CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

22 de moyenne d age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
13 juin 2002 à 23:36:52

les joueur de la gamecube ont 22 de moyenne d age, c est dans les statistique de "nintendo le magazine officiel"

donc les petit puco qui vienne nous dire que la gamecube est une console de gamins !!!!!

fermez la !!

:-)

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
14 juin 2002 à 10:04:17

C´est un fait tous les jeux nintendo st gamins(mario,zelda,etc...),nintendo c faire que ça.
Mais il y a les éditeurs tiers et PES,Resident Evil(j´aime plus),etc

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
14 juin 2002 à 10:05:51

En plus ta source me parait pas objective.
Premier cours de stats descriptives:un échantillon n´est pas forcément représentatif.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:06:26

gloups9 a raison je vous signal. Vous etes tous cons ici ou quoi ? Vos parents ne sont jamais allé vous acheter des jouets ou des consoles quand vous aviez 12 ans ?? Ca veut rien dire ces stats. Mon gameboy a été acheté par une personne de 40 ans alors que le joueur dessus en avait 15, résultat si nintendo fait ses stats la dessus c´est du n´importe quoi. Mais comme vous etes VRAIMENT des gamins vous n´arrivez pas à comprendre ca...

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
14 juin 2002 à 10:08:18

gloups9 >> 22 ans s´est la moyen d´age ! mais bon sa veux donc dir k´il peux y avoir de jeune de - 16 ans !

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
14 juin 2002 à 10:10:42

NB:Resident Evil j´aime plus=j´aime pas

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:16:56

Je pense ke la moyen d´age de 22 ans est bien celle des joueur car nintendo son po con pour croire ke la mere de famiel de 35 ans va s´acheter une GC ! en plus je trouve ses stat logic kan je vois le nbr de person de mon entourage ki on la GC et + de 24 ans (moi j´ai 24 je suit le + jeune) !
En plus il est normal ke la moyen d´age est aussi elever car les gamin von avoir leur console pour noel !

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:19:20

dopeman : tu lis ce que tu écris ? :)) Nintendo ne dit pas que c´est la moyenne d´age des joueurs mais des acheteurs :)) Pas la meme :) Et pis je sais que souvent les enfants ont une console pour noel mais ils peuvent aussi l´avoir pour leur anniversaire, ou parceque c´est la fin de l´année et qu´ils ont eu de bons résultats (ben ouais, on me récompensait comme ça à l´école moa :)). Donc tu vois ? :)

dereken
dereken
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:23:28

Mais putain, laissez les pensez que la gc est pour les gosses, si ça peut les aider à dormir..
Vous vous prenez vraiment la tête pour rien..

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:25:12

une console c´est fait pour ceux qui aiment jouer, c´est tout. Je dis pas que c pour les gamins (bien que je le sois un peu dans ma tete et que ma copine me repete assez souvent que je devrais pas en etre fier :)). Je dis juste que ces stats sont ridicules, comme bcp de choses sur ce forum :)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:26:57

Moi chai po j´avias de cadeau ke pour noel et un p´ti truc pour mon aniversaire car sa tonbe 16 jour apret noel !
en plus j´ai jamais eu de bon resulat ! et vue ke s´est po encort la fin de l´anner on peux po les jeux bourgeoi au bon resulta n´on po encort eu droit a leur p´ti GC !

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:32:21

ben excuse mais le petit d´une amie à ma maman a eu une xbox il y a 1 mois environ pour ses bons résultats scolaires (il etait 1er de sa classe). Je t´accorde que sa mere est pleine de thunes mais bon, ca arrive :)

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
14 juin 2002 à 10:34:52

Eh dereken,dis moi un jeu fait par nintendo pas gamin?
NINTENDO c faire que ça,cntrairement à Sega qui a su innover(cell-shading avec JSR,F355,SHENMUE,ETERNAL ARCADIA le permier rpg en 3D,VIRTUA TENNIS,SEGA GT--->raté ce coup-ci,...que des principes nouveaaux)
Et puis j´en ai rien à foutre que nintendo soit 1 éditeur de jeu gamins uniquement ,et en fait si je squatte ici c parce que la journée je suis sur des PC pourris style 133Mhz et sur un autre site(je suis pas fan des sites de jeux vidéos spécialement)c´est impratiquable.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:36:50

GDLOQ >> SOA n´est po le 1er rpg 3 D yen a eu des 10ene sur saturne et meme PSX comme xenosaga, wild arme 2 ect...
Bin en jeux po gamin de nintendo ya starfox, Zelda, F zero ect...

Ghanja
Ghanja
Niveau 5
14 juin 2002 à 10:41:04

Et bla-bla, Nintendo=Gamin bla-bla NON c´est pas vrai ! bla-bla SISI !!!! bla-bla...
Quand vous en aurez marre de parler pour rien dire, vous verrez que vraiment ça n´as pas beaucoup d´importance...

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
14 juin 2002 à 10:45:17

Je voulais dire entièrement en 3D
C vrai qu´avant y´a eu grandia,...etc sur saturn

Starfox et zelda ça va :c´est pas du gore mais c pas mièvre comme mario et puis c rafraichissant. f-zero et etrernal darkness faudra voir.Mais bon NINTENDO prend pas de risques inconsidéré, les gamins ça rapporte(cf le pikachu avec une N64 greffé au cul)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 juin 2002 à 11:15:22

bin vi mais le rpg ke je t´est siter son entierment en 3d !

dereken
dereken
Niveau 10
14 juin 2002 à 11:24:07

Nintendo est plus axé sur les jeux enfantin, et alors ? nintendo produit la console, et fait des jeux pour, mais à part ça, y´a les éditeurs tiers, alors, quand j´entend que la gc est pour les gosses, ça m´énerve pas, ça me fait sourire, sur ps2, dc et xbox, je peux aussi en citer des jeux pour gosse, d´autant plus que je serais tres content de me faire un donkey kong, ou un mario, apres avoir joué à éternal darkness par éxemple, il fait un juste milieu.

johnma
johnma
Niveau 6
14 juin 2002 à 12:23:47

Au sujet de la moyenne d´age...C´est pas dans les magasins qu´ils ont demandé l´age ils ont fait un sondage sur le net je crois (je sais plus quel site je vais chercher)
Donc l´argument des meres de familles ne marche pas

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube