CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concurence de test, c'est a mon tour!!!!

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
12 juin 2002 à 14:27:23

hehehe moi aussi j´aime bien faire des test de jeu video
j´ai fait un résumer de tout les jeu en disant les avantage et les inconveniant ainsi vous pourrez choisir facilmement ceux que vous voulez!!!!!

Ca m´a prit du temps alors j´ai pas tro fait attention a l´hortographe mais c´est tout a fait potable!!!

C´est partiiiiii

Luigi mansion :

C´est lui... Luigi !! Le moment est venu pour Luigi de sortir de l´ombre que lui fait souvent son grand frère et d´apparaître sous les feux des projecteurs dans le titre accompagnant le lancement de la console de salon Nintendo de nouvelle génération : le GameCube. Ce jeu fondé sur le frisson a été produit en interne chez NCL, à Kyoto, au Japon, sous la supervision du légendaire producteur de jeu qu´est Shigeru Miyamoto, et possède tous les atouts nécessaires pour un nouveau classique de Miyamoto. Luigi´s Mansion devrait connaître un beau succès car il est l´un des titres les plus attendus à l´occasion du lancement européen.

Toute l´aventure tourne autour de Luigi, le frère souvent oublié de Mario, et de sa quête visant à résoudre les mystères d´un manoir hanté et à retrouver Mario, qui a disparu dans les entrailles de cette vieille demeure. Luigi devra progresser dans cette maison, salle après salle, en résolvant des énigmes en chemin. Très vite, Luigi tombera sur quelques-uns des habitants ectoplasmiques du manoir. Ceux-ci, de tailles et de formes très diverses, ne manquent pas de personnalité.

et un autre!!! : pikmin

Sorti tout droit du cerveau fertile de Shigeru Miyamoto, le grand créateur de jeux Nintendo tels que Mario, Zelda, Donkey Kong et bien d´autres, Pikmin est un nouveau type de jeu très inventif et parfaitement adapté à démontrer le potentiel extraordinaire du Nintendo GameCube. Qualifié de "simulation de vie inventive", Pikmin est un jeu d´action et de stratégie présentant des environnements incroyablement vivants inspirés par le propre jardin de M. Miyamoto, à Kyoto, au Japon.

Les joueurs contrôlent un astronaute, le capitaine Olimar, dont le vaisseau s´est écrasé sur une étrange planète. Le but du jeu est d´aider Olimar à remettre la main sur les pièces de son vaisseau éparpillées sur toute la planète. Heureusement pour le capitaine Olimar, cette planète est habitée par de curieuses petites créatures appelées Pikmin. Les Pikmin sont des formes de vie de type végétal existant en trois couleurs : rouge, jaune et bleue.

Et le dernier pour aujourdui!! : smash brother melee!!!

Les vedettes de Nintendo sont de retour pour combattre et quelques nouveaux venus sont venus se joindre à elles pour en découdre sur Nintendo GameCube. Avec ses actions imprévisibles et ses affrontements animés non stop, Super Smash Bros. Melee est LE jeu de combats pour quatre joueurs. L´aspect le plus frappant de Super Smash Bros. Melee réside dans ses incroyables graphismes. La combinaison de plombier de Mario est détaillée jusqu´au dernier rivet et la robe de Princess Peach flotte dans la brise avec un réalisme étonnant. Les attaques spéciales exploitent pleinement le potentiel du Nintendo GameCube en matière d´effets d´éclairage et la console gère ce festival de mouvements et de couleurs à 60 images par seconde sans aucune difficulté.

et voila c´est tros lon pour que je fasse tout les autre

j´espere que ca vous aidera a vous decider

si ca vous plai j´en ferai d´autre a mes moment perdu!!!

(ps je ne suis pas a vendre pour un site qui aurai besoin d´un ecrivain je suis tres occupé lol)

tu peut allez te rabiller ECHOMIER :p

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 23
12 juin 2002 à 14:32:57

C´est de bonne guerre mon pote

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:41:00

www.consolesweb.com
ils cherchent des testeurs motivés la bas, si vous voulez participer au développement d´un site ... :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:56:43

Ils sont trop courts test test pikaboy!!!! demonKN en tout cas ECHOMIER est dej apris desole kan a pikaboy on te le laisse :-)

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:58:02

pikaboyu desole de dire ca, il a pas a se rhabiller du tout!!!( il est deja a poil) nan je decone maios avoue le il est mieux que toi :-) Ce n est pasq

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:58:51

pikaboyu desole de dire ca, il a pas a se rhabiller du tout!!!( il est deja a poil) nan je decone maios avoue le il est mieux que toi :-) Ce n est pas a prendre mechamment! OKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOK???????

drwilly
drwilly
Niveau 7
13 juin 2002 à 12:27:39

Dit pikaboy tu savait que la gc etait deja sortit?
mdrrrrrrrrrrr==>
"car il est l´un des titres les plus attendus à l´occasion du lancement européen.
"

tu serai pas un peu mitho sur les bord?? ptdrrr

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
13 juin 2002 à 18:41:28

qu´est que tu raconte?
j´ai simplement fait des test et je t´assure que ces jeu sont vrai et ce que je raconte aussi
je sui pas un mitho

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance