CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starwars Rogue Leader - Un Tie caché !?

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
09 juin 2002 à 15:07:30

Je m´adresse à ceux qui croient avoir tout fait et tout vu dans ce jeu.

Quand je fais les missions avec Vador, alors que le Tie Advanced est déjà débloqué, je peux voir à travers le sol transparent du hangar (où on choisit son vaisseau) un Tie qui ressemble un peu au Tie Advanced! Celui-ci se déplace vers ce qui semble être une plateforme de montage au fur et à mesure que je récupère des médailles d´or dans les missions.

Je me demandais donc si qqun a réussi à obtenir un autre vaisson après le Tie Advanced et comment il a fait? Si des codes existent je suis preneur ;)

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
09 juin 2002 à 15:39:30

regarde la partie truc & astuces de jv.com et tu verra ! c un autre Tie a débloker

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:02:32

mais non Mario, j´ai dit que j´avais déjà débloqué le Tie Advanced de Vador (celui pour lequel, malgré son nom, dans la description du vaisseau il parle bien du Tie X1 Prototype) et c´est celui-là dont parle la soluce de jv.com car je les ai les 15 médailles d´argent nécessaires pour débloquer ce vaisseau (et j´ai 12 d´or).

Moi je parle d´un autre Tie qui a une autre gueule!

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
10 juin 2002 à 00:51:45

je me demande comment tu fais pour avoir autant de médailles moi j´ai deja du mal à finir les missions ...

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
10 juin 2002 à 17:52:54

CA Y´EST!!!!! J´ai toutes les médailles d´or! Je vous avoue que celle de la mission 1 est la plus chaude à récupérer et de loin!

Mais le Tie dont je parle n´est tjs pas accessible et le plus bizarre, c´est que je ne parviens pas non plus à choisir le mode expert, pourtant j´ai tout de chez tout (les médailles, les modif vaisseaux, tous les vaisseaux cachés, etc...)??? Est-ce que qqun a réussi a avoir accès au mode EXPERT?

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
10 juin 2002 à 22:36:16

pas d´autres propositions?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 juin 2002 à 22:49:33

Les vaisseaux impériaux a debloquer sont la navette imperiale, le TIE advanced X1 de Dark Vador, et le TIE fighter. Je pense que c´est de celui la dont tu veux parler. Pour le débloquer, il faut le voler dans la mission "Académie Impériale".
Sinon il y a un vaisseau caché que l´on ne peut pas sélectionner mais que l´on peut piloter. C´est dans la mission "Raid sur Bespin", lle petit vaisseau orange.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 juin 2002 à 22:54:32

Il existe aussi un nouveau modele de TIE. C´est une combinaison du TIE X1 (de face) et au Interceptor (de profil sauf que le bout des ailes n´est pas pointu mais carré). Il n´apparait pas dans Rogue Leader mais dans le premier Rogue Squadron on peut les voir dans la mission de fin (avec les devastateurs de monde). Essayez de voir si vous possédez sur N64 ou PC.

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
10 juin 2002 à 22:59:03

ca c un vaisseau tout bidon inventer pour faire chier les joueur de rogue squadron a la bataille de mon calamarie! il nas pressske aucun rapport avec les autres

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 juin 2002 à 23:03:26

Tu crois ?
Tu l´as au moins RS 1 ?

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:03:35

nan, je vous dis que j´ai toutes les médailles et j´ai donc le Tie Fighter + le Tie Advanced X1 de Dark Vador!

Celui dont je parle est visible dans le sous-sol du hangar, à travers le sol transparent mais c´est peut être qu´un simple décor intéractif...

Par contre, y´a une couille au niveau du mode expert car je peux pas le sélectionner malgré que j´ai toutes les médailles d´or !!!???

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:08:58

Il faut que tu obtiennes les medailles d´or dans les missions secretes aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2002 à 19:27:39

ca fait un moment que je me pose la question aussi a propos de ce tie,on en voit dans le jeu en plus,c´est ceux ki ont 2 ronds au lieu d´1.
y´a ptet un code ??

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:45:49

oui, c´est bien le Tie avec deux ronds centraux au lieu de 1!

Et sinon, je rapelle une dernière fois que j´ai TOUTES les médailles d´or (ce qui inclut les missions secrètes dont celle d´endurance) donc c´est pas comme ça qu´on le débloque!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube