CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des pro machins...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:16:01

Salut ça gaz?alors moi je voulais dire j ai une clio et je trouve que face a une 206 c est vachement mieux.En plus Renault a annonce des chiffres de vente enormes en europe et puis avec ts les pneus qui il a et ben sa duree de vie est vachement plus longue alors. Et puis une Clio sa a un puissant moteur qui atomise tout!Alors la 206 et meme la 206CC c est nul!Et puis en plus elle a un toit qui s ouvre alors c est pas vraiment une voiture!de toute facon elle est morte comme voiture!enfin bon...
Sinon je voudrai savoir:il y a t il quelqu un qui est neutre a toute ces conneries de gamineries? ou ce site est pourri par les pro truc a CD?

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:19:55

tu peux compter sur moi camarade!!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:25:46

merci ca fait chaud au coeur je pensais etre le seul ds ce cas...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:27:43

marre des topics inutils ...

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:28:53

un peu d´humour DemonKn !! merci pour nous tous ;-)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:29:04

merci d ecrire pour etre l exemple de mec qui fait chier telement il ne pense pas!

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:32:11

?????? explique ton dernier msg. merci

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:32:19

ben excuses moi de pas roulez en clio de jeune cadre dynamique mais en coupé astra. Pour ton topic ca a été posté des 100aines de fois (meme par moi t´as qu´a voir) donc désolé mais c´est ininteressant, hors propos, inutil, stupid, bref tout ce que tu voudras sauf constructif. Les pro-qqch sont trop cons pour changer alors tu ne peux que précher des convaincus donc tu perds ton temps.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:33:06

pour DEMON ca me saoul c est tt...

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:34:12

bon, ok expliquez-vous tous les deux...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:35:41

j aime perdre mon temps .de plus mon grand defis c est de comprendre le con et d essayer de le rendre moins con tu vois ?un peut plus autonome.Ou tt betement pour parler avec des personne qui aime jouer ssans se pendre la tete...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:35:55

y´a rien à expliquer, il dit que les pro-qqch le soule et moi je lui dit que c´est lui qui me soule de dire ca. Fin de l´histoire :)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:40:58

alors arrete de saliver pour rien et laisse moi saliver tranquil OK?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:43:01

si tu comprend pas que ce que je cherche c est des gens qui aime jouer qlq soit leur couleur leur langue et leur support de jeux.ici il ne semble pas y en avoir (ou tres peu et je les cherche!)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:44:55

pkoi tu t´enfades toi ? t´as envie qu´on s´engueule ? pas de pb je suis ton homme, je passe mon temps à faire chier des gars comme toi sur ce forum qui pensent que leur topic a un interet alors qu´il en a aucun. Et excuse moi de pas cracher dans mes mains avant de taper sur mon clavier, je salive moins que toi visiblement grace à cette impressionante capacité. C´est pas avec ce genre de débat que tu vas discuter avec des gens qui aiment les jeux, tout ce que tu peux faire c´est attirer des commentaires comme les miens ou des "ouais vas y on est tous avec toi !!".

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:47:06

Vite ! c´est une mission pour super-modero !!
;-)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:49:01

c est pas la premiere fois que je lance ce post.Par contre c est la premiere fois qu une synapse me repond.tu comprend rien mon pauvre.trop phylosophique tu vois normalement ca aurais du partire ds ce sans la ...mais tu semble ne pas vouloir...que veut tu pourtant je te repond ...quel est le plus debile?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:50:18

ah ben non parceque si tu crois qu´une simple synapse est capable de se servir d´un micro on l´a tous trouvé le plus débile :)))

et pis si t´as deja poster des topics comme ca pkoi tu insistes ?? ca a fait avancer les choses ? non, alors polue pas le forum avec des trucs qui servent à rien.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:57:08

pourkoi j insiste ? parce que tu me repond!depuis tout a l heurs tu est mon cobay!m engueuler avec qlq un cest simpa surtout si on simpatise par la suite mais bon.Perso tes attaque sont tres basses releve ta garde .t a raison sur un point:ce debat est bidon.j ai pas envie de lutter ca minteresse pas ces conneries.peut de choses m interesse en particulier de me prendre la tete avec un mec que je connais pas.Mes idees sont differentes des miennes,soit alors tt cela est foutre basique:tu mange quoi ce soir?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:59:22

t´es tellement parano que tu crois que mes propos se tournent contre ta personne uniquement :)) mais tu comprends rien mon pauvre. Tu as dit que tu avais deja poster ce genre de topic. Et je te demande pkoi tu t´entetes à reposter alors que tu sais pertinament (a moins d´etre encore plus stupide que tu en as l´air) que ca n´aura aucune incidence sur la vie du forum. Tu peux t´acharner aussi longtemps que tu veux sur moi je te répondrais tjs (enfin jusque dans pas longtemps parceque je vais bientot me rentrer), je m´en fiche, si tu crois que je vais me mettre en colere ou me sentir blesser t´as du boulot encore :))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)