J´y ai joué toute la fin de semaine.....sans pit stop....heu....sans arret.
. ..Que dire de ce jeu?....Autant il est génial, autant il me fait chier!
Ses qualités: Son gameplay est vraiment exellent et le mode carrière assez palpitant, complet, long et pas trop compliqué pour les réglage. A conseiller aux amateurs comme au plus experts. Les course sont vraiment enivrante. En plus, les peinture qu´on peut faire sont vraiment extra, j´ai bien aimé les modèles et couleurs. On reconnais très bien la touche EA autant dans les menus que dans les graphiques, autant dans ses qualité que dans ses défaults
Parlons des défauts maintenant: Les graphiques manquent de définitions et plein d´aliasing ( c´est du EA, comme Tiger Woods PGA Tour). Pour les menus, ils sont soigné mais quand meme assez chiant ( c´est du EA) Dans les courses, c´est pareil. On court pendant 15 minutes en bataillant sévèrement quelques positions pour se faire bumper dans le cul et faire un tête à queue à 1/4 de tour de l´arrivée, c´est vraiment frustrant. Un autre exemple: l´entrée des puits trop étroite. A cause de l´intelligence artificiel qui controle les autres véhicule, on peut se retrouver coincer dans un bouchon dans la ligne des puits sans pouvoir rien y faire.Pour les saves, une carrières avec les settings et NOS autos, ceux qu´on se fabrique, prends près de 40 block sur la carte mémoire. Si vous voulez joué juste une saison ( en plus de votre carrière, il faudra compté 35 block de plus). Le son est correct mais sans plus. Il y a seulement 4 chanson dans le jeu ça devient très vite agressant . Si vous êtes comme moi, vous désactiverez la music dans les menu.
Malgré une multitude de petits défault ( marque de commerce d´EA qui aime mieux la quantité à la qualité), je le recommande fortement. Je l´ai loué pour 3 jours et malgré mon manque d´argent, je vais probablement me l´acheter.