attends, on était pas en train de parler des exclus GC, tu disais juste que pikmin était nul (sans l´avoir essayé je suppose) et ca te faisais marrer. T´essayais meme de nous faire croire que la ps2 etait bcp mieux. Enfin bon, les habitués du forum savent ce que je pense de tout ca, les autres (comme toi) je m´en cogne donc, restes dans ton ignorance et gardes les yeux fermés.
gc : pkoi t´as remonté ce topic ? 