vaut il mieu que je m´achete virtua striker ou autre ?
t es presse? ahahah
dira..
dira pas..
DIRA PAS:!!!
nonen fait j´en sais rien mais fo te répondre vite donc ...
je te conseille quand meme virtua sriker 3 car Dark summit y parait que c´est nul et VS3 je l´ai et je m´eclate dessus