CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBM......m'as déçu !

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
07 juin 2002 à 23:07:01

je trouve ça lassant.....j´aime po trop la baston comme ça ! tout seul je m´enmerde sur ma gamecube.....SSBM me fais tripper kan je suis entre potes, mais sinon c naze...alors y aurai pas un bon jeu ki se joue tout seul ? un bon RPG ? pas encore vous me direz, alors koi ? koi ? koi ? y a koi a se mettre sous le dent avec cette GC ?
@+
ps: mes jeux sont Wave Race et Tony hawk´s 3 ! (et SSBM)

darkenX
darkenX
Niveau 7
08 juin 2002 à 00:35:26

tony hawk 3 tu l´as terminé a 100 \% avec tt les bonhommes ? ça m´etonerait alors profites en encore un peu...

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
08 juin 2002 à 10:24:51

THPS3 ? je suis fan de skate ! moi je susi un fou de skate ! www.skaters-paradise.fr.fm c mon site ! je vie pour le skate moi ! les jeux vidéos c kan je suis crevé apres des longues heures de skate ! et oui j´ai fini THPS3 avec tout les persos, a 1OO\% SANS cheats !
mais je m´en lasse pas ! le skate pour moi, je pe pas m´en lasser !
Voila, donc moi je m´enmerde un peu sur SSBM !
Je voudrai savoir kes kil y a de bien a part ça ?

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
08 juin 2002 à 10:40:12

hep ! je l´ai fini a 1OO\% ! je déconne pas !
Sinon SSBM, no je trouve pas le centre d´interet a l´extreme centre du machin bidule truc nuche !
www.skaters-paradise.fr.fm !!!!
Je suis vraiment FAN de skate !
je suis sur kil n´y en a pas bcp sur ce forum mais bon...sinon au passage , je passe:
5O-5O, 5-O, Noseslide, backside 18O, Boardslide, Kickflip depuis 3jours, et Shov-it !!!
JE sort skater aujourd´hui, y a un contest usr la ville d´angers, et je participe, alors fo ke j´aille me chauffer pour ça ! je ve pas me cracker ! sinon avant , je vais échanger SSBM contre je c pas koi encore....je verrai sur le coup !

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
08 juin 2002 à 10:52:47

g deja eu Star Wars et je l´ai fini en 1 semaine !

supafan
supafan
Niveau 5
08 juin 2002 à 11:03:10

sonic 2 est bien:tu mettras + de 10 h a le finir en solo,mais apres si tes un acharnés tas 4 autres missions par nivos.ya aussi les modes multi ki sont mortels

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 juin 2002 à 11:59:16

Ca m´etonnerait que tu aies fini star wars en une semaine , avec toutes les medailles d´or , tous les vaisseaux , et toutes les missions secretes.
Sinon je suis de ton avis sur SSBM je suis resté scotché sur la version N64 (avec link je suis imbattable) pendant deux ans mais cette version gamecube ne m´a pas ebloui . Les mondes sont trop vastes le jeu est trop confus (sur N64 c´était comprehensible) j´atendais plus de persos cachés (si vous voulez savoir qui il y a réellement mailez moi et je vous envoie l´image ) et puis il y a ces foutus temps de chargement...
Pour THPS 3 j´accroche pas meme aux versions 1 et 2 alors m´en parle pas.

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
08 juin 2002 à 12:22:30

oué pkoi pas sonic 2 ......sinon y a koi d´autre ??? SSBM j´y joue pas en solo, sinon entre potes j´y joue....mais bon...c po si souvent ke ça ! j´ai fini Star Wars en une semaine avec les 15 missions ! j´avais la 15eme débloké, mais je l´ai pas passée....vous savez, j´y es joué comme un maladae kan je l´ai eu ! J´ai passé + d´1 nuit blanche dessus....je dirait que j´y ai même trop joué ! donc c normal ke je l´ai vite fini ! mais bon...sinon vous avez pas d´autre idées pour des jeux ? Sonic 2 m´a l´air pas mal, mais je ne c toujours pas koi ! Help

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
08 juin 2002 à 19:32:31

en fait je viens juste de l´échanger contre:
FIFA 2OO2 !
ce jeu au debut me paraissait LENT ! mais je l´est réglé en Tres rapide et là c fun ! g joué avec nu pote ! franchement je me marre plus k´ave cSSBM !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2