CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur pour la gamecube...

Voodoo_San
Voodoo_San
Niveau 5
13 juin 2002 à 12:48:28

S´il n´y a pas vraiment de news ds les magasines c simplement parceque nintendo ne fournit pas de consoles "debug" pour qu´ils puissent tester les eux en devellopement.
donc aucun moyen de se faire une idée precise d´un jeu avant sa sortie, ils se contentent des photos des communiqués de presse ou il n´y a pas grand choses a dire...
Mais ne vous en faites pas les bons jeux ne tarderont pas a arriver!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
13 juin 2002 à 12:55:57

nicolas, je suis renvoyer 3 jours mais je viens pas demain ca me saoule trop, par contre j ai trouvé un moyen de passer en seconde generale faudra que je t en parle mais raconte pas trop ca au bahut, est ce que t as un truc pour qu on puisse discuter (genre AIM, MSN, ou ICQ) ?????

p.s: je reviens lundi

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
13 juin 2002 à 13:00:00

tin mais vous le saviez pas? mais ca parait logique rareware n avait aucune envie de faire des multiplateforme ce ki s est passé c est ke le mec ki détenait le plus d action les a vendu a je sais pas ki Activision peut etre justement donc il ne deviendrait multiplateforme ! Mais le truc c est ke comme rareware ne veut pas et k il est tres liés avec nintendo il leur fait des jeux avec leur license et tout ca il vont se casser de l entreprise pour zoonami concu expres pour

voila !

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
13 juin 2002 à 13:00:46

J ai icq moi !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
13 juin 2002 à 13:02:48

bah passe moi ton numero icq please

(envoi moi un e-mail)

hyunkel.loveirena@caramail.com

Strikerboy
Strikerboy
Niveau 2
13 juin 2002 à 13:11:09

Attendez qu´il nous sorte un Pokemon,
et va etre la razzia sur les GameCubes !!!
(souvenez-vous de la resurrection de la N64)

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
13 juin 2002 à 13:11:10

macmanaman tu parle sans savoir !
rare n´a pas été racheté ,c toujours nintendo l´actionnaire principal ,on parle juste d´une séparation en 2 entité distinctes : rare et zoonami ,on ne sais pas qui des deux restera exclusif a nintendo mais les lisence les + importante resteront chez nintendo (perfect dark ,starfox ,DK)
de toutes façon pour l´instant toutes les rumeurs ont été démentie et par rare et par nintendo , ce n´est peut etre que des rumeurs lancés par des jaloux réveurs !
peut etre que le resultat de cette aventure sera tout simplement le jeux secret de course de rare qui sera fait par zoonami et qui deviendra multiplateforme !

dereken
dereken
Niveau 10
13 juin 2002 à 13:22:50

Nintendo n´est pas actionaire majoritaire, c´est un certain Joel Hochberg qui possède 51\% du capital de rare, nintendo en a entre 30 et 40 \%

Le probléme est que ce mec veut quitter le monde du jeu vidéo depuis 2 ans déja, et a céder ses parts (51\%) à activision, les gars de rareware ont creer zoonami, afin de s´éxtirper de tout ça, en éffet, les fréres stampers n´ont jamais voulu quitter le giron de nintendo, c´est pourquoi, ils ont fonder zoonami, c´est pas pour rien qu´ils ne reste que peu de monde pour dévellopper perfect dark 0, ils sont déja chez zoonami, donc, y´a pas de soucie de ce côté la, bon je connais pas tout non plus.

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
13 juin 2002 à 14:03:55

que Rare deviennent multiplateforme ne me dérange pas mais le probleme c´est que activision et plutot du genre PC et donc X-box, reste donc que si c´est eux qui tiene les reines ca crain !!!

d´autre part il faut tenir conte d´une chose c´est que c´est l´apport des personage de Nintendo qui ont permi à Rare d´évoluer, Donkey kong country sur supper Nintendo dont le le chef de projet n´était autre que Mr Miyamoto en personne, pour Starfox car il y a un détail c´est que dinausore planette avais peut etre le concepte et le gamplay dès le départ mais Fox a 1000 fois plus de classe que le héro de départ, c´est Nintendo qui a permi a Rare de devenir se qu´il sont (bien sur leur crétivité aussi) d´ailleur ils on du sacrément augmenter la valeur des licences James Bond apres Golden Eyes !!!!

Mais il y a un truc qui me chifone c´est que ceux qui sont partie a l´époque et qui sont en train de déveloper Time Spliter ne montre vraiment aucune inovation par rapport a Golden Eyes en tout cas sur les vidéos que j´ai vue (une quinzaine) c´est vraiment de la repompe de concepte le plus simplement du monde, meme genres d´armes, meme gamplay, meme présentation franchement il a pas l´air interressant pour l´instant comparé au FPS actuel.

Enfin bref tout ca pour dire que sans Nintendo il ne serai pas grand chose, donc que va donner se passage au multiplateforme ??? l´avenir nous le dira .....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)