nan c po grave ! car y aura une sauvegarde juste avant de changer de CD, puis la tu pourra éteindre la console, puis tu rallume..Mets le AR, puis le CD2, et la sav recommence là ! bah moi en tout cas je faisai comme ça sur les FF !
sinon a mon avis y a pas de pb, car vu ke le Je sera deja lancé en JAP, ben kan il devra changer de C, le jeu "sera" JAP ! donc pas de pb !