En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Voila je l ai recu Biohazard.
janlee
Niveau 10
13 juin 2002 à 17:00:30
en JAP bien sur. Je l ai commandé en provenance de Hong kong... 2 CD une carte memoire compatible avec la console Euro... Maintenant j atends le 20 Juin pour recevoir le Freeloader... et c parti pour jouer au jeux JAP et US sur console PAL. En fait vous ne payez ke kelk euro en plus pour pouvoir jouer a vos jeux préféré avant tout le monde... Je vous conseil de faire comme moi. Pas de puce , pas de conneries du genre... juste le Freeloader...
Corleone22
Niveau 10
13 juin 2002 à 18:59:27
mouais... c´est vrai que l´action c´est pratique pour ceux qui ont une européenne ; mais de toute façon, il n´y a pas de puce ou de bidouille pour passer les jeux jap ou us sur une pal... l´inverse est possible (NTSC sur pal grace à la bidouille du connecteur R6, les connaisseurs verront de quoi je parle...).finalement, le mieux pour jouer au jeu avant tous le monde, c´est bien une console import,tu trouve pas ? même si ça fait mal au portefeuille
zigouilletout
Niveau 10
13 juin 2002 à 19:02:38
je prefere mourrir le 13 septembre avezc le jeu en farncais!
Pseudo supprimé13 juin 2002 à 20:25:35
ca y est tu l´as veinnard! moi je vais pas tarder a l´avoir,et vivement le 20! je suis sur qu´il n´y aura pas de probleme est qu´il passera avec l´action replay(sur dream l´action replay faisait bien passer les jeux import alors je voit pas pourquoi ca passerait pas!)
brunitou
Niveau 3
14 juin 2002 à 06:18:15
Oui mais heuuuuu... Tu joues en japonais alors ou ??? Sans rire, en english, okay, mais pas en jap...
Donc, vous me dites qu´il est possible de lire des titres JAP ou US sur la console PAL?
Merci de me tenir informé;)
-otaku-
Niveau 6
14 juin 2002 à 08:40:11
put1, je sais pas comment tu fais pour prendre un jeu avant de pouvoir y jouer et surtout sans être sûr à 100\% que tu pourras le faire tourner sur ta console! j´ai un pote qui c´était pris le MGS2 version US pour sa ps2 parce qu´un vendeur lui a promis que la puce allait sortir tout soudain et..... il l´a repris en version PAL....
janlee
Niveau 10
14 juin 2002 à 09:18:10
z inkiétez pas pour moi. Sans Risk on obtient rien. J ai déja le plus gros,.... maintenant j attends avec impatience le freeloader et on verra, mais il y a de fortes chances pour ke ca marche.
Gatsu
Niveau 10
14 juin 2002 à 09:21:35
t imagine ca ne marche pas(si c est un boot c est sur a 200\% que ca marche pas) amoins que t as des mini disc vierges.
DemonKN
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:02:52
ca coute pas bcp plus cher une console import je trouve. 260 euros sur lik-sang, je crois que je vais me prendre une spicy le mois prochain ) et pis je revendrais mon cube noir européen qui n´a rien de super éclatant pour le moment (et non j´aime pas SSBM et starwars et luigi me gonflent )
god_fearing_man
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:31:00
Oui l´import n´est plus trop cher. Seulement j´ai payé ma console le double de la version pal !!!! glup :-[ Mais bon c´était au mois de décembre !
Le plus chiant c´est les jeux à 80 euros !!! Et deux cartes mémoirs minimum
daft-knuckles
Niveau 8
14 juin 2002 à 10:40:06
si vs avez de la chance comme moi et ke vs avez un mec de votre entourage ki habite au quebec ou o us ou ou vs voulez , vs lui demandez de lacheter et de vs lenvoyer par ups ( comme ca jai eu la gc +une manette + une cartye memoire + ssbm , luigi et star wars ) pour 2700 f !!!!
starnab
Niveau 6
14 juin 2002 à 11:13:38
J´espere qu´il va marcher ce foutu freeloader, moi Bio je l´ai vu à 100 euros neuf vers jap à republik... ca calme directe J´en ai marre d´attendre mon Soccer slam
Corleone22
Niveau 10
14 juin 2002 à 14:28:21
de la frime? la version jap était dispo bien avant l´us, ceci explique cela... et de toute façon, je ne me sert que trés rarement des soluces. Le jeu en jap permet justement de se baser uniquement sur l´intuition. plaisir de jeu, peut être...
janlee
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:14:02
hahahaha vous me faite rire.. On vera. Je suis un guars ki accepte ses torts, mais jouer a un jeu JAP a pour moi kelke chose de plus exitant ke de jouer a une version US. LE jeu JAP est en Anglais. Je parle ANglis donc pas de probs... Je suis faciné depuis tout petit des Goodies, Jeux etc venant du japon.... J adore ca. Biohazard en JAP me permet d avoir un belle Boite , un péackage unike et un jeu terrible.... cela est une kestion ki ne se discute meme pas. Soit. J ai jouié a bcp de jeux Jap sur SNES et PSONE ki sont ni sorti en PAL ni en NTSC...donc.... Bye Buena note.
Anhk
Niveau 11
15 juin 2002 à 08:12:48
Moi je l´ai fini en version americaine depuis deux semaines... je l´ai fini en 20 heures la premiere fois, en 5 heures la deuxieme, en 4 et demi la troisieme et en 3 la quatrieme fois. Maintenant je vise les deux heures... je crois que c´est possible.
;)
UnbreakabLe
Niveau 10
15 juin 2002 à 08:21:48
Toujours aussi sûr de toi Janlee. Le jeu jap en anglais? Tu continues à dire n´importe quoi! Les sous-titres sont en jap. Maintenant, il se pourrait que les paroles soient en anglais, mais ça ne va pas t´avancer à grand chose.
Ensuite, si pour toi un jeu japonnais est un jeu divin, quelque chose ne va pas dans ta tête.
Anhk
Niveau 11
15 juin 2002 à 08:24:46
Je ne pensse pas que les paroles soit en Anglais dans la version Jap, car il y a des erreurs de traductions dans la version americaines...
Pas tres importante, mais on peut voir (coordination entre les paroles et les expressions du visage) que ce n´est pas la bande son originale.
UnbreakabLe
Niveau 10
15 juin 2002 à 08:26:31
Merci Anhk, croix du pouvoir et fan de la team 17, ou qqch dans le genre?
Anhk
Niveau 11
15 juin 2002 à 08:30:37
Croix du pouvoir est la signification de mon pseudo, fan de la Team 17 (developpeur de Worms) est juste un clin d´oeil.
ARRETTE DE TE MOQUER DE MOI !! merci.
UnbreakabLe
Niveau 10
15 juin 2002 à 08:35:43
Je me moque pas j´en tirais des conclusions ^^
Oui team 17 je connais, quand je jouais à Worms Armageddon.