CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi prendre Pikmin le 14 juin ? ? ?

Delderf
Delderf
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:04:08

Svp j´aimerai un nouveaux jeux sur ngc car jai deja tous les bon jeux a mes yeux mais j´aimerai prendre un nouveaux jeu quand même ! Pikmin est il bien ? en quoi consiste il ? pouvez vous svp pour les pro-pikmin me motiver pour que je l´achete le 14 juin prochain !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2002 à 20:07:24

Je suis pas pro pikmin, mais juste une question quelles sont tes jeux, ce sera plus simple de te conseiller ensuite! Tu en as peut oublier des plus interessant que piok machin chose!

Delderf
Delderf
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:22:56

Sachant que jaime pas les jeux de sport sauf le tony hawks 3 que javais sur ps2 j´ai super smach bros melee , luigi´s mansion , sonic adventures 2 , et star wars : rogue leaders : rogue squadron 2 !!!!!!!

voila !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2002 à 20:25:43

Ouais difficile, ta pas mal de bon jeux, la plupart des meilleurs sortis d´ailleurs, alors je peut te citer
- bloody roar primal fury ´excellent mais bourrin)
- Spiderman (vraiment tres bon)
- super monkey ball (pas essayé mais un pote l´à et il l´aime)
Bon nen c´est a peu pres tout

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
11 juin 2002 à 20:25:46

fonce pikmin c´est de la bombe !!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2002 à 20:26:50

nan c´est de la D et pourtan je vais l´acheter par curiosité, vais le regretter mais je vais la prendre cette chose. Franchement on peut pas dire que c´est un mega hit car certain l´aime et d´autre vraiment pas, comme virtua stricker 3, c´est à essayé avant d´acheter

Benten
Benten
Niveau 11
11 juin 2002 à 21:06:50

Pikmin sa a l aire de puer comme jeu nan?
Frenchement si c sa sa politique a Nintendo de rendre la console + "mature", moi je dit que faut arrete le pet et retourner au boulo.

Benten
Benten
Niveau 11
11 juin 2002 à 21:24:28

ouais sa doit pas etre aussi bien que Lemings. :)

hemisch
hemisch
Niveau 10
11 juin 2002 à 21:30:37

keske que vous avez contre le pauve vieu lemings moi g adoré ce jeu lol.
mais franchement (je vous le dis tous de suite je n´acheterait pas pikmin mais me contenterai de le taxer a un pote ;) ) je conseil a tous le monde d´essayer ce jeu car il est très novateur et ne plait effectivement pas a tout le monde.
Pikmin nest pas de la daube et meme loin de ca a mon avis et de toute facon quoique fasse son créateur on peut a mon avis lui faire confiance.

Voila la mon avis
hemisch le barbare po si con ke ca

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
12 juin 2002 à 01:00:30

faut arreter de delirer un peu les mecs ,voila a chaque fois que nintendo vas sortir un jeu "gamin" vous allez nous sortir les memes conneries ouais la GAMECUBE c´est pour les gamins ca devient lourd la psx a son epoque avais aussi beaucoup de jeux pour gamin c´est pas pour ca que la plupart d´entre vous ne l´on pas acheter !!!!faut arreter d´etre cons et bornés,c´est bien français de toute façon de m´etre une etiquette :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2002 à 07:13:12

C´est pas parce que pikmin fait gamins que j´hésite à l´acheter... Ca d´ailleurs je m´en fout ps mal, meme animal forezst m´attire c´est pour dire!
Mais c´est le principe meme de pikmin qui m´a l´air...à chier

Delderf
Delderf
Niveau 10
12 juin 2002 à 12:09:52

ouais c´est cool pour le niveau bonus de ssb melee et aussi une sauvegarde de wave race !

je crois que vous ne mavez pas compris je vous demandais juste de me convaincre qu´il etait bien en me disant ces atoux et ses default s´il est pas linéaire , long , fun , amusant , drole et pas lassant mais certains me disent des noms d´autres jeux a acheter je cherche pas a macheter de nouveaux jeu je cherche juste a comprendre pikmin

merci !

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:06:23

ouais ! Tas les mùeme jeu ke moi !
luigi
SSBM
StarWArs
Sonic
LEs 4 meilleur en gros ! Kel bon gouts j´ai !
Fonce sur PIKMIN c une bombe ! si tas les meme gouts ke moi tu ne peut ke aimer ! moi je lachete direct vendredi !

itorama
itorama
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:09:21

moi je trouve naz que pikmin 1 est meme pas sorti qui font dejas un 2

juil
juil
Niveau 7
12 juin 2002 à 13:22:23

Moi je vais me prendre Pikmin tantot.Franchement ce jeu a l´air de déchirer et puis pour une fois qu´on a un jeu vraiment original , pourquoi le laisser passer ?? moi , rien qu´à voir les photos je suis conquis , ca a l´air trop trop marrant , meme si c´est court mais bon c´est pas la fin du monde!

poddy
poddy
Niveau 6
13 juin 2002 à 00:26:08

Oui, franchement, pourquoi le prendre le 14 juin alors que comme moi on peut le prendre le 12

LOL

Delderf
Delderf
Niveau 10
13 juin 2002 à 07:30:33

LOL ! je suis daccord avec vous , je vais donc le prendre demain mais une question reside fallait il le reservé ? ou y ´en aura assez pour tt le monde ?

ps : je suis allé voire spiderman hier soir et serieux comment il dechiiiiiiiiire ! je vous le conseille a tous

Delderf
Delderf
Niveau 10
13 juin 2002 à 20:26:04

Finalement je lai eu ce matin a 10 h 00 am et franchement je ne regrette pas je vous le conseil a tous !!!!!
ps : qu´arrive il si au bout des 30 jours on a pas recuperer tt les pieces ?

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
13 juin 2002 à 21:38:40

il parait ke il se passe qqch et ke...
ET TU CROIS K´ON VA TE LE DIRE???!!!

et sinon, achete le il a l´air terrible, g pas pus me le prendre hier, ni aujourd´hui ms demain a 10H30 je l´ai!!

Delderf
Delderf
Niveau 10
14 juin 2002 à 13:43:07

nan parce que si c pour rater au bout de 30 jours mourir et devoir tous recommencer ...... remarque ca mennuierai pas

pikmin est trop bien !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64