CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 Jours !!!!

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
07 juin 2002 à 18:37:28

Et oui 2 jours ...sans toucher ma GC et je crois que sa va durer...pas de bon jeu avant je sais pas quand!
RE le 13 sept peut etre star fox ché pa kan et metroid (ché pa kan non plus)...sa sent mauvais pour l avenir de ma GC.
a mon avis je vais la revebdre a un pote et j´vais booster mon PC...

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
07 juin 2002 à 19:30:13

pas de bons jeux? eh bé t dificile, toi! wave race, ssbm, pikmin, super monkey ball,bloody roar, tony hawk, rogue leader... on peut pas dire que tu aprécie bocou de choses kestion jeu video...

dos
dos
Niveau 6
07 juin 2002 à 21:39:27

ben moi sa fais prèsque un mois que j´y ai pas toucher Y´A PAS UN MAUDIT BON JEU AU GAMECUBE!
bon ok j´exagère mais ceux qui sont bon y ont une durée de vie (pss pss) à chier.Sa fais combien de temps que nintendo à pas sortie un jeu au GC et en plus y´a tu quelqu´un qui peut me dire y´en a combien de jeux au GC comparé au Xbox qui est sortit prèsque en même temps que lui?!

PowerMarcel
PowerMarcel
Niveau 10
07 juin 2002 à 22:24:06

Moi aussi ma GC se repose depuis quelques semaines. Mais c´est surement pas parce qu´il n´y a pas de jeux ultime pour l´instant que je vais la vendre.
C´est ça acheter une console à sa sortie...
Il faut attendre du bon soft.
Pour ceux qui parlent de la vendre n´oubliez pas que les premiers possesseurs de PS2 ont attendu plus d´un an des jeux valables.
Nous on aura à attendre quelques mois seulement.
Je ne trouve pas que tous les jeux de la sortie soient à chier, loin de là; mais ce ne sont pas de GRANDS jeux.
Je trouve que BigN aurait pu sortie Pikmin avec la console et se démerder pour proposer quelques hits à la sortie. Parceque les deux premiers hits, StarWars et SSBM ne me donnent vraiment pas envie de les acheter.
Heureusement j´ai 11 consoles donc même sans jeux extraordinaire en GC je m´éclate bien.
Un seul mot d´ordre: patience...
@+

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
07 juin 2002 à 22:59:18

franchement SSBM (mario contre pikachu)laisse tombé(chacun son truc).
Monkey ball:un singe dans une boulle,vous m´excuserais si je prefere attendre un vrai jeu (genre RE ou soul calibur2)
Wave race pfff je l´ai testé et je vois pas l interet si on est pas amateur de ce sport.
rogue leader:fini
Mario desolee de vous decevoir mais c pour gosse je l acheterai peut tere a ma p´tite soeur.
deeception total..j´attendais star fox mais ben un renard ki court partout j attende de voir.
perfect dark :peut etre...
je trouve qu il n´y a pas aasez de changement...mario ca me faisait delirer a 10 ans mais c fini i faut evoluer....
bref chui deg et si pdt les vacances ya pas de bon jeu ...je crois ke je vais macheter un nvlle carte graphik /)

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
07 juin 2002 à 23:02:04

CS > tuer des mecs
Halo > tuer des Mecs
RPGs> trouver la solution
JEUX DE PLATFORME > tu te balade !
Bah c en fonction du jeu !!!!!!!!!
écoute, tu dois admettre ke les Zelda c éNORME.....LOL !
UN RPG RESTE UN RPG ! donc pour les mecs comme toi ils vont dire: Mais c tout le temps pareil.....NEU NEU NEU

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
08 juin 2002 à 10:04:01

C´est bon la frustration j´ai deja donn avec star wars...
AU fait
CS pas sur GC
Halo pas sur GC
RPG j aimerais bien savoir si y-en a de bon (j aime bien les RPG)
jeu de plateform tant que c pas avec mario ou donkey kong c niquel
mes jeux preferé comme je l ai dit c les jeu ou ya pas de truc de gamin zelda pourrait dechirer mais il ont tout gaché avec leur cell shading de merde ca fait gamin
SSBM j´aime pas tt ces truc de gamin (au fait j´y ai joué donc ne me dite pas "parle pas si t´as pas essayé")C a chier SSBM (ca ne regarde ke moi...)
mais j´attend kan meme metroid et star fox(si ca vaut le coup)
et avant tout RE le 13 sept...

Allez y ...
je vous ecoute!

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
08 juin 2002 à 10:05:33

Y a bcp le mot "GAMIN"....bizzar

pfff allé je la revend apres RESIDENT evil.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
08 juin 2002 à 10:11:18

Jer , t´es complexé ou quoi ? Tu te sens obligé d´avoir un flingue entre les mains pour prendre ton pied ? Et bien je te plains...

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
08 juin 2002 à 10:22:59

J´ai pas dit ca...
je dis seulement que la premiere generation de jeu est a chier mais ben ,comme toutes les consoles...
attendons de voir..
au fait excuse moi si je trouve des jeux comme mario sunshine (t´as vu la video????)pourrit.
J´attend zelda bien que C-sading pour voir si meme des jeu ki ne son pas hallucinant niveau grafism vont me plair.
C la premiere fois ke j achete une console nintendo et j ai pas l abittude des jeu au perso enfentin...

darken5555
darken5555
Niveau 6
08 juin 2002 à 10:25:01

merde quand jy pense ca fait bien 2heure que je ny ai pas toucher jan peut plus jy retourne et comme il dit lautre il vas revendre sont cube et plus tard (septembre ci vs voiller ce que je veut dire) il vas sen mordre les doits

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
08 juin 2002 à 10:33:00

L´autre il a dit qu´il attendait de voir les futurs jeux et que si ca lui plaisait il ne le revenrai pas son cube...
Moi je suis ouvert a tout,proposez moi des jeux (meme pas encore sorti)mais pas avec mario a l interieur c kan meme pas compliké!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
08 juin 2002 à 10:39:20

Commences a economiser parce qu´apres les vacances : resident , metroid , starfox ,zelda, turok ...toutes les grosses bombes quoi ! En fait , la premiere line up est pas mal mais les jeux ont une duree de vie trop faible . SSBm est un vrai carnage a pluieurs !

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
08 juin 2002 à 10:42:53

dit moi ce que ya de gamins dans mario,SSBM,SMB et DK parce que franchement je vois pas...

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
08 juin 2002 à 10:43:41

je parle a JerNeverDie

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
08 juin 2002 à 10:47:16

la mienne dort dans son carton depuis pres de 15jours.......soupir!
mais bon c pour mieux aller au combat a partir de septembre!!!
je le savais avant,que quand je l´acheterais je finirais luigi en moin de temps qu´il en faut pour le dire, et que je ne toucherais pu a mon cube!!
fo attendre.....attendre......toujours attendre!!!!
pour moi les jeux actuel ne valent pas 400balles......c trop moyen.....

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
08 juin 2002 à 10:49:57

ben pour l´instant t´a qu´a joué a t´a PS2!;)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
08 juin 2002 à 10:51:33

lol c ce que je fais mais en fait c plutot ma gba la qui chauffe!!!!
ma ps2 c paske je joue a pes ;)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment