin 2002 à 00:42:42

Etant un fan de 007 ( films , romans ) j ai pas pu m empeché de l acheter et franchement j ai eu de bonnes surprises......et des mauvaises...
coté bonnes surprises ( j ai bcp joué a la version PS2 ) le fait qu il y ait un repere pour les sticks analogiques aident bcp pour faire des mouvements precis ( j avais du mal avec les sticks PS2 ) sinon le bouton R est sympa pour les phases de conduite.Graphiquement c clair qu il est un poil au dessus et le mode multi est pas mal pensé !!
Hmmmmm bon on en arrive aux defauts... là c vrai que certaines textures st a chier...mais vraiment a chier ...mais elles ne st pas nombreuses du tout !!!
y a pas enormement d armes differentes pour les missions ...
enfin bon y a des trucs qui me font bien marrer genre ds certains tests ( je ne me souviens plus des sources mais je ne pense pas etre le seul a avoir lu ou entendu ca )" ce james bond est totalement nouveau car il ne s inspire d aucun film pour le scenario , nous avons dc droit a une aventure totalement inedite"... fo kan meme etre une buse pour ecrire ca...chais pas mais bon le fait que 007 se balade en char ca ne vous rappele vraiment rien ? sans compter les nombreux clins d oeil ( lorsque 007 se fait passé pour un certain Mr.Sommerset... bon fo avoir vu les films c vrai )
cette histoire de clonage ne sert que d HABILLAGE au scenario car en fait ce jeu est une repompe , mais une bonne repompe fo dire...
d autres trucs m ont fait marré genre les sourcils de 007 qui partent de traviole lors des cut-scenes...tres marrant le ptit clin d oeil a pierce brosnan...
et une derniere chose... certaines personnes se plaingnent qu il n y ais pas la licence ( si vous suivez mon regard... )et qu il ne figure pas le Walter PPK ( et non Walker comme disent certains, ceci dis j en profite pour passer un bonjour a chuck norris... ) ds goldeneye , ils s appelait bien PP7 et on en a pas fait une chiée !!!!
bonne nuit a tous !!!!!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:34:51

Tout à fait d´accord avec toi Vanfanel!

Sinon comme défauts y a les facons dont les balles partent...
Pis le jeu est beaucoup trop court...

A+ pff le vrai

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube