Tu sais ce qu´est le collecovision ? non...
tu jouais a pong alors que j´etais pas en reve dans les couilles de mon pere...tu dis que tu jouais a pong mais je sur que tu ne sais pas a quoi ressemble la machine...Pc engine tu connais ? Super GrafX tu connais ? Nomad ? Lynx ?Jaguar ? Grandstand ? Vectrex ? 3D0 ? Intell ? MPV 1000 Atari 7800 ? Game and Watch ? Virtual Boy ? Saturn ? Optim Sport ? VCS 2600 ? Videosport ? J´ai joué a toutes ces consoles et j´en possede quelques unes.
J´ai la GC depuis la date de sa sortie le 3 mai. Je la supporte de tout mon coeur contre ses detracteurs et ceux qui la font passer pour une console de gamins.
BenCube est parmi eux.lynchcore-gamer j´ai rien compris ? C´est toi qui n´a rien compris plutot. Je t´ai vu souvent sur ce forum...
Quand a toi Luigi30balais il n´y a aucun probleme on peut se rencontrer quand tu veux. Tu ne comprends pas grand chose a la vie on dirait.
Mario j´aime bien mais a 30 balais faut etre dur de la feuille pour continuer les JV.
Pour les insultes je m´en excuse mais je suis tres mechant quand je m´enerve.tu m´as cchercher je vais te pourrir si tu continues. tu n´aime pas le cube ? ok mais casse toi.
Je joue peut etre au boss mais tu dois etre sous developpé pour parler avec moi alors. Je suis un vétéran (nan faut pas abuser non plus) et toi t´es un mytho. Tu me fais pitié et l´autre encore plus. Point barre.