CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hesite entre GC/X-Box : pourquoi la GC

bok
bok
Niveau 5
14 juin 2002 à 16:22:47

Est-ce que la GC vaut le coup si on a pas 10 ans ? Quels jeux vont tout déchirrer ? Pourquoi est-elle mieux que la X-BOX ?
Personnellement, j´ai la PS2 mais elle me soul ! Alors je vais sûrement la revendre (peut-être aujourd´hui !) contre une console nouvelle génération ! (UNE + mieux quoi). Alors, votre avis ?

juil
juil
Niveau 7
14 juin 2002 à 16:26:27

Sur GC t´as des jeux totalement uniques comme Pikmin , Zelda ....
Elle vaut totalement le coup si on a pas 10 ans , moi j´ai 16 ans et je me marre comme un fou et je connais beaucoup de monde qui l´a aussi et ils s´eclatent egalement.la gamecube , c´est la fun absolu.

supernul
supernul
Niveau 5
14 juin 2002 à 16:26:45

ben la gamecube parce que ....heu....heu...heu
...ferme la et achète la gamecube

bok
bok
Niveau 5
14 juin 2002 à 16:29:00

Des jeux funs... d´accord.
Mais quand arrivent les bons jeux ?
Genre Perfect Dark, Resident Evil (pas le relift) ?

supernul
supernul
Niveau 5
14 juin 2002 à 16:35:03

gamecube=qualité
xbox=xbug

toi comprendre sa .moi venir en paix.retourne dans ton forum de mongol gopol.

juil
juil
Niveau 7
14 juin 2002 à 16:42:37

Si la GC a de bons jeux pour le moment!!
Rogue Leader , Tony HAwk 3 , Monkey Ball , burnout , SSBM , Pikmin , agent under fire et j´en oublie surement.C´est vrai qu´ils ne sont pas legions mais la console est sortie depuis un mois et demi!Maintenant c´est vrai que cet ete va etre assez naze mais bon , moi je suis blinde....

maniaman
maniaman
Niveau 5
14 juin 2002 à 16:47:51

pourquoi la ngc eh bien car c´est tout premièrement le consoles qui a surement le plus d´avenir dans les consoles next-generation.En effet des jeux comme resident evil rebirth(tu voulais savoir quand le 13 SEPTEMBRE), 0, ou les 4 autres prevus sur le cube, metroid prime(qui surclassera halo de X-box),les 2 zeldas, mario sunshine, kameo, galleon, soul calibur 2, SSBM , stars wars rogue leader........et surtout perfect dark seront des jeux à finir et à refinir.

Ensuite il y a tous simplement le génie des createurs nintendo comme Mr.myamoto ou encore Mr.naka qui sont tout simplement les dieux des jeux.

Et enfin le marche du cube est largement superieur que celui de microsoft qui est evidament un facteur important pour les joueurs qui achetent comme ça.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 juin 2002 à 17:21:03

Bin si la PS2 te soule ya des chance ke la X-box aussi (vue ke s´est presque le mes public viser) mais sur x-box ya encort moins de jeux ke sur PS2 par contre la GC est un style defierant car ya bcp de jeux Fun et si tu veux po ke du fun il y aura des RPG jap (evolution,Rune,Final Fantasy, SOA, un RPG de namco ect...) de la baston (Soulcalibur, Cap VS SNK et bloody roar) des jeux d´aventure comme zelda et starfox ect...................

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
14 juin 2002 à 17:24:06

si tu as un bon pc, ça vaut rien d´avoir la xbox, puisque c´est le même genre de jeux. Si ton pc est pourri ou que tu as un mac et que tu adore les jeux pc, la xbox est mieux pour toi

parcontre, si tu préfères les jeux uniques inventif, c´est la cube qui est mieux

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
14 juin 2002 à 17:39:29

je n´aime pas la xbox mais elle aussi a sa game de jeux:amped,halo,doa3...il ne faut pas oublier panzer dragoon orta ki a l´air tres beau graphiquement,ninja gaiden,etc...mais elle m´atire moins car je suis fidele de nintendo depuis tt pititet:la manette est nettement + ergonomique,(donnc + jouable),la gamme de jeu proposee est pour tous les genres (de mickey a eternal darkness),les hits annonce sur GC m´attient + que ceux de la xbox,il y a toutes mes series fetiches:mario,zelda,metroid,etc...

sincerement je te conseille la gc car ses sont + cool pour moi(on trouvera jamais de jeu du style super monkey ball sur xbox)et la gamme de jeu s´addresse a tous les joueurs:
survival horror:RE(tous
foot:simulation:fifa world cup 2002/arcade:virtua striker3
xtreme:THPS et 4,1080°2,ssx tricky,dave mirra BMX
action:spider man
aventure:zelda
RPG:pso
plate forme:mario
course:mario kart
baston:soul calibur2,bloody roar,ssbm

tout koi,en + la GC est originale:c un cube(quasi koi)on peut la chopper en 2 coloris

starnab
starnab
Niveau 6
14 juin 2002 à 18:39:55

Une bonne partie des hits de la PS2 resortent sur Xbox
GTA3, MGS (le substance), PES2 qui ressort sur toute les consoles, VF (evolution)
Donc si la PS2 te saoule,la GC est la seule qui t´apportera kelkchoz de différent. (mario, zelda, RE rebirth, monkey ball SSBM) tu as nettement plus de jeux fun (sans prise de tete) et tu as aussi des jeux plus profond (zelda, skies of arcadia) et t´as du gore RE, metroid, Eternal Darkness
Moi j´ai la GC car d´une je suis fan de nintendo et de deux j´aime pas me prendre la tete :)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:19:02

c bien dragon[sctc] de preciser que si ta un bon pc la Xbox ca vaut plus grand chose, car le jeu sont du meme genre. mais je preciserai meme que TOUT les jeux Xbox se retrouve sur PC, en plus des autre jeux PC en exclu.
Donc c vrai si tu veux , en resumant, un max de jeu en tous genre, l´ideale (a mon avis) c´est d´avoir un bon PC pour les jeu Xbox (et une groose partie de ceu sur PS2), ainsi que un GameCube (pour tous les jeu nintendo + tous les jeu hyper originaux + d´autre truc tres bien, genre RE et autre titre exclu). voila c tout. maintenant tout le monde na pas la chance ici d´avoir un vraix PC :-)

arnibus
arnibus
Niveau 8
14 juin 2002 à 21:23:14

Ben, les deux consoles sont bonnes, mais a ta place je choisirais gamecube, car la xbox propose trop de jeux "déjà vu".

On en a marre d´un 36 000eme jeu de snowboard qui n´apporte rien au genre, même s´il est très bo.

bon, et aussi au niveau puissance, elles s´équivalent, au niveau prix la gc est mieux et au niveau online la xbox est mieux equipée, mais la gc sera équipée d´un modem d´ici 5-6 mois, donc bon

voilà

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
15 juin 2002 à 02:22:30

mathias ??? tu as lu mon post ????

tout ce que tu as dit, c,est exactement la même chose que moi

Gryffins
Gryffins
Niveau 6
15 juin 2002 à 05:20:03

Si tu tiens au confort et à la qualitée, moi je te dis de prendre la Gamecube. Aussitôt que tu tiens la manette de la cube tu t´en rend conte qu´il se sont forcé pour que ça devinne confortable jour 7h et + avec la manette dans les mains. En plus sur la cube t´as les inédis comme Zelda et Mario et en plus au moins le gameplay s´accorde très bien avec la manette. Moi je dis que sur Xbox y ont juste foutu des boutons sur un bad pi en plus à ce que j,ai pu lire et tester, les controles des jeux box sont asser mal faite pour la position des boutons. Alors j´le redis, prend la cube. Il va juste faloir que tu attende kelkes mois ou année le temps que les vrais bon jeux comme Metroid ou Zelda arrive. Pour patienter, fais comem moi passe 50\% du temps su ta cube et le reste sur un autre plateforme pour te désenuyer et après retourne sur ta cube.

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
15 juin 2002 à 20:32:43

pour moi le meilleur mixte c´est pc et cube ou xbox et cube vu que c,est pareil lol

mais pc c,est mieux, puisque si tu cherche un peu tu peut avoir tout les jeux gratuit ou à très peu de frais et le nombre de jeux est beaucoup plus grand

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
15 juin 2002 à 20:46:38

C´est clair que la quasi totalite des jeux PSX et meme PS2 sans oublier Xbox sont sur PC !

<Machiavel>

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance